~15~

1.5K 66 4
                                    

~Hawkins, Hawkins Hight School~
PDV Ambre
Enfin arrivés, on descend puis on dit en revoir à Bob. Comme je m'en doutais tout le monde nous regarde, Will baissa la tête pendant que moi je criais sur eux.
« Vous avez un problème ?! »
« Arrêtez de nous fixer comme ça ! »
À chaque fois qu'on passe à côté de quelqu'un, il recule avec un air de dégoût, il m'énerve. Je ne fais pas attention à eux et la cloche sonna, on entra vite en classe. Je part me mettre à ma place habituelle, je vois Max qui arrive, sous le regard de Mike, et se met à côté de moi. Je n'écoute pas le cours et parle avec la rousse, je remarque qu'elle me regarde bizarrement ainsi que Will. Soudainement je vois Dustin déboulé dans la classe, tiens je n'est même pas remarqué qu'il n'étais pas là.
« Désolé M. Clarke, commence le bouclé, je suis navré, poursuivez votre cours. Ne vous occupez pas de moi, continuez s'il vous plaît, monsieur. »
Il commence à parler aux garçons puis se retourne vers moi et Max.
« Ambre, viens au club d'audiovisuel à midi avec Max ok ? »
Je lui répond d'un hochement de tête et le dit à Max , elle me sourit et on recommence à parler.
~12h00, club d'audiovisuel~
Dustin nous ouvre une boîte avec quelques choses de bizarre à l'intérieur, je ne serais dire pourquoi mais en la voyant, un frisson me parcouru. Je regarde Will, je crois qu'il a aussi ressentit, étrange...
Soudainement Dustin le sort de la boîte et nous dit qui s'appelle d'artagnan, Darte pour les intimes.
« Tu veux la prendre ? » demande Dustin à la rousse
Elle fit non de la tête même le bouclé lui passe quand même. Des qu'elle a dans ses mains, elle la passe à Lucas qui me la donne, je la donne à Will qui la passe a Mike qui, au lieu de la donner à dustin, l'examine.
Puis Dustin nous dit tout un truc que je n'écoute trop concentrer à regarder cette bête qui ne m'aspires pas vraiment confiance, la cloche sonna et on sort tous de la salle. Bon, vous dire que mon apres midi était super ce serait vous mentir. Pendant tout l'après midi des filles me font des croches pieds ou encore on me retire les chaises en cours mais bon, maintenant ces la fin des cours. Je pars poser mes affaires avec Will quand Mike nous interpelle.
« Vous venez on va voir M. Clarke »
« Mike il faut qu'on te dise un truc » je commence
« A propos ? »
« De d'artagnan » dit Will
« C'est un danger » je continue
« Je ne comprend pas » dit Mike
« Je ne suis pas sur du tout de ce que je vais dire, mais je...j'ai craché à peu près le même truc » dis je
« Et en plus, continue Will, le bruit que fait cette bête, elle a fait le même bruit que celles du monde à l'envers »
« Il faut les prévenir » dis je en courant vers la salle de M. Clarke
Les garçons me suit enfin arrivé, on entre à la quatrième vitesse et on dit a M. Clarke que ce n'ets qu'une blague et Mike prend la boîte dans laquelle il y a Darte sous les regards surpris de Lucas, Dustin et Max et on court dans la salle d'audiovisuel. J'entre ainsi que les garçons mais je ne vois pas Max.
« Ou est Max ? »
« Dehors, elle n'a pas le droit de rentrer. » me répond Mike
« Hein ? Mais pourquoi ? »
« Elle ne doit pas savoir, elle ne nous aidera en rien ! »
« D'accord alors si elle ne viens pas je ne dirais rien et Will aussi, n'est ce pas Will ? »
Will ne répond pas.
« Très bien alors tu restes ici mais ne parles pas, bon bref Will explique nous. » me répond Mike
Will m'a trahie, bon je n'écoute pas et me dirige vers la porte tout doucement mais Mike me voit et me repousse. Je tente plusieurs fois mais rien, au bout du cinquième essaie j'arrive à atteindre la porte je l'ouvre et vois une bête en sortir. Merde, je crois que j'ai fais une gaffe.
Les garçons sort le plus vite possible et se jeté sur la bête va plus vite et partit. Mike s'énerve sur moi mais je n'y prête pas attention et court rechercher la bête. J'entre dans le gymnase accompagné de Max et on entre dans les vestiaires des garçons. On fouille mais rien, au moment de repartir je me prend quelqu'un. Je lève la tête et aperçois Mike.
« Qu'est ce Vous faites dans les vestiaires des garçons ? » nous demande Mike sèchement
« Bah on cherche Darte. » je lui répond
Il ne m'écoute pas et s'approche de Mike.
« Tu fais quoi ici toi » demande Mike
« Je cherche Darte, t'es sourd ou quoi ? » lui répond la rousse
Mike partit en soufflant, je le rejoint vers le milieu du gymnase.
« Mik, pourquoi tu ne la veux pas dans notre bande ? »
« Pourquoi, parce qu'elle est agaçante et en plus on a pas besoin d'un autre membre ! »
« Mike, pourquoi ça doit toujours être avec toi que je me dispute toujours... » je lui demande une larme coulant sur ma joue
« Je... oh désolé » dit Max en arrivant
« Dégage ! » lui dit-il froidement
« Mike ! » dis je pour qu'il se reprenne
« Quoi ? Je t'ai déjà dit qu'on a pas besoin d'autre membre dans notre bande ! »
« Je ne te pensais pas comme ça Mike » dis je en pleurant
« Ambre... »
Je ne l'écoute pas et tape sur son torse mais je n'ai pas beaucoup de force alors ça lui fait rien. Il ne dit rien et me prend dans ses bras ce qui veut dire qu'il est désolé. J'allais le remercier mais je me fais projeter au bout du gymnase. Je me relève difficilement et vois Mike et Max s'approcher de moi en courant, je regarde vers la porte et vois une fille au cheveux très court et bouclé qui nous fixez, est ce que ce serait 011 ? Non Mike m'a dit qu'elle a été envoyé dans l'autre monde.
« Ambre tu vas bien ? » me demande Max
« Oui ne t'inquiète pas, continuons notre chasse »
Je sort vite et continue la quête c'est alors que je vois Will.
« Will attends moi ! »
On commence à chercher puis on entre dans les toilettes, j'ouvre chaque porte et à la dernière je vois la petite bête, je préviens Will qui envoie un message aux autre grâce au talkie-walkie.
Will s'approche de la bête et lui dit que tout va bien mais elle pousse un cri perçant et on sort des toilettes. C'est alors que les lumières commence à clignoter, au bout d'un moment l'atmosphère change et voilà nous somme encore reparti de l'autre côté. Je tourne la tête et aperçois une fumée s'approcher dangereusement de nous. J'attrape Le Bras de Will et on court le plus vite possible dehors. On court mais je me rappelle des paroles de Bob. Je m'arrête et Will se retourne.
« Ambre, qu'est ce que tu fais, il faut s'en aller ! »
« Souviens toi des paroles de Bob, il ne faut pas fuir mais lui faire face. »
On la voit arriver, on se tient la main et on crie en lui demandant de partir mais rien. On continue de crier, mais elle continue d'avancer, elle s'approche je ferme mes yeux en me disant que c'est juste un rêve mais je crois que c'est une mauvais choses. Quand je les ouvrent j'aperçois Will qui se fait aspirer par la fumée. Je pleure en voyant ça, je m'approche en essayant de faire partir cette fumée noir mais en vain.

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant