PDV Will
Je me réveille en sursaut et je remarque que je suis dans un hôpital, la première chose que je vois ce sont Mike, Lucas et Dustin qui sont allongés sur des chaises.
« IL EST RÉVEILLÉ » crie le docteur
Tout le monde accours devant moi et je leurs fait un grand câlin, content de revenir dans le monde réel. Mais où est Ambre ?! Je la cherche mais je ne la vois pas.
« AMBRE ! OÙ EST AMBRE ?! » dis je paniqué
« Arrête de crier, me répond ma mère, elle est dans la chambre juste à côté »
« Je veux la voir » je répond avec impatience
« Il faut attendre qu'elle soit réveillée, dit le docteur, ce qu'elle a subit est très dur, contrairement à toi, elle doit se reposer pour récupérer des forces »
« Ne vous inquiétez pas je vais bien »
Tout le monde se retourne, elle est derrière la porte.
« Écoutez, dit le docteur a Ambre, il faut absolument que vous vous rep... »
« Non, si je dit que je vais bien, c'est que je vais bien, d'accord ?! »
Quand elle a dit ça, nous sommes tous surpris, normalement toujours souriante, on aurait dit que toutes les couleurs qu'elle avait à l'intérieur a disparu et que maintenant tout est noir et triste au fond elle.
Le docteur partit et tout le monde la prends dans ses bras et quand vient mon tour, je lui fait un câlin et elle me chuchote.
« Il m'a eu, Will... »
Après ce qu'elle vient de dire, je ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre. Mike et les autres nous racontent tous ce qu'ils ont fait pendant qu'on était coincés. Ils ont rencontré une jeune fille qui se nomme, 011 où plutôt El.~Hawkins, 1 mois plus tard~
*sous-sol de Mike*
PDV Extérieur
« Un truc approche, il est furieux et assoiffé de ton sang. Il est tout près » commence Mike
Tout le monde se regarde
« C'est quoi ? » demande Ambre
« le thessalhydra » répond Dustin
« Non ! » crie Lucas
« Si! » se défend Dustin
« Le thessalhydra ! s'interpose Mike en mettant un pion, il grogne de rage, Will, ton action ! »
« Je fais quoi ? » panique Will
« Boule de feu ! » lance Ambre
Le blanc, tout le monde se regarde.
« Boule de feu » répète Dustin
Ambre sourit toute contente. Will lance les dés et...
« QUATORZE » ils crient tous en cœur.
« Coup direct, Will le sage frappe le thessalhydra, il fait un douloureux AAAAAAAAAA. » Dit Mike en essayant d'imiter le thessalhydra
Ils rigolent tous à cette action.
« Et ensuite, continue Mike, il s'effondre par terre, tout le monde se lèvent, il tend sa main griffue vers toi une dernière fois et...ET...ET »
Mike s'effondre par terre et tout le monde crie de joie.
« Lucas lui tranche ses sept têtes et Dustin les emmènes dans son sac, vous partez avec les têtes, victorieux et les présentez au roi Tristan, ils vous remercie de votre aide »
« Mais attendez ce n'est pas finis, si ? » demande dustin
« Non ! » crie Ambre
« Il y'a une cérémonie... » dit Mike
« Une cérémonie ?! » coupe Ambre
« Qu'est-ce que tu racontes ? » demande Dustin intrigué
« La campagne a été bien trop courte. » répond Lucas
« 10 heures ! » dit Mike
« Mais c'est débile ! » crie Dustin
« Non ! » se défend Mike
« Et le chevalier perdu ? » demande Ambre
« Et la princesse hautaine ? » continue Lucas
« Et les fleurs bizarres dans la grotte ? » s'interpose Will
« Je ne sais pas... » dit Mike triste
« C'est quoi cette odeur bizarre, vous avez pété ? »
PDV Ambre
On remarque que Jonathan descend les escaliers, je cours dans sa direction et lui fait un câlin. Je l'adore quand mes parents sont morts, c'était lui qui me consolait (Will aussi).
« C'est Dustin, il a pété, Dustin a pété ! » répond Lucas en regardant Dustin qui lui est énervé.
« Lucas, arrête on dirait un gamin » répondis je, en rigolant
Pendant que les autres se chamaillent, Jonathan nous demandent de partir.
« Salut, les gars ! » disons Will et moi.
« Salut Ambre, salut Will »
On monte et on retrouve madame Wheeler.
« En revoir Mme Wheeler, je vous souhaites un joyeux Noël. » commence Jonathan.
« A vous aussi ! En revoir! »
On part.
« Alors ? Vous avez gagné ? » nous demande Jonathan.
« Oui ! » disons Will et moi tout content
« Jonathan, attends ! »
On se retourne et on voit Nancy qui offre un cadeau à Jonathan, il lui dit merci et on sort.
« Ah la la, c'est beau l'amour » dis-je en rigolant
« Ambre! »
« Bah quoi c'est la vérité ! » je continue en le taquinant
« Tu veux qu'on parle de Will et toi ? »
A ces mots je deviens toute rouge et je pense que Will aussi. On monte dans la voiture, on voit le cadeau et je demande si on peut l'ouvrir il nous fait Oui de la tête. On déballe et on voit un magnifique appareil photo.
« Elle te connaît bien dis donc ! » dis je en regardant Jonathan qui rougit.
Quand on arrive enfin à la maison je me précipite pour voir les cadeaux. Au moment où j'allais sauter dessus, Joyce m'arrête.
« Je sais que tu es impatiente, mais aller vous changez et après vous pourrez ouvrir. »
« D'accord... » dis je triste
Will et Jonathan rigole puis on va se changer.
VOUS LISEZ
Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]
Science FictionAmbre, une jeune fille de 12 ans va vivre une incroyable aventure au côté de ses meilleurs amis. {je tiens juste à préciser qu'il y aura peut être des fautes d'orthographes} ⚠️ATTENTION⚠️ j'ai écrit cette histoire en 2019 et c'est vraiment bourré de...