~9~

1.7K 75 5
                                    

~Hawkins~
PDV Ambre
On se gare puis on descend, je remarque Jim Hopper, un policier que Joyce fréquente beaucoup trop a mon goût. Elle a déjà Bob ça lui suffit pas ? Vous vous demandez sûrement qui est Bob, c'est le beau père de Will et Jonathan, je l'apprécie beaucoup alors que Hopper je le trouve ennuyeux.
« Salut les enfants, salut Joyce ! »
« Hmm... » dis je en soufflant, il m'énerve déjà
On entre dans cette « hôpital » et on s'installe en attendant notre tour. J'entends quelqu'un arrivé derrière moi, je me retourne et il se met devant nous.
« Will byers, Ambre Johnson, je vous prends un par un. Je commence avec toi Will. »
15 minutes plus tard, il revient je le prends dans les bras et l'inspecte de partout pour voir si il va bien.
« Ne t'inquiètes pas ma petite je vais bien »
« Ma petite » ? C'est vrai qu'il m'a rattrapé et qu'il est plus grand que moi mais je ne supporte pas qu'on me traite de petite. Je tourne et me met dos à lui. Au moment où il voulut me parler le docteur le coupe.
« Ambre, c'est ton tour »
Je le suis et lance un regard à Will rempli de colère et de peur.
Il me fait entrer dans une salle, il me mît des choses que je ne comprends pas sur moi.
Un autre docteur arrive il se mit à côté de moi.
« Bonjour Ambre comment tu vas ? » commença le médecin
« J'irai mieux si on me fait sortir d'ici » dis-je d'un ton sec
« Bien, il commence avec un air embarrassé, je vois que tu es maigre pour ton âge, tu fais des réserves pour Halloween ? »
Oh la la mais il m'énerve celui la.
« Cela ne vous regarde pas » dis je en lui laissant un regard noir
« Bon, parle moi de tes crises »
Je ne sais pas quoi répondre, c'est vrai que d'en parler ce me ferai vraiment du bien mais je me dit aussi que peut être il voulait faire des expériences sur moi ou autre chose. A contrecœur je lui raconter tous ce qui c'est passé dans les moindres détails même pour l'araignée.
« Qu'est-ce que tu as ressenti en la voyant ? » demande-t-il en parlant de la bête
« Je...j'étais paralysée, j'avais froid. »
Je commence à paniquer, mon cœur bat de plus en plus vite.
« Continue. » demande le docteur
« La peur m'envahissait petit à petit et c'est à ce moment là que je ressenti un mauvais pressentiment, comme ci tous ce qui étais autour de moi s'envola jusqu'à qu'il ne reste plus rien. »
Le médecin me regarde et ajoute.
« D'après toi , qu'est-ce qu'elle voulais ? »
« Kill. » (NDA: je trouve ça plus classe en anglais je sais pas pourquoi😂 Kill = tuer)
Il posa ses yeux sur moi surpris ainsi que Joyce et Jim. Mon poul s'accélère.
« Elle voulait te tuer? » demande le docteur
« Pas moi, je marqua un temps d'arrêt puis repris, tous les autres. »
« Bon c'est finit pour aujourd'hui. »
Pour aujourd'hui ?! Je vais devoir revenir ici, alors ça non c'est hors de question. Il m'enlève tous les trucs que j'avais sur moi et me laisse sortir. Je me précipite vers Will pour lui expliquer tous ce qui vient de ce passer, Joyce et Hopper parte dans une salle avec le docteur.
A la fin de leurs petites discussions on partit en direction de la voiture, contente que ce soit terminé.

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant