~Hawkins,Hawkins Hight School, infirmerie~
PDV Ambre
« Je suis désolée, je commence, je ne pensais pas du tout ce que j'ai dit »
Il ne dit rien, je baisse alors la tête. Tu es conne Ambre pourquoi tu avais dit qu'il te dégoûte alors que c'est le contraire.
« Je te pardonne » finit-il par dire
Soulagée je le pris dans mes bras, puis une question me viens à l'esprit. Je lui dis pour ce que j'ai vu de l'autre côté, quand il était avec les autres, dans la salle de jeu vidéo ? Au moment où il commence à partir, je lui attrape la bras.
« Will...il faut que je te dise quelques choses... »
« Dit moi tout » dit-il en posant sa main sur la mienne
« Quand tu es partit jouer avec eux, à l'arcade, je suis retournée de l'autre côté et... »
« Toi aussi ?! »
« Tu y es allé ? Heureusement que j'étais pas là seule, bref est ce que toi aussi tu l'as vu ? » je demande
« Si tu parles d'une très grande bête qui ressemble à une araignée, alors oui »
« J'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur Will. »
Il me prend dans ses bras, on se détache et on se regarde dans les yeux. On est tellement proche que... On se rapproche le visage lentement mais quelqu'un ouvre la porte, on se détache vite de l'autre.
« Oups, je crois que je dérange »
« Non t'inquiète pas Lucas, tu nous déranges pas. » dis je en rougissant
« Bref, l'infirmière a dit que tu pouvais sortir mais la mère de Will vous emmène voir des médecins. »
« Hein?! Mais pourquoi ? » je demande avec incompréhension
« Bah disons qu'on a entendue votre discussion et que comme la mère de Will s'inquiète elle veut absolument que vous alliez voir des médecins »
On sort et on monte dans la voiture. Avec Will on ne se parle pas et je colle ma tête contre la vitre.
« Dite les enfants, vous êtes sur que vous allez bien ? » demande Joyce
« Oui... » repondit Will
« Et toi Ambre ? »
J'aime Joyce je l'adore même mais là nous envoyez voir des médecins non mais ça va pas non ?!
« Non... » je réponds
« Pourquoi ma chérie ? »
« Tu nous obliges à allé voir des médecins mais ils vont nous servir à quoi ? Je pari qu'ils vont sortir « Ne vous inquiétez pas, cela partira au bout d'un certain temps » » dis-je en m'énervant.
Joyce et Will me regarde surpris, qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça ?
« Quoi ? » je demande
VOUS LISEZ
Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]
Science FictionAmbre, une jeune fille de 12 ans va vivre une incroyable aventure au côté de ses meilleurs amis. {je tiens juste à préciser qu'il y aura peut être des fautes d'orthographes} ⚠️ATTENTION⚠️ j'ai écrit cette histoire en 2019 et c'est vraiment bourré de...