~Hawkins, Hawkins Hight School~
PDV Ambre
Après qu'on ce soit réveillé de ce « cauchemar » Joyce nous raccompagne chez nous sous les regards inquiétants des garçons et de Max. Arrivés elle nous posa plein de question qui m'énerve, Will essaye de mentir mais Joyce sait que ce n'est pas la vérité. Au bout d'un moment elle part et reviens avec un dessin.
« J'ai vu cette forme dans la vidéo du soir d'Halloween, la même que celle de ton dessin. » dit elle en s'adressant à Will
Un dessin mais quel dessin ? Will a dessiné cette affreuse bête et il ne m'a pas dit ? Bizarre, en tout cas il ne répond pas.
« Le docteur Owen se trompe au sujet de vos crises » affirme Joyce
Qu'est ce que j'avais dit ? Bah dis donc elle a prit du temps avant de comprendre quand même. Au bout d'un moment je vois Will qui commence à pleurer en parlant de la bête à Joyce. Je prit sa main et la sert fort contre la mienne, il commence à se calmer. Je sentie les larmes arrivé alors je court me réfugier dans ma chambre. Pourquoi ? Pourquoi nous ? Tous ce que je voulais après la mort de mes parents était de vivre une vie normale, mais non ! Il fallait qu'on se retrouve dans un monde parallèle avec des horribles monstres. Puis quand on es enfin sortis de ce trou, on a l'impression que tout va bien mais non, NON. J'en ai marre, marre ! Je crie de toute mes forces, j'entends des pas s'approcher rapidement. Je vois Joyce et Will se précipiter dans ma chambre.
« Ambre, tu vas bien ?! » s'inquiète Joyce
Will ne dit rien et s'approche de moi pour me serrer dans ses bras, je me calme et il se détache et me sourie. Ce sourire il n'est pas vrai, il est faux. Je leurs dit que je vais bien et il parte, je ne veux pas sortir de ma chambre alors je m'enferme et me met sous ma couette.
Le lendemain je n'ai pas bougé de mon lit trop faible pour sortir, je n'ai pas mangé, j'ai juste pleuré sous ma couette pendant une journée entière. Le seul moment où je me suis levé est pour prendre un verre d'eau, j'ai vu plein de dessins éparpillés par terre. Je n'ai pas trouvé ça bizarre pourquoi ? Parce que il y a des choses encore plus bizarre, après avoir prit mon vers d'eau je suis retournée sous la couette pour encore pleuré, quelques minutes plus tard je m'endors. Je me réveil en sursaut, j'ai encore fait un cauchemars, je regarde l'heure il est 22h00. Je décide d'aller boire quand j'aperçois Mike.
« Mike ? Tu fais quoi ici ? »
Il ne me répond pas mais me fait les gros yeux, bah quoi ? Pourquoi il me fixe comme ça, je me dirige vers Un miroir et comprend Pourquoi il me dévisageait. Mon visage est pâle, mes yeux sont rouge à force de pleurer et mes cheveux sont emmêlés de partout parce que je n'arrêtais pas de me tourner sur moi même. Je prends mon verre et repart dans ma chambre. Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit, pensant à ma vie si rien ne c'était passé, à ce moment même je serais entrain de m'amuser avec les garçons au lieu de pleurer dans mon lit. Le lendemain je ne suis toujours pas sorti, juste quelques fois pour prendre des vers d'eaux ou aller au toilettes mais sinon non. J'ai aperçus Bob, Joyce, Mike et Will qui font un plan sur je ne sais quoi, en plus ils n'on même pas remarqué que je n'étais pas là, super de savoir que les autres pensent à moi. Vers le soir je n'entends plus aucun bruit, d'accord ils m'ont laissé seule, donc personne ne s'inquiète pour moi, je suis tellement heureuse ouais.... Le lendemain je suis quand même sortit de ma chambre pour manger un bout mais il n'y a personne. Arriver au soir je me couche mais vers 3h00 du matin j'entends du bruit, je décide de me lever pour voir ce qu'il se passe. Quand j'arrive au salon je vois tout le monde, il se retourne et là bande me prend dans mes bras, au moins ils ne m'ont pas oublié. Je m'approche pour voir ce que tout le monde regardaient et là je le vois allongé avec une tenue d'hôpital mais qu'est ce qu'il, c'est passé pendant que j'étais dans ma chambre ? Je cours et le prends dans mes bras,en pleurant. Je part m'assoir sur le canapé, le regard dans le vide.
« Il s'est passé quoi ? » je demande sur un ton sec
« C'est une longue histoire » me répond Mike
Je ne dis rien, j'aurai du être là pour lui, si je n'avais pas été une lâche. Tout le monde se dirige vers la cuisine mais je ne les suis pas, trop fatigué. 10 minutes ils reviennent et commencent à barricader la maison. Quand ils ont finit ils posent Will sur une chaise. Il commence à se réveiller petit à petit, quand il remarque qu'il est attaché, il panique.
« Qu'est ce que c'est ? »
J'aimerai tellement le libéré et le prendre dans mes bras pour lui dire que tout va bien mais si je le fais, le plans qu'ils ont fait va être gâcher.
« Pourquoi on m'a ligoté ? »
Joyce ce place devant lui.
« On veut juste te parler, on ne te fera pas de mal »
« Ou suis-je »
Hopper se met à côté de lui
« Tu reconnais ça ? » dit il en lui montrant le dessin de la géante araignée
Il fit non de la tête
« On veut t'aider, commence Joyce, mais on doit savoir comment le tuer. »
« POURQUOI JE SUIS LIGOTÉ ? »
Il commence à crier, les lumières commencent à clignoter, ça ne peut pas être Will, non ce n'est pas lui. Je le prend dans mes bras sous les regards inquiétants de mes amis et il commence à ce calmer je me détache de lui et repart à ma place.
« Merci, Ambre... » me remercie Joyce
Elle s'assoit sur la chaise juste en face de lui.
« Tu sais ce qu'il y a le 22 mars ? C'est ton anniversaire. TON anniversaire. Pour tes huit ans je t'ai offert une grande boîte de crayons de couleurs, tu t'en rappelles ? Il y avait 120 couleurs, tous tes amis t'avaient offre des jouets de Star Wars, mais toi tu voulais juste dessiner avec tes nouveaux crayons. Tu as dessiné un vaisseau spatial mais pas tiré du film, c'était ton vaisseau à toi. Un vaisseau arc en ciel comme tu disais, tu avais utilisé tous les crayons de la boîte. Je l'ai emporté chez Melvald. Je l'ai accroché et quand quelqu'un entrait je disais: « c'est mon fils qui l'a dessiné ». Tu étais mort de honte, mais j'étais tellement fière.
Après le discours de Joyce, Jonathan ce mit à parler puis vient le tour de Mike puis à la fin, je m'interpose.
« Tu te souviens au Noël de nos 6 ans ? On n'avait mît notre musique pour pouvoir danser et chanter mais au tout début j'ai glissé sur le tapis. Tu l'avais remarqué et au moment où j'allais m'écraser par terre tu as essayé me rattraper . Sauf que je suis tombé sur toi, 2 jours plus tard on a appris que je m'étais casser Le Bras, puis j'ai dû porter un plâtre. Tout le monde a l'école m'appelai « la cassé » mais je m'en fichais parce que je n'étais pas seule TU étais là pour moi. Tu me réconfortais dans les moments les plus mal.
Après ça tout le monde c'est retrouvé dans la cuisine sauf moi qui suis restée près de Will, mais quelque chose ne va pas et je le sent. Je l'inspecte de partout et je vois qu'il, essaye de faire un truc bizarre avec sa main. Je préviens les autres et ils me disent que c'est du morse et qu'i, doit sûrement nous envoyer un message. Après avoir tout déchiffrer le message veux dire: fermer le portail.
Le portail ? Je n'ai pas le temps de réfléchir que Hopper crie.
« Il arrive, il sait où on est »
Les adultes se mettent tous devant la porte pendant que nous on est derrière eux. On entend soudainement un bruit et on se tourne. Il y en a encore un autre. Puis une bête entra par la fenêtre se fracassant contre le mur. C'est alors que la porte se déverrouille petit à petit pour enfin laisser apparaître une jeune fille aux cheveux bouclés, la même fille que j'avais vu aux gymnases.
Mike accours dans les bras de la fille puis Hopper, bon j'avais raison cette fille c'est 011 la petite amie de Mike. Pendant que Mike et Hopper pour je ne sais qu'elle raison Max s'avance vers 011.
« Salut, je suis Max » dit elle en lui montrant sa main
« Elfe » elle répond en lui serrant sa main
Bon bah je crois que c'est mon tour
« Salut elfe, je m'appelle Ambre, ravi de te rencontrer » je lui tend ma main mais elle ne dit rien et part en me bousculant.
Euh...j'ai fais quelque chose de mal ?
Après c'est retrouvailles, elfe et Hopper partit refermer le portail, Mike,Lucas,Dustin,Max et Steve son resté à la maison pendant que Joyce,Nancy,Jonathan et moi sommes partit pour réchauffer Will pour sortir le « démon » qui le possède. On a découvert qu'il aime le froid alors on a décidé de le réchauffer le plus possible pour essayer de le faire sortir. 30 minutes plus tard je suis en débardeur mourant de chaud, pour faire accélérer le processus Joyce augmente de plus en plus la température et Will commence à bouger dans tout les sens en criant. J'ai tellement de la peine pour lui, au bout d'un moment de la fumer noir sort de ça bouche. Il se réveille et Joyce le prit dans ses bras, alors c'est bon ? On a réussi ? Tout est finis ? On éteint tous et je court dans les bras de Will en pleurant.
VOUS LISEZ
Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]
Science FictionAmbre, une jeune fille de 12 ans va vivre une incroyable aventure au côté de ses meilleurs amis. {je tiens juste à préciser qu'il y aura peut être des fautes d'orthographes} ⚠️ATTENTION⚠️ j'ai écrit cette histoire en 2019 et c'est vraiment bourré de...