~11~

1.6K 58 18
                                    

~Hawkins, maison des Byers~
PDV Will
Je me réveille en sursaut, je regarde Ambre qui dort encore. Alors tous ça ce n'étais qu'un simple rêve, super maintenant je rêve d'elle même si ce n'est pas nouveaux. Je la trouve tellement belle mais ce que je préfère c'est ses cheveux longs, j'adore jouer avec.
« Will, il est quelle heure ? » me demande Ambre en retirant sa tête de mes épaules.
Je ne sais pas pourquoi mais mon bras a décidé de remettre sa tête sur mon épaule.
« Euh...tu fais quoi ? »
Je ne dis rien, beaucoup trop gêné.
« Dit moi tu as rêvé de quoi ? » je lui demande
Si je lui dit cette question totalement bizarre, c'est pour confirmer que quand nous nous sommes embrassés c'était juste un rêve mais rien d'autre même si j'aurai voulu que ce soit réellement passé.
« J'ai rêvé que je mangeais sur le dos d'un hippopotame qui nageait dans une piscine et toi ? »
« Non vraiment tu as rêvé de quoi? »
« De rien ne t'inquiète pas... »
Son sourire disparu pour laisser place à un regard vide. Je n'insiste pas et on parti manger puis on va se regarder un film.
PDV Ambre
On parti se regarder un film même si j'aime bien le film je repensa plus à mon rêve. J'y étais retourné mais je ne voulais pas le dire Will pour ne pas l'inquiéter.

Flashback (pendant la mini sieste)

Je me retrouve encore dans cette endroit, à force d'y aller je commence à m'habituer. Je sort et je vois encore cette grosse araignée cette fois ci elle bougea dans ma direction. Je cours le plus vite possible pour essayer de la semer. Pour araignée géante elle va drôlement vite dis donc. Je me prends un arbre en pleine face car j'étais trop occupé à regarder la bête, une fois que le monstre arrive à ma hauteur, il lève une de ces grandes pattes. Au moment où je cru que j'allais mourir je me réveil en sursaut, ouf Will ne m'a pas vu que je n'étais pas bien.

Fin du flashback

Soudainement le téléphone sonna ce qui me fait sortir de mes pensées. Tout le monde se regarda, qui pourrait appeler tard dans le soir ?
« C'est bon laisse sonner,dit Bob pour rassurer Joyce, c'est sûrement une farce »
Une farce à 23h00 ? Mouais non mais bon je me concentre sur le film et prend des popcorns.
PDV Will
A la fin du film tout le monde parti ce coucher. Pendant la nuit je part au toilette puis me lave les mains, quand je sort je vois Ambre, surpris je recule en arrière ainsi que Ambre.
« Qu'est-ce que tu fais la ? » je lui demande en chuchotant
« Je n'arrive pas à dormir et je t'ai entendu donc je suis venue te voir »
C'est alors qu'on entend un bruit vers la porte d'entrée, on se dirige vers la porte et Ambre s'approche alors que moi je reste planté la. Elle ouvre la porte et un frisson me parcouru, le ciel orangé que je déteste temps avec Ambre. Elle commence à sortir je la suis mais c'est la qu'on la voit, cette bête qui nous paralyse.
« Mais non pas encore c'est la troisième fois ! » s'énerve Ambre
Troisième fois, pourtant j'ai fais que deux voyages moi en contant celui la alors ça veut dire qu'elle en aurait fait un sans moi ?

~Hawkins, le lendemain~
PDV Ambre
Je me lève et part me coiffer jusqu'à que j'entende Joyce qui n'arrêtait pas de faire les cent pas. Je sort de ma chambre et elle viens vers moi.
« Ambre tu es là et Will, tu as vu Will ? Il n'est pas dans sa chambre. »
« Euh...non, il doit sûrement être dans la salle de bain... »
Elle se dépêcha d'aller voir et ouvrit la porte, surtout ne toque pas, je vois qu'il sort et vas manger. Je les rejoins vite fais, je mange rapidement pour après enfiler mon costume, pourquoi ? Parce que c'est Halloween et comme chaque année tout le monde viens deguisé au collège, je suis tellement impatiente ! Je m'habille comme ça:

 Je les rejoins vite fais, je mange rapidement pour après enfiler mon costume, pourquoi ? Parce que c'est Halloween et comme chaque année tout le monde viens deguisé au collège, je suis tellement impatiente ! Je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien sûr pour les cheveux c'est une perruque, après avoir fini de me préparer je prends mon sac et je sors de ma chambre, avant de partir Jonathan nous prends quelques photos puis on rejoins les autres.
« Salut les ghostbusters » dis je d'un air enjoué
« Salut Harley, salut Spengler ! » disent-ils
Pendant que Lucas et Mike commencent à se disputer sur qui est Venkman je me retourne et je regarde autour de moi. Oh non c'est pas vrai.
« Les gars, on a un problème »
Aucune réponse
« Les gars... »
Toujours rien
« Les garçons ! » cette fois je les dit assez fort pour qu'ils se retournent
« Quoi ?! » me demande Mike d'un air agacé
« Je crois qu'on est les seuls à se déguiser »
« Merde... » dit Lucas
La cloche sonna, à contrecœur on entre dans le collège, comme on s'y attendait plein de gens nous regardent bizarrement. Super, déjà qu'avec Will notre réputation n'es pas vraiment bien, ils vont vraiment nous prendre pour des tarés. Je décide vite d'enlever ma perruque pour me faire un peu moins remarquer même si ça ne change rien.

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant