~Hawkins, Starcourt~
PDV Ambre
Je descends le plus vite possible et prends Max et Elfe dans mes bras.
Après les pompiers sont arrivés, ils ont soigné mais blessures et je suis allé voir Will.
« Will, tu crois que c'est finis pour de bon ? » je demande en le prenant dans les bras.
« Oui, j'en suis sûre. »
On reste comme ça pendant 5 bonnes minutes je dirais, puis je me détache et part prendre Elfe dans mes bras.
Je vois Joyce arrivé je la prends dans mes bras puis vient le tour de Will. Je vais voir tous les autres, dire que je ne vais pas les revoir pendant un moment. Je ne vous l'ai pas dit ? Je déménage pour aller à.... DERRY. (NDA: oui je sais normalement c'est pas l'as bas mais vous allez voir par la suite)
Les larmes commencent à couler, ce ne sont pas des larmes de tristesses mais de joies. Je suis heureuse que tout ça ce finisse pour de bon et aussi je vais quitter cette ville, même si ça me fait mal au cœur de les quitter mais Elfe vient vivre avec nous ! Je ne serais plus là seule fille à la maison, même si y'a Joyce. Et à Derry je suis sur que tout va bien ce passer, plus de demogorgon, plus de Flagelleur mentale , plus rien.
Will me reprend dans ses bras et je l'embrasse passionnément sous les regards de joie des autres. Je pense aussi à Jim Hopper qui a laissé sa vie pour nous sauver.~Hawkins, trois mois plus tard, Maison des Byers~
Je suis dans le salon avec Max, Mucas et Dustin entrain de ranger les affaires. Avec Max et Lucas on embête Dust' en chantant la chanson de Suzie et lui. Il commence à s'énerver puis nous fait un très beau doigt d'honneur.
« Moi aussi je t'aime Dustinou. » dis je
Il me lance un regard noir mais je n'y prête pas attention et continue de chanter. Quand tout le monde a finit de ranger les affaires dans les cartons, on sort. Maintenant c'est les en revoir, je sers d'abord Max dans mes bras, elle va me manquer cette fille aux cheveux roux, puis Lucas, Dustin, Mike et tous les autres.
« Ambre ? » me demande Mike
« Oui ? »
« Prends soins d'eleven. »
« T'inquiètes pas en plus je suis sur qu'elle peut se débrouiller, on est grand maintenant ! »
Il me sourie et je rentre dans la voiture avec Jo', joyce, Will et Elfe, et c'est parti pour un long voyage !
VOUS LISEZ
Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]
Science FictionAmbre, une jeune fille de 12 ans va vivre une incroyable aventure au côté de ses meilleurs amis. {je tiens juste à préciser qu'il y aura peut être des fautes d'orthographes} ⚠️ATTENTION⚠️ j'ai écrit cette histoire en 2019 et c'est vraiment bourré de...