~22~

1.2K 46 8
                                    

~Hawkins,???~
PDV Ambre
« Hey les nazes, je suis censée dormir chez Tina ce soir, elle me couvre toujours, mais si je ne suis pas rentré pour oncle Jack demain et que ma mère apprend que c'est de votre faute, elle vous tranchera un par un et vous tranchera la gorge. » dis Erica toujours avec sa voie agaçante
« On s'en fiche de Tina et oncle Jack, le plus important c'est qu'on est coincé dans un ascenseur russe ! » dis je en m'énervant
« Et si on escaladait ? » demande dustin en pointant le plafond
On monte mais quand on se trouve sur le toit de l'ascenseur on réalise que c'est impossible de monter.
« Code rouge, je répète c'est un code rouge. » dit dustin en essayant de contacter les autres.
Moi pendant ce temps je pense à Will, est ce que j'aurais du l'écouter ?Est ce qu'il le pensait vraiment ? Je sens les larmes me monter aux yeux alors je me mets dans un coin mais je sens un truc coulé juste à côté de moi, je lève la tête et je vois Steve pisser.
« Tu peux pisser ailleurs ? »
Il ne dit rien, je me lève et part vers Erica qui est entrain de taper sur le truc vert pour le casser.
« Hé ho, tu fais quoi ? » je demande en l'arrêtant
« Ça pourrait servir ! » elle me répond
« Nous service a quoi ? » demande Robin
« On peut survivre longtemps sans manger, mais sans eaux l'organisme meurt. »
« Désolé, Eric mais ce n'est pas de l'eau. » dis je
« Déjà je m'appelle E-R-I-C-A et ensuite je m'en fiche parce que c'est un liquide. »
« M'en fiche tu nous appelles bien « bandes de nazes » et ce liquide pourra je pense te tuer après je ne sais pas mais si tu meurt ne t'inquiètes pas, je pense qu'il y aura pas beaucoup de personne à ton enterrement. » dis je avec un sourire aux lèvres
Soudain j'entends un bruit, je me colle aux mur et je regarde Robin.
« Tu entends ? » je demande
« Oui ! »
« Il faut prévenir les autres. »
Elle monte et dis qu'on a de la visit, on monte sur le toit et on attend qu'ils passent. Quand ils partent, Steve prend le liquide vert des mains d' « Eric » et le pose sous la porte qui aller se refermer.
« On y va. » nous dit il
On passe tous sous le peu d'espace qui nous reste, je me tourne vers le tunnel qu'on doit prendre, le tunnel est tellement grand je sais pas combien de temps on va prendre pour tout traverser, super !
« Hé ben, j'espère que vous êtes en forme. » nous dit Steve
Je ne dit rien et commence à marcher avec les autres, je sens qu'on va pas sortir de cette endroit avant un bon bout de temps, je me demande ce que Fais Will, est ce qu'il s'inquiète pour moi ? Au bout d'un moment le talkie-walkie ce met en route, on ouvre le sac et on le sort. On passe à Robin et elle écoute.
« Un voyage en Chine, c'est une bonne idée mais à pas légers, c'est le code. »
« On est proche. » dis je en souriant
« Et on sait que ce signale, continue Robin, peut atteindre la surface. »
« Allons y » dis je
Finalement on arrive à un grand centre, on se regarde tous avec de gros yeux rond, soudain on voit quelqu'un se retourner on se planque derrière quelque chose.
« On a eu chaud. » dis je
« L'aube rouge. » dit dustin
« Je l'ai vu, dit Eric, Rez de chaussée, nord ouest. »
« De quoi ? » je demande
« La salle de communication. » me dit elle
« Tu es sur ? » demande Steve
« Certaine, la porte était entrouverte, j'ai vu plein de lumières et de machines. »
« Ça pourrait être n'importe quoi ! » dit Dustin
« Je prends le risque. » dit Robin
« Alors je viens avec toi ! » dis je
Steve ne nous écoute pas et dit.
« Bon. On reste groupé et on se baisse d'accord ? »
« D'accord. » dit on
On fait des zigzags et on entre enfin dans la salle mais quand on se retourne, un garde nous regarde bizarrement, il s'apprête à prendre quelque choses mais Robin l'arrête et lui parle en russe. Je ne comprends pas bien la conversation, le garde commence à prendre son arme mais Steve lui saute dessus. A la fin de cette bagarre, Steve l'emporte au la main.
« Mec, tu as réussi. » dit dustin
Pendant que Dustin et Eric se dispute je vois Robin monter les escaliers, je préviens les autres et on montent. On aperçoit une porte avec Une lumières bleus, on ouvre et rentre. Ce que je vois me laissa bouche bée, une grande machine mais quand je vous dis grande c'est très grande, je vois une lumière bleu en sortir et viser une sorte de portail... Un portail ?! Non, me dites pas qu'ils veulent réouvrir le portail alors ça Non c'est hors de question !
« Le portail. » je leurs dit

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant