~10~

1.7K 72 10
                                    

~Hamkins, salle d'arcade~
PDV Lucas
Avec dustin on se cache derrière une voiture pour attendre l'arrivée de Max. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue.
« Toujours rien ? » me demande Dustin
« Que dalle » je lui répond
« Merde, ma mère va me tuer » s'inquiète Dustin
« Rentre, je te préviens si elle arrive »
« Bien tenté, tu veux que je dégage pour pouvoir lui parler »
« Comme si t'étais une menace »
« Vous faites quoi les gars ? »
On se retourne pour voir Ambre, merde.
« Vous espionner Max ? » nous demande Ambre
« Hein? Pourquoi tu dis ça ? » je demande
Elle nous pointe du doigt une voiture qui viens d'arriver, Max descend et fait un doigt au conducteur.
« Bon je vous laisse la, je vais la voir. » nous dit Ambre
« Ah non c'est hors de question, tu restes ici ! » je lui cris
Trop tard elle est déjà partit.
PDV Ambre
Je me dirige vers Max qui a l'air d'être énervée.
« Hey ! » dis je
Elle se retourne et me prends dans ses bras, comme quoi elle peut être vraiment gentille. Elle me salut et on entre, on commence à jouer à des jeux.
« Dit moi, Ambre, tu es vraiment forte, comment tu fais ? »
« Bah enfaite, je venais toujours ici avec les garçons, je dirais que c'est l'habitude ! »
« En parlant des garçons, pourquoi ils arrêtent pas de me suivre ? » me demande-t-elle
« Je pense que t'as du faire un truc qui les intéressent »
~Hawkins, maison des Byers~
PDV Ambre
Je suis dans ma chambre, je repense encore à cette araignée. Je décide de me diriger dans la chambre de Will, je toque.
« Oui? »
J'entre, je le vois dessiner et je m'assois à côté de lui.
« Tu dessines quoi ? » je lui demande
Je me penche pour regarder, j'aperçois « zombie boy »
« Will... arrête de penser à ça, tu dois tout simplement les éviter » dis je
Je lui enlève des mains et le pose sur son bureau. Je lui sourie et mes ma tête sur son épaule.
« Comment tu fais pour être souriante dans ses moments comme ceux là ? » me demande Will
Je sourie et ne répond pas je commence à m'endormir.
PDV Will
Je la vois s'endormir, cette fille est incroyable. J'entends quelqu'un ouvrir la porte.
« Je dérange » demande mon frère
« Non ne t'inquiètes pas »
« Ne sachant pas ce que tu aimais, je t'en ai pris plusieurs » me dit Jonathan
« Fais ton choix » il continue
« Ce que tu veux » dis je
Il ne dit rien et se rapproche de moi.
« Moi aussi je t'aime Will »
Je me retourne vers Ambre, je rougit à ce qu'elle vient de dire puis je regarde Jonathan.
« Au moins tu as une preuve qu'elle t'aime » me dit Jonathan
« Non, elle parle dans sons sommeil c'est tout. »
« Mais oui, mais oui »
Il se lève et aperçois un dessin sur mon bureau.
« C'est qui ? » me demande mon frère en me tendant le dessin.
« Moi » je réponds
« On t'a traité de zombie ? »
« Oui et il n'y a pas que moi »
« Ambre aussi ? »
« Oui mais elle, elle arrive à rester souriante alors que moi je suis quelqu'un de faible »
« Tu n'ai pas faible, je t'interdit de dire ça ! » dit Ambre en se décollant de mon épaule.
Elle me prit dans ses bras.
« Oh' Jonathan ? Tu es là depuis quand ? » demande Ambre
« Ne t'inquiètes pas je vais y aller »
Et il partit.
« Dit moi, commence Ambre, est ce que... est ce que j'ai parlé pendant ma mini sieste »
Je ne dis rien et je commence à rougir, elle s'en aperçois.
« Oh, merde, j'ai dit quoi ? »
« Bah...comment dire tu as dit que tu...tu m'aimais... »
« HEIN ? J'AI DIT ÇA, JE TE JURE QUE C'EST FAUX, enfin non c'est...c'est pas ce que je veux dire, je...je... »
« Tu m'aimes vraiment ? »
Mince, pourquoi j'ai dit ça mais en même temps je veux absolument savoir.
« Je...je...Non enfin...si AAAAAAAA. OUI JE T'AIME WILL, JE T'AIME DEPUIS QU'ON EST PETIT, j'avais juste trop peur de te l'avouer. Je veux pas gâcher notre amitié, alors si tu ne m'aimes pas c'est pas grave, on restera juste amis... »
Je ne dit rien, moi aussi je l'aimes mais avec tout les événements qui viennent de ce produire je ne sais pas quoi faire. Je m'approche d'elle et l'embrasse.

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant