PDV Katsuki
L'espoir.
Tu sais ce que sais?
Cet être démoniaque et sans pitié?
Qui, quand il te trouve, s'enroule autour de toi et t'étrangle comme un serpent devant sa victime?
Cette lumière au bout du tunnel, cette étincelle dans la plus profonde des ténèbres?
Qui à chaque fois que tu avances vers elle, recule pour te faire languir, comme une hallucination en plein désert?
Oui? Non?
Moi si. J'ai été une de ses victimes. Et je le suis encore, d'ailleurs.
Depuis que Deku et moi sommes aux États-Unis, l'espoir persiste. Elle me suit partout.
Mais l'espoir, ne donne jamais une réponse claire.
Elle te fait pousser des ailes pour voir l'étendue des possibilités vers la réussite. Puis te laisse tomber du haut du ciel quand tu réalises qu'aucune voie n'est accessible.
Quand je faisais quelque chose, je trouvais toujours une réponse précise. J'étais sur de celle-ci, parce que c'était écrit noir sur blanc.
Mais là...
C'est pour ça que je le haït.
Je ne sais jamais si ce que je fais va faire avancer la mission ou le contraire. Si je vais réussir à trouver cette femme qui est la clé de toute l'agitation.
Ça me tue.
Et je déteste ça.
•●•●•●•
Je retiens les coins du dossier pour le garder ouvert et Izuku allume la lumière. Il vient s'asseoir à côté de moi.
Nous commençons la lecture.
Moana Cassidy
Infirmière de nuitNom: Cassidy
Prénom: Moana
Date de naissance: 15 janvier 1994
Alter: Réanimation/Réscucitation
No. de tél.: (213) XXX-XXXBiographie:
Née le 15 janvier 1994 au Nebraska, Moana grandit avec ses deux parents. À ses 19 ans, elle entre dans l'université de Nebraska pour faire des études de médecine, mais abandonne après 3 ans. Elle commence ensuite à travailler en tant qu'infirmière au Children's Hospital and Medical Center.Heures de travail: 22:00pm à 5:00am
Classe: Citoyenne
Nationalité: Américaine
Adresse: XXXX Av. Hawthorne, Crete, Nebraska
Urgence: Appeler au (213) XXX-XXX {meilleur ami}Pendant que Deku prend des photos, j'enregistre son adresse et son numéro de téléphone.
Quand il a terminé, il enfile un sweat et attrape le dossier.
-Je vais le rendre. Tu prépares à manger?
-Hum, je réponds simplement.
-Pas trop épicé, s'il te plait! dit-il avant de partir.
Je me lève et m'habille afin de cacher mon visage. Je sors, portefeuille et cellulaire en main. Je joue avec celui-ci en marchant.
VOUS LISEZ
MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 1]
Fanfic《🅢🅗🅞🅣🅞 🅣🅞🅓🅞🅡🅞🅚🅘, ❷⓿⓿❷-❷⓿❶❾. 🅜🅞🅡🅣 🅣🅡🅞🅟 🅣ô🅣, 🅜🅐🅘🅢 🅥🅐🅘🅛🅛🅐🅜🅜🅔🅝🅣.》 ⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Shoto est mort. Sous les yeux horrifiés et impuissants de Deku, ceux estomaqués et détruits de GroundZero. Quatre mois pl...