~25~

1.1K 45 2
                                    

NDA:
Avant de dire quoi que ce soit, je sais que je dit que je vais poster des chapitres à tel moment mais enfaite non, pour ma défense je n'ai pas pu toucher une seule fois à m'on iPad (je n'ai pas l'appli sur mon tel, pourquoi ? C'est pas votre problème (c'est bon je rigoleee) 😂😑) bref en gros j'étais pas chez moi de la journée même ce soir. Faut que j'arrête de raconter ma vie.
Bon, je vous embête pas plus mais encore dsl.

~Hawkins, Starcourt~
PDV Ambre
« Attrape, vous pouvez nous guider mais en lieu sûr. » dit Hopper
« C'est pas si simple. » dis je
« Les signal passera pas. » continue Eric
« Il faut un appareil qui puisse atteindre l'antenne des russes. Et quelqu'un qui a vu leur salle de communication et qui a accès à une tour radio super puissante, si possible située sur le point culminant de Hawkins. Ah c'est moi ça. On peux vous guider. Mais on doit prendre de l'avance. » ajoute
dustin
« C'est bon t'a finis ? » je demande
« Et une voiture. » finit dustin
A la fin de sa phrase Steve, Robin, Eric et dustin parte prendre une voiture, moi je ne part pas avec eux, je ne veux plus quitter Will.
Je me met dans un coin en attendant que tout le monde parle, après ça Murrays  donne sa voiture à Nancy, Jo', Lucas, Will, Elfe, Mike, Max et moi pendant que Joyce, Murrays et Hopper vont autre part. On part dehors et on va à la voiture. Quand tout le monde est rentré je vois qu'il n'a plus de place pour moi.
« Vous inquiétez pas, je vais rester ici en attendant. » dis je
« Non Ambre tu viens ! » s'énerve Will
« T'inquiètes pas Will ! Tout ira bien, c'est pas comme ci quelqu'un qui est possédé va débarquer ! » dis je en rigolant
Il me fait un hochement de tête, je me décale et attend qu'ils partent. Mais rien, je vois Nancy qui essaye de démarrer mais elle n'y arrive pas. Jo' sort de la voiture et ouvre le capot, je viens vers lui et je demande qu'est-ce qu'il y a.
« Il n'y a plus de câble d'allumage. » il me répond
Soudain on entend le bruit d'une voiture je me retourne et des phares s'allument.
« A l'intérieur ! On retourne à l'intérieur ! » crie Nancy
Tout le monde sort de la voiture et on rentre à l'intérieur. Mike essaye d'appeler les autres, je m'assoie sur un des bancs et m'allonge, je pense à toutes les choses qui me sont arrivés. A mes 12 ans avec Will on a été transportés dans un monde parallèle, quand on est enfin ressorti, Will c'est fait posséder. On a réussi à le faire sortir de lui. Puis 1 ans plus tard , je me fait coincer dans un centre souterrain russe. Quand je suis enfin sorti de la j'apprends que Billy c'est fait posséder et que maintenant il est à nos trousses. La vie peut être dure avec nous.
« Ambre tu viens nous aider ou quoi ? »
Je me lève et aperçois qu'ils sont entrain de retourner la voiture qui était à l'intérieur.
« Oui j'arrive ! »
Je me lève et viens vers eux.
« Attends Ambre, commence Mike, enfaite c'est bon pas besoin, Elfe va le faire ! »
« Ah »
Quand on a enfin finis de remettre la voiture, je m'assois sur le même banc de toute à l'heure et je réfléchis, de quoi ? Bah je sais pas, parfois je réfléchis comme ça, oui ça peux paraître bizarre je sais. Je suis tellement dans la lune que je ne remarque même pas qu'il y a de l'agitation.
« Ambre dépêche toi ! » me crie Will
Sa voix me fait sortir de mes pensées, j'entends des pas qui proviennent du toit, je lève ma tête. Le plafond aller tomber dans pas longtemps, au moment où je me lève le plafond tombe. Je l'évite de peux mais on bput de verre est rentré aux niveaux de ma cheville. Je tombe par terre, les autres s'approchent de moi.
« Ambre tu vas bien ?! » me demande Will
« Je crois mais ne vous occupez pas de moi, occupez vous plutôt de cette bête. »
Je pointé du doigt la géante araignée qui hantée mes rêves. J'essaye de marcher et on se place derrière la voiture. J'entends le Dictaphone parler, je regarde Will qui est à côté de moi, il commence à paniquer. Je lui prends sa main et il se calme, je déteste le voir comme ça. La bête commence à marcher de l'autre côté de nous. Je me lève doucement, elle n'a pas changé, toujours aussi dégoûtante. Elle se retourne et je m'assois vite, je l'entends venir vers nous. Je sert la main de Will de plus en plus fort. Soudain elle commence à changer de direction, je desserre la main de mon copain et me lève doucement pour voir où elle va. Mince, j'ai un mauvais pressentiment.
« Lucas, tu as ton lance pierre ? » je demande
« Oui pourquoi ? »
« Passe le moi ! »
Il me le donne, je prend un objet au hasard et le lance dans un coin à l'opposé de nous, elle sursaute et se retourne. Je me rassis et passe le lance pierre à Lucas.
« Allons y vite. »
On court vite et on commence à prendre les escaliers, Max, Mike et Elfe viennent de nous rejoindre.

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant