Chapitre 8

522 44 5
                                    

PDV Izuku

Bip. Bip. Bip. Des dizaines de notifications font secouer légèrement mon téléphone. Mais il ne faut pas que j'y fasse attention. De toute façon, ça va s'arrêter tout à l'heure, puisqu'ils devront aller se coucher. Depuis que je suis parti avec Katchan, ma mère, All Might, Uraraka et Iida m'envoient des millions de messages. Si je leur réponds, je ne serais pas capable de résister à la tentation de tout leur dire. Pathétique. En plus, si je mets mon cellulaire à silence, je manquerais surement les appels de Mélissa, si elle a besoin de le faire. 

Katsuki et moi bifurquons à la droite et arrivons enfin devant l'hôpital concerné. Je sors mon appareil électronique et envoie un texto à mon amie américaine.

Moi
Sais-tu son nom et son apparence physique?

La réponse ne tarde pas à venir.

Mélissa Shield
Moana Cassidy. La photo qui va avec le dossier que j'ai trouver ne veut pas télécharger. Je suis dsl.

Moi
Pas grave :) Merci quand même.

Je range mon cellulaire et nous entrons. Ensemble, Katchan et moi nous approchons du secrétariat.

-Bonjour. Comment puis-je vous aider? demande la secrétaire en nous voyant.

-Hummm... Nous voudrions passer voir Moana Cassidy, je réponds, un peu hésitant.

Elle fronce les sourcils.

-Désolé, elle n'est pas de service pour l'instant. Elle travaille de nuit. Pourquoi voudriez-vous la voir?

-... I'm, euh, one of her distant cousins et he is my... best friend. Since I was passing here I thoight I could pay... a euh, visit, but she wasn't home. So we told ourselves that she was at work, je débite précipitamment, paniqué. (Je suis, euh, un de ses cousins éloignés et lui est mon... meilleur ami. Comme je passais ici, je me suis dit que je pourrais lui rendre euh, visite, mais elle n'était pas chez elle. Alors, on s'est dit qu'elle pourrait être au travail.)

Katsuki serre fortement mon poignet, signe que je m'enfonce inconsciemment. L'employée réfléchit quelques instants et sourit de nouveau.

-Call her. Knowing her, you shoild know that she ne-ver misses a call, right? sussure la dame, toujours avec son sourire crispé. (Appelez la. La connaissant, tu devrais savoir qu'elle ne manque ja-mais un appel, non?)

Je déglutit et mon ami d'enfance grince des dents. Mince.

-Euh... I lost her phone number. Would it be... possible that you could... give it me, please? je plaide en dernier espoir, sachant qu'elle nous avait démasqué. (Euh... J'ai perdu son numéro. Est ce... possible que vous puissiez me le.. donner, s'il... vous plaît?)

Elle nous dit d'attendre et presse sur une touche d'un interphone, chuchotant rapidement. Katchan se penche et me murmure à l'oreille.

-On se tire.

-Hum? Pourquoi? je m'enquiers sur le même ton.

Il pointe discrètement une porte qui s'était ouverte sur deux hommes assez baraqués, en costume d'employé de sécurité. Ils nous fixent, leurs regards noirs. Je fige un instant. Puis, je recule lentement vers la sortie, la gorge sèche. Katsuki avance dans la même direction, mais avec un air indifférent. Nous sortons, et je soupire. 

MISSION imPOSSIBLE || 𝑡𝑜𝑑𝑜𝑏𝑎𝑘𝑢 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant