PDV Izuku
Je place Cassidy sur mon dos, m'assurant qu'elle est confortable, que je ne lui fait mal nulle part. Elle acquiesce en ronchonnant et je lui souris. J'active mon alter et...
Bam! Une porte qui claque résonne dans la pièce, et je me fige. Mes yeux passent du fond de la salle, d'où provient le bruit, et Katchan, qui avance prudemment en crispant ses mains.
-OÙ EST-ELLE? crie une voix grave, et on entend des pas précipités qui viennent en notre direction.
Je sens Cassidy se tendre, et m'ordonne en chuchotant qu'on doit se tirer d'ici avant qu'il arrive.
Avant que qui arrive?Deux silhouettes se défont enfin du brouillard.
Une petite et une géante. Un homme aux yeux et cheveux bruns, et l'autre aux yeux bleus et chevelure rousse. L'homme taureau.Katsuki m'envoie un regard, que je comprends instantanément, pour l'avoir vu si souvent, mais je secoue la tête négativement.
Pas question de le laisser tomber.
Il commence visiblement à s'énerver, puisque des étincelles se forment aux creux de ses mains. Je lui jette un dernier coup d'œil inquiet et saute à la fenêtre. Je sors et démarre une course à en perdre haleine sur les toits du quartier.Je saute, bifurque, bondis sous les cris surpris de Cassidy qui s'accroche du mieux qu'elle peut, malgré son manque d'énergie. Je m'arrête devant son appartement, où mon ami et moi avions déposé nos bagages, et la dépose délicatement sur le canapé. Elle fronce les sourcils en voyant les deux sacs à dos sur le comptoir de sa cuisine.
Je lui sourit, désolé, devant son regard interrogateur.
-Je vous expliquerai plus tard. Vous voulez quelque chose à manger? demandé-je rapidement, voulant retrouver Katchan pour savoir ce qu'il faisait.
-Y a de la pizza dans le frigo. Réchauffe-la au micro-onde et passe m'en une part, me dit-elle en pointant un petit réfrigérateur dans la cuisinette.
Je hoche la tête et me précipite dans la cuisine pour préparer vite fait son semblant de repas. Je le lui ramène et me dirige vers la porte d'entrée, en lui promettant de revenir.
-Où vas-tu? m'apostrophe Cassidy en me regardant ouvrir la porte.
-Je vais retrouver mon ami... Mais je reviens, ne vous en faites pas, j'explique en souriant chaleureusement.
-Qui a dit que je voulais que tu reviennes? remarque-t-elle sarcastiquement en avalant une bouchée.
Je hausse un sourcil. Elle sourit en coin.
-Je blaguais. De toute façon, j'ai besoin de toi, j'ai du mal à marcher et je dois prendre une douche, rit Cassidy en me faisant signe de partir.
Je rougis. Elle ne veut quand même pas que je l'aide à prendre sa douche?! Je secoue la tête au moment où elle éclate de rire, les larmes aux yeux.
Je ressors rapidement en soupirant et remets mon capuchon qui était tombé durant ma fuite. Je n'oublie pas de verrouiller l'entrée avec les doubles de clés que j'avais trouvé sous le lit avant de parcourir le chemin inverse.
...
Un taureau fonce sur Katchan, et il s'écrase contre un mur. Le bruit d'un craquement au moment où son corps frappe la paroie me fait grimacer, mais je reste dans l'ombre, à regarder ce qu'il se passe.
Il fait tout aussi sombre que tout à l'heure; je ne vois donc pas très nettement. La fumée des explosions et la poussière soulevée dans l'air n'aident pas non plus.
VOUS LISEZ
MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 1]
Fanfic《🅢🅗🅞🅣🅞 🅣🅞🅓🅞🅡🅞🅚🅘, ❷⓿⓿❷-❷⓿❶❾. 🅜🅞🅡🅣 🅣🅡🅞🅟 🅣ô🅣, 🅜🅐🅘🅢 🅥🅐🅘🅛🅛🅐🅜🅜🅔🅝🅣.》 ⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Shoto est mort. Sous les yeux horrifiés et impuissants de Deku, ceux estomaqués et détruits de GroundZero. Quatre mois pl...