~Hawkins, 1983, Noël~
PDV Will
Noël, un jour où l'on reçoit des cadeaux de tout le monde, j'adore cette fête et je ne suis pas le seul. Ambre aussi, à tout les Noël, on met « let it snow » de Frank Sinatra et on danse et chante. Juste après on ouvre nos cadeaux, bref. On se change et on met la musique à fond, on commence à chanter et danser:
Oh the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
Since we've no place to go
Let it snow, let it snow, let it snow!
On continue jusqu'à la fin, après ça on passe au cadeau. Je suis tellement impatient de lui donner le mien. Je lui est pris un bracelet de ce type:Je m'en ai aussi prit un pour moi, comme ça on se souviendra toujours de l'autre.
PDV Ambre
Après la fin de la musique, on part déballer nos cadeaux, quand vient le tour de donner le mien à Will, je lui tends et il l'ouvre.
« Je sais que tu as déjà une boîte de crayon mais je me suis dit que d'avoir une deuxième ce serait encore mieux... » dis-je
J'attend sa réaction au bout d'un moment il me sourit et me prends dans ses bras. Ça fait maintenant 3 minutes qu'on est dans les bras de l'autre.
« Hum...hum, on vous déranges pas ? »
Je me retourne et aperçois Joyce et Jonathan qui rigolent.
Je rougit et il me donne son cadeau, je le déballe et vois un bracelet.
« Alors tu aimes ? » me demande-t-il
« J'adore ! » je crie en lui faisant un bisous sur la joue
Il rougit et après avoir tout déballé on part à table.
PDV Joyce (court)
Ah la la, mon enfant grandit beaucoup trop vite. On se met tous à table et on commence à manger. Soudainement Ambre se lève de table.
« Je reviens, je me sens pas bien »
Elle s'en va, je me lève pour partir la voir mais Will me fit un signe qu'il y va à ma place, je répond d'un hochement de tête et me rassois.
PDV Will
Je part rejoindre Ambre, je la vois dans la salle de bain, j'entre et remarque qu'elle viens de cracher quelques choses dans le lavabo. Je me rapproche et vois une sorte de bête gluante.
« Will...qu'est ce qui m'arrive... »
Je la prends dans mes bras, tout d'un coup on remarque que l'atmosphère a changé, non..., pas la.
« MAIS MERDE, POURQUOI, POURQUOI ILS FAUT QU'ON RETOURNE ICI, JE VEUX SORTIR DE CETTE ENDROIT MAINTENANT » crie Ambre.
elle commence à fondre en larme, c'est alors qu'on retourne dans la salle de bain de départ, on ne se trouve plus dans cette horrible endroit.
Mon frère accourt à la salle de bain pour voir ce qu'il se passe.
« J'ai entendue quelqu'un crié, qu'est-ce qu'il c'est passé ? »
« Ne t'inquiètes pas Jonathan, je me suis coupé, j'ai été surprise c'est tout » repond Ambre en faisant comme si de rien était.
« Ouf... j'ai eu tellement peur. Bon vous venez on continue de manger? »
« On arrive »
VOUS LISEZ
Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]
Science FictionAmbre, une jeune fille de 12 ans va vivre une incroyable aventure au côté de ses meilleurs amis. {je tiens juste à préciser qu'il y aura peut être des fautes d'orthographes} ⚠️ATTENTION⚠️ j'ai écrit cette histoire en 2019 et c'est vraiment bourré de...