~Hawkins,salle d'arcade~
PDV Will
« Je viens te chercher à 21h00, si il se passe quoi que ce soit tu appelles Jonathan ou Ambre d'accord ? » demande ma mère, inquiète.
« Oui ne t'inquiètes pas, je peux y aller ? »
« Oui vas-y, mais tu fais attention »
Je ne réponds pas et descends.
« Salut les gars ! » dis je
« Salut Will ! Elle est où Ambre ? » me demande Mike
« Elle n'a pas pu venir »
On entre et on commence à jouer.
PDV Ambre
Je m'ennuie tellement mais je ne voulais pas venir par peur de recracher encore cette bête visqueuse. Soudain j'entends un bruit qui provient de l'arrière de la maison, je décide d'aller voir. Rien, il n'y a rien, je rentre mais les lumières commencent à clignoter. Super, je viens de regarder un film d'horreur et en plus je suis toute seule à la maison. Les lumières s'éteignent, je ferment les yeux mais quand je les ouvrent je me retrouve encore une fois dans cette endroit que je déteste temps. Je crie et sort de la maison, un boom se fit entendre et je vois avec surprise le ciel orangé avec une sorte d'araignée géante. Je ne sais pas quoi faire la peur s'empare de moi, je décide comme même de m'avancer pour la voir de plus près. Elle commence à se déplacer, je crie et pleure.
« LAISSEZ MOI SORTIR DE CETTE ENDROIT »
Je reviens dans le monde réel, je cours me réfugier dans la chambre de Will sous sa couette et je commence à m'endormir les larmes aux yeux.
PDV Will
On a finit de jouer, on a même trouver quelqu'un qui a battu le record d'un des jeux. Quand je suis rentré je me dépêche d'aller voir Ambre, après tout ce qu'on a vécu, on essaie toujours de rester avec l'autre. Je la trouve dans ma chambre, elle dort paisiblement mais je remarques ses yeux tout mouillé, elle a pleuré je décide de me changer et de m'allonger à côté d'elle, je finis par m'endormir.~Hawkins, Hawkins Hight School, matin~
PDV Ambre
Je marche dans les couloirs avec Will pour rejoindre nos casiers. Tout le monde nous dévisage et ça commence sérieusement à m'énerver. On continue jusqu'à se qu'on arrive devant nos casiers on prend nos affaires. Une feuille tombe, je la ramasse et je vois une photo de Will et moi avec marqué zombie girl et zombie boy. Je me retourne pour voir qui a mis la photo et vois un groupe de fille qui rigole en nous regardant. Je m'approche d'eux sous le regard inquiétant de Will.
« Qu'est-ce qu'elle nous veux la « zombie girl » ? » dit une des 3 filles en rigolant.
« LA ZOMBIE GIRL ELLE T'EN****DE » dis je en leur faisant un gros doigt d'honneur
Je l'ai dit tellement fort qu'un cercle commence à se former.
« Attention les filles la « zombie girl » se rebelle »
Je la frappe au visage.
« Est ce que tu sais ce qu'on a dû endurer pendant que toi et t'es pu*es de potes étiez entrain de faire ce que vous voulez. »
« Nous au moins on a pas décidé de revenir d'entre les morts »
« Tu sais quoi ? Je préfère encore être un zombie que d'avoir un pot de peinture sur la face »
Après ça la cloche sonne et je partit rejoindre ma classe. Je ne suis pas d'humeur a parlé aujourd'hui alors je me mets bien au fond à une place toute seule.
VOUS LISEZ
Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]
Science FictionAmbre, une jeune fille de 12 ans va vivre une incroyable aventure au côté de ses meilleurs amis. {je tiens juste à préciser qu'il y aura peut être des fautes d'orthographes} ⚠️ATTENTION⚠️ j'ai écrit cette histoire en 2019 et c'est vraiment bourré de...