Bonus

390 28 15
                                    

[NDA: Donc, ce bonus, c'est une sorte "bande annonce version papier" du tome 2 de Mission impossible! J'aimerais aussi prendre cette chance pour dire merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout, merci pour les votes et les commentaires, ça me fait extrêmement plaisir. J'espère que le tome 2  vous plaira! :)]

⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:《🅚🅐🅣🅢🅤🅚🅘 🅔🅢🅣 à 🅜🅞🅘 !

Cette fille... Bakugo voudrait l'écraser, la broyer dans un batteur à œufs, lui arracher ses ongles un par un...
Assez excessif comme réaction, mais que vous voulez vous ; nous parlons ici de Bakugo Katsuki, quand même.

Avec l'aide de Midoriya, Bakugo va tenter de retrouver l'adolescente qui a soi-disant fait plein d'efforts pour s'approprier le blond tout en allant voir Todoroki quotidiennement et en s'entraînant pour rester en forme.

Pendant ce temps, Todoroki fait face à un dilemme ; presqu'à chaque jour, une lettre écrite à l'ordinateur apparaît sur la table de chevet de sa chambre d'hôpital.

Et avec sa rééducation en cours, comment pourrait-il essayer de trouver le coupable ? Devrait-il... demander de l'aide à Bakugo ?✿⟆

-Comment vas-tu? demanda Izuku. Tu as commencé la rééducation, non?

Shoto se redressa et hocha la tête.

Katsuki, assis au fond de la pièce, était étrangement calme. Il regardait par la fenêtre.

Le vert sourit.

-Et comment ça se passe? Est-ce que c'est comme dans les films? Tu fais quoi? Tu...

Bakugo donna un petit coup de pied dans le tibia d'Izuku, qui couina. Todoroki observa ses deux amis un instant puis fixa ses paumes.

-Merci beaucoup. Je vous serez toujours redevable.

Le blond et le vert levèrent le regard vers le troisième garçon, arrêtant leur dispute.

Midoriya sourit chalereusement. Shoto le lui rendit, plus timidement.

-Tch, j'espère. Après tout ce qu'on a fait, t'as intérêt, dit Bakugo en détournant le regard.

-Katchan! s'écria Izuku.

...

Todoroki ouvrit la lettre. Elle était posé sur sa table de nuit quand il s'était réveillé ce matin-là.

Ce n'était pas écrit à la main, mais imprimé. Shoto lança un regard à droite, vers la porte, puis à gauche, à la fenêtre. Et de nouveau sur le papier. Il lut le mot.

"Chère Todoroki,
J'espère que tu passes un bon temps à l'hôpital et que tu n'y sortiras pas de si tôt."

L'adolescent fronça les sourcils, mais continua à lire.

"J'imagine que tu te demandes qui je suis. Et bien, ce serait mieux pour toi de ne pas le découvrir. Si tu ne veux pas que je vienne te rendre visite, t'as intérêt à rester loin, très loin de Katsuki-senpai. Compris?
Merci beaucoup de ta compréhension."

Rester loin de Katsuki? Cette personne n'avait pas le droit de décider qui il fréquentait. Shoto referma la lettre et la mit sous son oreiller.

...

-D'après moi, ce n'est qu'une coïncidence. Elle est une élève de UA! Elle veut devenir une héroïne! Et un héros n'aiderait pas un vilain à s'évader, et encore moins à tuer un autre apprenti héros, expliqua Izuku en marchant dans les corridors de son lycée.

Katsuki était à côté de lui, s'assurant tout de même d'être un peu plus en avant que le vert.

-Mais elle était furieuse quand tu l'as vu au cimetière. Et parce que Double face était revenu! Peu importe si elle n'a pas rapport avec le mec à moitié cramé ou la... mort... de Double face! Il faut la retrouver et tu vas m'aider, comme convenu! grinça le plus grand.

-Oui, oui, ne t'inquiète pas, je vais t'aider, mais ne fait pas n'importe quoi. Et si on l'a trouve, cette fille, laisse moi gérer le reste, ok? demanda Midoriya.

-Tch.

À l'entrée principale, Ochaco fit signe à Deku de la rejoindre. Elle était accompagné d'Iida et Tsuyu.

...

Les lettres continuaient d'arriver dans la chambre de Todoroki, qui les cachait sous son oreiller...

Les recherches de la fille au sac à dos continuaient, lentement mais surement...

...

-Je crois que je l'ai trouvé... souffla Izuku.

-Sérieux? Montre-moi! s'écria Katsuki en tirant des mains le cahier du vert.

...

-Bakugo, je... je dois te parler, dit Shoto au moment où ce dernier allait sortir de la chambre d'hôpital.

Le concerné se tourna en fronçant les sourcils. Une fraction de seconde, il eut peur. Et si il voulait reparler de la déclaration qu'il avait entendu ce fameux jour?

-C'est à propos... de ça.

Todoroki tendit sa main sous son oreiller et sorti une pile de papiers.

...

[NDA: Voila!!!!! J'espère que ça fait du sens! xD En tout cas, merci à ceux qui ont répondu aux deux questions du chapitre précédent, désolé du retard (d'ailleurs merci à BakugoKatsuki20 de m'avoir remit sur les rails x)), et j'espère vous voir dans le tome 2. :D]

MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant