Chapitre 1

873 68 41
                                    

Flash-back - PDV Shoto

Le vent me fouette le visage tandis que je cours dans les rues désertes et sombres de Shizuoka, Bakugo et Midoriya à mes côtés. En costumes d'héros, nous poursuivons un vilain qui s'était échappé de prison. (NDA: Essayez de deviner qui :3) En tant qu'acolyte de pro-héros, nous les aidons du mieux que nous pouvons. Ils nous ont envoyé pour essayer de le retrouver. Et aussitôt localisé, les contacter. Ce que nous avons fait. Mais, comme vous avez pu le deviner, il s'est enfui avant que j'ai pu l'immobiliser.

L'apprenti héros Deku disparaît dans un éclair vert et réapparaît en un clin d'œil à plus de cinq-cents mètres devant nous. Son rival Ground Zero le rattrape facilement en se déplaçant à l'aide d'explosion, lui gueulant d'arrêter de frimer. Je fais de même en glissant sur de la glace que j'ai crée grâce à mon alter. Rapidement, nous piégeons le méchant dans une impasse.

Il m'observe, ses yeux turquoises me transperçant. Mon coéquipier blond lève le bras et utilise son alter pour déséquilibrer notre adversaire. Puis, mon partenaire active son Full Crowl à 35% et saute en un battement de cil sur l'ennemi, le plaquant au sol. Il me jette un regard et je glace l'homme au yeux turquoise, ne laissant que son visage dépasser. Midoriya s'éloigne.

Malheureusement pour nous, il fait fondre étonnamment vite l'eau congelé avec des flammes bleues. Puis, il se redresse et lance du feu en notre direction. Izuku saute en l'air et Katsuki fait pareil avec des explosions. Pour me protéger, je fabrique un géant mur glacé. Que le foyer bleuté consume juste après, me touchant légèrement la main droite. Je grogne de douleur et saute pour reculer. Une détonation de pétarade attire mon attention et je vois Ground Zero détourner l'attention de Crématorium.

Je fixe Bakugo, la bouche entrouverte. Il s'est vraiment amélioré, en terme de réflexes. En plus, il est vraiment beau, dans son costume. Son haut moulant, laissant paraître son torse musclé, son sourire confiant, ses yeux carmins déterminés, ses cheveux hérissés... Je m'attarde sur son visage crispé par la concentration avant que je remarque Deku foncer vers Dabi par l'arrière pour une attaque surprise. Il envoie une Detroit Smash à 20% dans le dos du vilain et ce dernier tombe au sol, assommé, et sûrement blessé.

En repensant à ce que je faisais, je secoue honteusement la tête, les joues rouges. Qu'est-ce qui m'arrive?

Je soupire et m'approche de la personne évanouie. Je m'accroupit près d'elle.

Mauvaise idée.

Il ouvre grand les yeux et empoigne ma cheville. Je pousse un petit cri de surprise. Mes deux coéquipiers se tournent vers moi, interrompant leur conversation dans leurs interphones. Izuku écarquille les yeux et court vers moi.

-SHOOTOOOOO!!!!!!!! il hurle.

Mais comme je le regarde, je ne vois pas Dabi activer son pouvoir. Je crie, mais vraiment fort, cette fois. Je m'échappe de son emprise et trébuche car mon pied gauche me fait atrocement mal. Le héro au cheveux vert pousse l'ennemi qui s'était levé. Crématorium donne un coup de pied dans l'entre jambe de Deku qui s'écroule de douleur.

Ground Zero court vers moi à son tour, mais le vilain est plus rapide. Avant que je puisse réagir, il m'envoie un coup de poing puissant littéralement enflammé dans l'estomac et je vomis du sang, valdinguant par terre. J'entends l'explosif tonitruer, mais l'hurlement semble lointain. Je discerne plusieurs bruits et de cris.

Ensuite, deux mains viennent se placer sur mon ventre, sûrement pour diminuer la perte de sang. La douleur m'empêche de bouger et de parler. J'essaie d'ouvrir les yeux. Mon regard flou tombe sur celui de Bakugo en pleurs. Il communique avec les pro-héros. Puis, il me regarde et me parle, mais je me distingue que des sifflements qui me donne une migraine. Avant de sombrer dans l'inconscience, je peux quand même entendre Katsuki crier douloureusement, les yeux baignés de larmes;

-SHOTO! N-NE ME QUITTE PAS!!! T'AS PAS LE DROIT, PUTAIN! RESTE EN VIE! J-je t-t'aime... tellement bordel... alors je ne survivrais p-pas si tu crèves!... AAAAAAH-

Et le noir et le silence m'envahirent, faisant disparaître la douleur.

Fin du flash-back

MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant