PDV Katsuki
Ka-tsu-ki... Est ce que je peux t'appeler comme ça?... Il me fixe, l'air pensif, un main sur son menton. Ça te va si b- Ses yeux hétérochromes s'écquarquillent et il déplace soudainement sa main sur son ventre. Ce dernier s'ouvre, laissant du sang en couler comme une chute d'eau. Ses yeux, son nez, ses oreilles et sa bouche suivent le mouvement. Il tombe à genoux. J'essaie d'émettre un son. Rien. J'essaie de bouger. Mon corps ne répond pas. Sa peau et ses muscles fondent, il ne reste que son squelette. Regarde moi... Tout ça, c'est de ta faute... Tu voulais être un héro plus grand qu'All Might?... Eh bien, si tu continue comme ça, c'est raté... Lui, aurait su me garder en assez bonne état pour que les médecins puissent me sauver. J'ai mal. Ma coeur... non, tout mon corps me fait souffrir. L'ossature ricanne, puis fond et le noir redevient roi, même si j'entends encore ses paroles en écho, ce qui me déchire les tympans.
J'ouvre les yeux, en sueur. Je m'assieds et essuie brutalement les larmes sur mes joues. Merde, encore ce cauchemar. Je me gifle mentalement et mes yeux s'habituent doucement à la pénombre...
Ce, ce n'est pas ma piaule. Je suis où?
Les souvenirs des deux derniers jours me reviennent en tête et je soupire de soulagement. Je cherche Deku du regard, mais il n'est pas là. J'allume la lumière et enlève mon sweat, prends une serviette et des vêtements propres et pénètre dans la salle de bain. Je fronce les sourcils. Ça aussi, c'est différent du Japon. Le bain et la douche ne font qu'un. Je me déshabille et entre dans la baignoire, ouvrant au passage l'eau et fermant le rideau. Le liquide chaud me fait du bien. Il ruisselle sur mon dos et mes cheveux, comme des caresses. Je m'accroupis dans le bassin.
Todoroki. Ça fait quatre mois que tu es... que tu n'es plus là, mais je n'arrive pas à t'oublier. Il y a un an, quand je me suis aperçu de cette attirance envers toi, je me suis dit que ce n'était qu'un petit kick, que mes sentiments disparaîteraient rapidement. De toute façon, l'amour n'est qu'un sentiment horrible et inutile qui se met au travers de mon chemin pour devenir le numéro un des héros.
Mais chaque jour que je passais près de toi, sans pouvoir t'approcher, te toucher, t'embrasser, était une douleur qui s'agrandissait à vue d'oeil. Et puis ce jour, ce jour... J'ai cru que mon coeur allait lâcher. Tu n'avais pas vu, mais la colère m'avait emporté et j'avais mis K.O. ce sale emmerdeur de mes deux en quelques secondes. Il est dans une prison plus sécurisé maintenant, au fait. Les semaines qui sont passées étaient les pires de ma vie. Je ne mangeais presque plus, ne dormais que très rarement et mon comportement habituel avait considérablement changé. Mais il y a plusieurs jours, Deku m'a redonné espoir. Est-ce une bonne chose? J'ai l'impression que si cet espoir se décompose, mon coeur lâchera pour de bon. Alors, s'il te plait, peu importe où tu es, aide nous à dépasser nos limites et à réussir à te redonner la vie..........
Je soupire et ferme la douche. Je me savonne et me rince. Je sors ensuite de la baignoire, me sèche et m'habille d'un jeans noir et d'un t-shirt de couleur identique. Je prends mes habits sales et les jettent sur ceux de Deku. Je retourne dans la pièce où les lits sont installés.
Le vert est accroupi devant mon sac en train de... FOUILLER DEDANS?! C'est quoi son problème?
-OÏ, LE NERD? TU FAIS QUOI AVEC MON SAC?
-Crie pas, y a des gens en dessous, lâche mon homologue, les bras enfoncés dans mes affaires.
Je me rapproche brutalement et il lève la tête vers moi.
-Je t'ai posé une question. Répond moi, ou crève.
Il sourit.
-Je suis content que tu es repris ton humeur d'avant. Ça me soulage. Pour répondre à ta question, je remets ton argent dans ton porte monnaie, il explique, refermant mon sac.
-Hein?
-Je suis allé changer tes yens en dollars américains. Oh! Et j'en ai profité pour acheter des croissants! Ils sont sur la table.
Je hausse un sourcil en jetant un coup d'oeil au meuble concerné. Je m'assieds sur une chaise et attrape la pâtisserie, croquant dedans.
-D'où est ce que tu tires tout ce fric? Ça n'a pas dû être gratuit, cet hôtel, je demande.
Il se relève et s'assied sur l'autre chaise en bois, recouverte d'un tissu rouge.
-J'ai demandé à Fuyumi de me passer de l'argent.
-Fuyumi?
-La soeur de... Todoroki.
Je me tends. Ah. Et je tique.
-En fait, tout le monde est au courant, c'est ça? rié-je, en avalant ma dernière bouchée.
Izuku rougit et prend un air faussement indigné.
-M-mais non! Il ya juste mon père, son ami, Mélissa et Fuyumi qui savent. Et puis, je suis presque fauché moi! Comme Fuyumi avait l'air aussi dévasté que moi, je lui demandé de me prêter un peu d'argent en lui expliquant mon idée. Et puis..., déblatère Deku, mais je ne l'écoute plus.
Son téléphone vibre dans sa poche et il arrête de parler, à mon plus grand plaisir. Un air enjoué s'empare de son visage quand il voit la raison de la notification. Il me montre le texto.
Mélissa Shield
J'ai trouvé quelque chose. Moana a fait ses études de médecine dans l'université de Nebraska. Ensuite, elle a commencé à travailler en temps qu'infirmière de nuit au Children's Hospital and Medical Center, abandonnant ses études. C'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant. Je t'informe quand j'en trouverai d'autre.Izuku lui répond ensuite et se redresse, prenant son porte-monnaie et partant vers la porte d'entrée. Je fais de même après avoir bu de l'eau.
Children's Hospital and Medical Center, nous voilà!
[NDA: Il se peut que les chapitres qui suivent soient aussi longs que celui-ci. J'ai beaucoup d'idées et je trouve les autres chapitres pas mal courts. J'espère que vous avez quand même aimé!]
VOUS LISEZ
MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 1]
Fanfiction《🅢🅗🅞🅣🅞 🅣🅞🅓🅞🅡🅞🅚🅘, ❷⓿⓿❷-❷⓿❶❾. 🅜🅞🅡🅣 🅣🅡🅞🅟 🅣ô🅣, 🅜🅐🅘🅢 🅥🅐🅘🅛🅛🅐🅜🅜🅔🅝🅣.》 ⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Shoto est mort. Sous les yeux horrifiés et impuissants de Deku, ceux estomaqués et détruits de GroundZero. Quatre mois pl...