Chapitre 1

2.9K 232 311
                                    

Deux mois plus tard.

Notice d'utilisation :

Une barre : négatif
Deux barres : positif.

Moi, maman à vingt et un ans ?

C'est la cata...

Mes yeux larmoyants faisaient l'aller retour entre cette notice posée sur le lavabo et le test que j'avais entre les mains. Mon cerveau envoyait des alertes code rouge à tout mon corps qui restait tétanisé. Le doré de mes yeux brillaient. Non de joie mais d'horreur.

J'avais l'impression de tenir mon arrêt de mort entre mes mains, et non une simple notice ainsi qu'un bout de plastique, dont les deux traits roses auraient réjoui n'importe quelle louve de la meute. Mais pas moi.

Depuis deux ans, j'avais déjà l'impression d'être en danger ici, mais désormais c'était sûr. D'autant que j'avais la responsabilité d'une à quatre vies de plus maintenant... Enfin, je crois.

Génial, pensai-je en lâchant un faible soupir.

On toqua subitement à la porte. Ou plutôt on tambourina sur la pauvre planche en chêne qui n'avait rien demandé à personne. Je fis un bond en arrière, surprise, manquant de percuter le meuble à produits de beauté et serviettes derrière moi.

- Ava, ça fait une demi heure que t'es là-dedans, sors maintenant, tonna une voix grave.

L'ordre de l'Alpha m'inquièta un peu. Il ne fallait absolument pas qu'il sache, sinon j'étais foutue. Son aura s'étendit sur moi à travers la porte et pesa sur mes épaules. Comme d'habitude il me dominait largement. J'avais beau être une louve alpha, mon aura était plutôt médiocre, bien moins imposante que celle des autres. Même mes petites sœurs n'avaient aucun mal à me battre pendant nos jeux de luttes, lorsque nous étions enfants.

Il fallait absolument que je cache tout ça ! Paniquée je déchiquetai la notice et la jetai dans les toilettes, tirant la chasse pour en faire disparaître complètement l'existence. Et où mettre l'autre bidule maintenant ?

Je parcouru la pièce des yeux. Dans les tons blanc et gris, une douche, un meuble à double vasques et des toilettes... La liste de cachettes n'était pas bien longue. Et si je sortais avec mon test sur moi, Tyler le sentirait. Il ne fallait pas qu'il le flaire.

Décidée à me battre pour ma vie et celles de mes enfants illégitimes, je mis de mon parfum en grande dose sur le test en plastique. Mon odorat sensible et développé en prit un sérieux coup. Plissant le nez, je le cachai au milieu de ma grosse boîte de maquillage. On me l'avait donnée, mais je n'en avais quasiment jamais eu l'usage. Je savais que Tyler ne fouillerait pas ici, ni personne d'autre. Le test de grossesse était alors dissimulé au milieu des produits de beauté dont la forte odeur agresserait un loup s'il en approchait ses narines de trop près.

Sortant de la salle de bain, je percutai le torse de mon Alpha et levai les yeux vers lui. Ses prunelles sombres brillaient d'impatience lorsqu'elles se posèrent sur moi.

Je remarquais alors qu'il avait coupé ses cheveux châtain foncé. Cette coupe, son corps musclé, comme taillé dans la pierre, et ses traits sévères lui donnaient un air militaire qui m'effrayait toujours autant.

- La prochaine fois, dépêche-toi. J'ai d'autres choses à faire que t'attendre, Ava. Et le reste de la meute aussi.

Ses lèvres capturèrent brièvement les miennes, sans la moindre douceur, et je répondis sans entrain à son baiser. Retenant une grimace de dégoût, je me dégageais discrètement de ses mains puissantes qui se baladaient sur mes hanches et me détachai de ses lèvres, feignant de devoir reprendre mon souffle.

Destins Liés, TOME 1: AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant