Chapitre 2

2.4K 223 240
                                    

Nous nous retrouvions tous nus, mais personne n'était gêné. Pas même moi. Physiquement, les loups étaient plutôt beaux, aussi bien sous forme humaine que lupine. Rares étaient ceux qui se sentaient complexés. Même moi, bien que faible j'étais plutôt jolie.

Les deux jumelles étaient totalement indiscernables, complètement à l'identique avec leur fourrure couleur chocolat et leurs yeux noisette. Seule leur odeur était un peu différente. Celle de Melody avait la gourmandise de la violette et Joy, celle de l'herbe fraîche dans laquelle elle se roulait le matin quand elle partait jouer dans les bois avec sa sœur. 

Laissant la frustration de ma louve, captive de mon corps, se lâcher, je laissai aussi ma dominance humaine se reculer au fond de mon propre corps.

 J'avais trouvé un équilibre, comme la plupart. Mais certains n'y parviennaient pas et s'emportaient facilement, déchirés par des émotions contraires. On les appelait les Rôdeurs car les Alphas les avaient bannis pour empêcher certains problèmes. Ils étaient dangereux, agressifs, instables, fous. Certains parlaient même de bêtes féroces qui changeaient et devenaient des monstres assoiffés de sang. Mais peut-être n'était-ce qu'une déformation de la vérité pour effrayer les enfants. Heureusement, j'avais au moins eu la chance de ne jamais en croiser.

La transformation fut presque instantanée. Je tombais à quatre pattes, ma queue de cheval se défit et mes cheveux me fouettèrent le visage. Ma peau se couvrit de mon pelage. Les ongles fins qui terminaient mes mains se rallongèrent pour se transformer en griffes acérées. Quelques secondes plus tard, j'étais une louve. 

Assez petite. Pas très forte. Incapable à la chasse, au combat et encore plus à la traque. Ma liste de compétences n'était pas très longue pour le moment. Mais qui sait ? Peut-être que je serais meilleure mère que louve alpha. 

Les deux jumelles vinrent me léchouiller le museau aussitôt après ma transformation. Ici, elles me respectaient plus que quiconque. D'ailleurs, c'étaient les seules à ne pas me dépasser sous forme lupine. Il y'avait aussi April, la tante de la brute dont j'étais la compagne, qui semblait m'apprécier.  

D'un grognement sourd, Maïa nous rappela qu'on devait y aller et je la suivais d'un pas traînant en direction du Nord, le soleil déjà levé réchauffant mon flanc droit. Les autres prirent les directions pour se rendre à leur terrain de chasse attribué. 

Comme à leur habitude, Phoebe et Éric n'avaient pas parlé. Je commençais à me demander si leur vie de couple n'était pas pire que la mienne avec leur infini silence. Ils ne sentaient pas l'amour à pleines narines.

Cette réflexion me frappa comme un fouet. Deux mois que je ne l'avais pas vu. Où était-il ? Est-ce qu'il me cherchait ? Est-ce qu'il était en colère parce que je l'avais abandonné ? Souffrait-il de notre éloignement lui aussi ? Il me manquait. 

Quand le reverrais-je ? 

Je ne sentais plus ses émotions, ses pensées et je n'avais aucune idée d'où il pourrait être. Sûrement très loin pour que notre lien se soit autant affaibli. 

Me rendant compte que j'avais cessé de suivre Maïa, je me dépêchai de la rattraper avant qu'elle ne m'arrache les yeux. Enfin... Plutôt la tête entière. 

D'un nouveau grognement, elle m'indiqua de me mettre à courir. Ce que je fis sans même contester. Elle n'attendait que ça. 

Une heure. Puis deux, puis... Je n'ai même pas idée du temps pendant lequel nous avions couru.

Épuisée et essoufflée comme jamais, je ralentis l'allure. Pas besoin d'aller au pôle nord pour trouver une proie. Maïa s'arrêta à son tour et me lança un regard méprisant. En même temps, elle avait raison. 

Quand j'étais petite et que j'observais mes parents, je voyais à quel point mon père était puissant et ma mère, tout en restant douce, était forte elle aussi. A se demander si on ne m'avait pas adoptée...

Une odeur musquée, je m'arrêtai et me dissimulai derrière un buisson. Maïa répéra elle aussi la jeune biche isolée et se rangea à mes côtés. Notre respiration ralentit peu à peu alors que nos cœurs battaient quasiment à l'unisson. Aucun bruit n'était permis, surtout pour moi. 

Levant le museau, je vis la louve au pelage brun clair renifler discrètement et essayer de trouver le meilleur angle d'attaque sans se faire trahir par le vent. Mal positionnées, la biche pourrait nous sentir et détaler avant que nous n'ayions bougé la moindre griffe. Il ne fallait surtout pas être dans le sens du vent ou elle pourrait sentir notre odeur à environ trois cent mètres. 

Pendant que Maïa jouait à la pro de la chasse, pour me montrer qu'elle était bien plus douée que moi dans tout ce qu'elle faisait et méritait beaucoup plus d'attention de la part de Tyler, je laissais mon regard se poser sur le cervidé. 

Elle était penchée, broutant l'herbe jaunie qui résistait tant bien que mal au froid. Elle était seule, tellement vulnérable. Comme moi. Mais tellement plus calme et sereine comparé à la pelote de nerf que j'étais. 

En tendant l'oreille, je remarquai une chose étrange. Je fermai les yeux pour essayer de me concentrer. Un, deux, trois, quatre, cinq, six... Beaucoup trop rapide pour un seul cœur. D'autant qu'elle avait l'air tranquille là. 

En y faisant attention, il y avait autre chose. Les sons étaient trop irréguliers. Pour un animal au repos, l'espace entre deux systoles ventriculaires était trop réduit. Et son ventre trop gros pour une bête aussi fine. 

Alors que Maïa s'apprêtait à lancer l'attaque, baissée au sol pour mieux bondir, je reculai brusquement sous son expression choquée. Le craquement d'une branche sous ma patte alerta la jeune biche qui détala aussitôt. Un faon de moins dans la gueule du loup. Et une louve de moins également à en croire la fureur apparente de Maïa. 

Prudente, je reculai encore de quelques pas. Trop tard. Elle me sautait déjà à la gorge et refermait ses mâchoires dans ma chaire.

***

Coucou! Comment allez-vous?

Moi bof bof, d'autant plus que le chapitre que j'avais enfin finit d'écrire vient littéralement de partir en fumée ! 😥😭 Et oui...

Bon bon bon! Ce nouveau chapitre, vous en pensez quoi? Hâte d'avoir vos avis!

Bon, il est temps que j'aille réécrire mon chapitre disparu ( petite minute de silence)

Bisous les p'tits loups ! On se retrouve bientôt !

Goutte_de_pluie❤

Destins Liés, TOME 1: AVAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant