_ AAAH ! La garce ! Elle m'a mordue, cette conne ! rugit Jack en éloignant brusquement sa main de ma gorge, aussi loin qu'il le pouvait, et en reculant de quelques pas.
L'excitation de retrouver mon âme-sœur m'avait permis de retrouver un minimum d'espoir et de combativité. Tout n'était pas forcément perdu puisqu'il était là. La seule partie de mon corps que j'avais réussis à mettre en état de marche, c'était ma bouche. Alors j'avais refermé mes mâchoires sur la chair de sa main à ma portée, du plus fort que je le pouvais pour lui occasionner le maximum de douleur possible.
À peine, m'avait-il libérée, contre son souhait, que je m'effondrai au sol. La respiration sifflante et affreusement douloureuse, je peinais à faire rentrer de l'air dans mes poumons, tel un poisson hors de l'eau en train de s'asphyxier. En une autre situation, l'expression de mon visage aurait sans doute été comique. Je continuais de puiser l'énergie de mon âme-sœur à travers notre lien. J'en avais terriblement besoin et je n'hésitai pas à me servir. Les questions du pourquoi et du comment viendraient plus tard. Si seulement il y avait un plus tard.
Je levai les yeux et fus à la fois surprise et ébahie de la scène se déroulant devant moi. Mon âme-sœur avait saisi Jack à la gorge et l'avait envoyé s'encastrer dans le mur. Sonné par la violence du choc et par les blessures que lui avaient déjà infligées mes parents au cours de leur dernière lutte. L'homme brun, dont j'ignorai encore tout, se rua sur son coéquipier, contre lequel il s'était subitement retourné. Furieux qu'on ait faillit m'arracher à lui, il asséna à Jack des coups jusqu'à ce qu'il en perde connaissance. Et même après, sa rage prit le dessus sur son être et il continua à le frapper.
Je trouvais ça tellement fascinant. Ressentir les émotions les plus fortes de la personne à laquelle on était lié, comme c'était le cas à cet instant. Sa colère et aussi sa peur de m'avoir perdue avant même de me connaître, voilà ce que je ressentais à travers notre lien. Il faisait déjà preuve d'un instinct de protection accru envers moi. J'étais surprise de le trouver ici, troublée de le voir accompagner les Vasquez mais tellement soulagée qu'il m'ait sauvé la vie. Agir d'abord et parler ensuite. Mon frère me répétait sans cesse cette phrase, c'était certainement sa préférée d'ailleurs.
Quand il se redressa, seulement après s'être assuré que Jack était suffisamment réduit en charpie pour être mort au moins deux fois. C'aurait été tellement pratique de l'avoir avec moi pendant ces deux ans et qu'il puisse botter le derrière de Tyler. Rien qu'une pensée envers ce type me répugnait. Je le haïssais du plus profond mes tripes pour tout le mal qu'il m'avait fait. Je reportai mon attention sur la main tremblante de celui qui occupait autant de place dans mon cœur que dans mes pensées. Du sang coulait de son poing serré mais il me semblait peu probable qu'il soit blessé, étant donné qu'il a rapidement eu le dessus sur son adversaire. Du sang d'alpha coulait sans doute dans ses veines à en juger sa force. Mais je préférais me méfier. Il n'y avait qu'à se servir de moi comme exemple pour démontrer que la génétique pouvait s'avérer défectueuse.
Ses yeux fous cherchèrent à accrocher mon regard, sûrement pour s'assurer que j'allais bien alors qu'il le savait déjà. Visiblement soulagé de me retrouver vivante, il se calma. Son regard se remplit alors d'une grande joie. Il resta un moment à me contempler et je fis de même, n'osant pas parler. Je ne voulais pas gâcher cet instant. Pas tout de suite, du moins. Puis, il esquissa un geste dans ma direction avec un naturel désarmant. Toujours au sol, je reculai de quelques centimètres jusqu'à ce que je ne sois bloquée, mon dos ayant buté contre le mur.
_ Reste où...où tu es, dis-je dans un souffle. Co...Comment tu t'appelles ?
_ Aslander.
_ Ton nom entier, imposai-je.
VOUS LISEZ
Destins Liés, TOME 1: AVA
Про оборотнейMon nom est Ava. Ava Callagan. J'ai besoin d'aide. Je suis la compagne forcée de l'alpha Tyler, prisonnière de la puissante meute des Vasquez. Je m'efforce de faire profil bas pour survivre, attendant un quelconque secours ou une échappatoire. Mais...