PDV Katsuki
Le nerd et moi descendons de l'avion, nos sacs en main. Je remets bien mon capuchon sur ma tête et suis Deku, qui semble savoir ce qu'il fait. Il sautille en chantonnant une chanson, sûrement la musique d'introduction du film sur All Might qu'il regardait. Je m'avance et lui frappe le crâne pour qu'il arrête.
-Aïe! Pourquoi m'as-tu frappéeuh?!
-Tu m'énerves. Alors, ta gueule, je réponds, irrité.
Il se redresse et continue de marche en se plaignant que ce n'est pas juste.
...
Nous sortons de l'aéroport, Izuku une carte ouverte devant lui. Il marmonne, les yeux rivés sur le papier. Je roule des yeux et lui prends la carte des mains.
-On va où? je lui demande.
-Hum... oh. Juste là.
Il pointe un hôtel sur la feuille du doigt. Je fronce les sourcils. Je soupire, tourne et retourne la feuille. Une femme au cheveux blonds s'approche lentement de nous. Elle se penche un peu en souriant.
-Hello! Do you need help to find your way? (Bonjour! Avez-vous besoin d'aide pour trouver votre chemin?)
Je traduis rapidement ce qu'elle dit. J'ouvre la bouche pour répondre, mais Deku me devance.
-Euh... yes please. We are trying to find... this place. (Euh... oui, s'il vous plaît. Nous essayons de trouver... cette endroit.)
Il repointe le bâtiment. La dame prend la carte et l'analyse en remontant ses lunettes.
-Well, you can take a taxi to do half the travel. Then, take this way to arrive to the hotel. (Eh bien, vous pouvez prendre un taxi pour faire la moitié du chemin. Ensuite, prenez cet itinéraire pour arriver à l'hôtel.)
Elle sort un stylo de sa sacoche et trace le chemin. Puis, elle nous montre des voitures jaunes en ligne et nous donne plusieurs billets américains, toujours en nous souriant. Je prends l'argent et la carte, marmonnant un simple merci. Le nerd, lui, en fait tout un plat.
-Money?... You didn't have to! Are you sure it's okay? dit-il précipitamment. (De l'argent?... Vous n'aurez pas dû! Êtes-vous sure que cela ne vous dérange pas?)
-Don't worry! I don't mind. It's for the taxi, explique calmement la femme. (Ne t'inquiète pas! Ça ne me dérange pas. C'est pour le taxi.)
Le vert continue de la remercier en faisait des petites courbettes. Je l'attrape par le bras et l'entraîne vers les automobiles.
...
Nous sortons de la voiture et payons. Deku ressort la carte et nous reprenons le chemin à pied. Je regarde les environs. C'est différent du Japon. Il y a bien moins d'appartement et les routes sont plus bondées et plus large. Nous avançons pendant un moment. Ensuite, le nerd s'arrête devant un hôtel, probablement celui qu'il avait montré sur la carte. Nous y entrons, lui incertain, moi indifférent. Nous marchons jusqu'à la réception. Izuku parle un peu avec la réceptionniste et elle lui donne les clés de la chambre. Il sourit et me fait signe de le suivre. Nous montons les escaliers et arrivons à notre logement temporaire.
J'entre et claque la porte, cognant presque Deku qui rentre in extremis. C'est assez grand. Les murs sont beiges pâles et le sol est recouvert d'un tapis douillet brun. Deux lits simple sont placés côte à côte, mais séparés par une table de chevet. De l'autre côté, il y a une petite table rectangle avec deux chaises, et une porte à la droite. Une petite cuisine. Une géante fenêtre donne une vue sur le paysage calme. Nous enlevons nos souliers et choisissons chacun un lit. Je dépose mon sac sur le pied du matelas et m'allonge sur le dos, en étoile, pendant qu'Izuku part prendre sa douche.
Je baille. Je n'ai pas dormi durant le voyage; je n'y arrivais pas. Je ferme les yeux, n'attendant plus que Deku finisse de se laver. Je prendrai ma douche demain. Mes pensées divaguent vers Shoto et je m'endors, un fin sourire aux lèvres.
Shoto, nous la trouverons et tu reviendras. Alors, tout redeviendra comme avant. Enfin, presque tout, j'espère.
VOUS LISEZ
MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 1]
Hayran Kurgu《🅢🅗🅞🅣🅞 🅣🅞🅓🅞🅡🅞🅚🅘, ❷⓿⓿❷-❷⓿❶❾. 🅜🅞🅡🅣 🅣🅡🅞🅟 🅣ô🅣, 🅜🅐🅘🅢 🅥🅐🅘🅛🅛🅐🅜🅜🅔🅝🅣.》 ⟅✿𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭:Shoto est mort. Sous les yeux horrifiés et impuissants de Deku, ceux estomaqués et détruits de GroundZero. Quatre mois pl...