~26~

1.1K 43 5
                                    

~Hawkins~
PDV Ambre
On court pour après sortir et rejoindre la voiture, on entend le moteur d'une autre voiture démarrer. Mince je l'avais oublié celui la, Nancy se positionne devant la voiture avec son pistolet. Tout le monde entre dans la voiture et je me met entre Lucas et Will. Jo' essaye de démarrer la voiture mais il n'y arrive pas. Puis la voiture devant nous commence à foncer sur nous.
« Il faut y aller ! » crie Lucas
Nancy tire mais rien ne se passe, il est maintenant proche de nous mais au moment où il allait nous percuter une voiture lui fonce dessus. Jo' réussi a démarrer et Nancy monte à bord. Robin et Steve (ils étaient dans la voiture qui nous a sauvé) monte eux aussi. Je vois le monstre derrière nous, mais attendez, j'étais tellement concentré sur le monstre que je n'ai même pas remarqué que Max, Mike et Elfe ne sont pas là.
« Dustinou, tu me reçois ? »
Je tourne la tête, mais d'où ça viens ? Je fais les gros yeux et regarde Steve et Robin.
« Je te reçois Suzie-chou. »
Je ne serais vous dire pourquoi mais ça me fait tellement rire ces surnom debile.
« Ça vient d'où ? » demande Lucas
« Du Dictaphone, c'est Dustin et Suzie. » répond Robin
« On rencontre enfin la copine de Dustinou ! » dis je en rigolant

~discussion sur le Dictaphone~

« Tu connais la constante de Planck ? » demande Dustin
« Tu sais que la terre est ronde ? » dit Suzie
« Ok, euh, je sais qu'elle commence avec deux, six et ensuite c'est quoi ? » dit dustin
« Si je comprends bien, j'ai pas de nouvelles depuis une semaine et tu me demandes une équation que tu devrais connaître, pour que tu... sauves le monde ? »
« Suzie-chou, je te promets que je me rachèterai des que possible. »
« Rachète toi maintenant. »
« Quoi ? »
« Je veux l'entendre. »
« Pas maintenant. »
« Si, Dustinou. »
« Suzie-chou, c'est urgent ! »
« Oui, tu sauves le monde j'ai entendue, mais Ged sauve Terremer et s'apprête à affronter l'ombre, alors ici Suzie terminé. »
« Attends ! D'accord, d'accord... »

Turn around
Look at what you see~
In her face
The mirror of your dreams~

Make believe I'm everywhere
Given in the light
Written on the pages
Is the answer to a never ending story~
Ah~

Reach the stars
Fly a fantasy~
Dream a dream
And what you see will be~
Rhymes that keep their secrets
Will unfold behind the clouds
And there upon a rainbow
Is the answer to a never ending story~
Ah~
Story
Ah~
« La constance de Planck, c'est 6,62607004. »
~fin discussion~

Woah. Alors la je m'y attendais pas du tout, mais bon c'est mignon !
« C'est pas que je veux plomber l'atmosphère mais le monstre est entrain de faire demie tour. » dis je
Il se retourne tous.
« On a dû l'épuiser. »
« Non, accrochez vous. » nous dit Jo'
Il commence à faire tourner la voiture pour qu'on fasse demie tour. Il roule le plus vite possible et on revient au point de départ, Starcourt.
On entre vite et on aperçois la bête, on monte tout doucement pour être au 1er étage. Mais je vois Elfe couché par terre avec le monstre et Billy.
« Les gars. » dis je
« Quoi ? »
Je leur pointe du doigt la scène.
« Regardez ce que j'ai trouvé. » dit Lucas en nous tendant des feux d'artifices
Je lui sourie et je commence à en jeter un sur la bête.
« Flagelle ça, gros degueulasse ! » crie Lucas
On commence à en lancer plein sur lui. Je ne vois pas ce qui ce passe en bas, jusqu'à ce que je vois une scène horrible. Billy c'est fait transpercer le ventre à cause de la bête. Je commence à pleurer, je ne le connais pas très bien mais il n'aurait pas dû subir toute ça. Max, c'est elle qui va souffrir le plus, il n'ont pas une très belle relation mais c'est son demie frère. Je suis un au fond de moi qu'il s'aimait mais ils ne le montraient pas. J'entends un bruit qui me casse les tympans, c'est cette bête. Elle commence petit à petit a tomber jusqu'à ce qu'elle s'écroule.

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant