Après l'entraînement avec Nhyra, je n'avais qu'un souhait, prendre une bonne douche. Imaginer l'eau brûlante danser sur ma peau glacée était d'une satisfaction extrême. Seulement, une voix que je connaissais bien venait de me stopper dans mon intention de me réfugier à l'intérieur de la maison. Pourtant, la présence de la personne à qui elle appartenait à l'extérieur m'étonnait. Je me tournai alors vers celui qui venait de m'interpeller.
_ Aslander ? Qu'est-ce que tu fais là ?
_ Ton frère m'a laissé partir, sans oublier de préciser qu'il m'avait à l'œil, évidemment. Et qu'il n'hésiterait pas à me tailler en pièces si je te faisais du mal.
_ Quel imbécile celui-là, il n'a rien compris au concept d'âme sœur.
_ C'est ton grand-frère, il veut juste te protéger. Il n'y a rien de mal à ça. Mais bon, j'espère pouvoir rester en un seul morceau si possible.
Je savais que les relations entre Aslander et Zack finiraient par être moins tendues. Mon frère allait se rendre compte que je serai sans aucun doute heureuse avec lui à mes côtés. C'était mon âme sœur, après tout. Zack avait déjà montré qu'il me comprenait en libérant Aslander. C'était le premier pas vers la paix et la réconciliation des deux hommes qui comptaient le plus pour moi désormais. On partait pourtant de loin, avec Zack qui avait décroché un monumental coup de poing à Aslander dès leur rencontre.
Aslander m'offrit un sourire aussi éclatant que la neige qui nous entourait. Et ses cheveux foncés qui s'agitaient sous le vent lui donnaient un air vraiment craquant. Sa beauté me réchauffait plus que le soleil d'hiver au-dessus de nos têtes. J'eu du mal à détacher mon regard de lui.
Comme mon envie de rentrer était toujours présente, je lui proposai de rentrer dans la maison avec moi. Evidemment, je me doutais déjà qu'il était venu passer plus de temps avec moi et qu'il allait accepter. D'autant plus qu'il devait se geler, dehors en manches courtes. Je passai le pas de la porte avant lui et refermai le battant de celle-ci après qu'il ne soit rentré.
_ Tu veux boire quelque chose ?
Je me tournai vers lui pendant que je retirai mon épais manteau. La maison avait été entièrement nettoyée depuis la dernière fois que j'y avais mis les pieds. Mon frère avait même eut le temps d'allumer un feu dans la cheminée ce matin-là et celui-ci diffusait une douce chaleur dans la pièce. Tout ce dont j'avais besoin. Je me dirigeai vers la cuisine, Aslander sur les talons.
_ Du moment que c'est pas ton drôle de thé, je veux bien.
_ Il ne t'a pas plu à ce point ?
La grimace que tirait le grand brun me fit rire et j'hochai la tête. Bon, plus de thé au pin pour lui. Je prévoyais tout de même de lui faire gouter à nouveau avec du miel la prochaine fois. Mais en attendant, le café restant ferait l'affaire.
Pendant que je lui servais sa boisson chaude ainsi qu'un grand verre d'eau pour moi, je jetais des coups d'œil à Aslander. Celui-ci observait la maison, tout était différent par rapport à la première fois où il était venu chez moi, et ce avant même que je ne sois arrivée. Alors que je pensais avoir été discrète, un mince sourire s'étira sur ses lèvres et il tourna son regard vert dans ma direction. J'étais comme subjuguée, voire hypnotisée, par ce simple contact entre ses yeux d'émeraude et les reflets dorés des miens où il venait se noyer de la même façon.
Je lui offris un sourire gêné alors que le silence commençait à se faire long. Il attrapa la tasse brûlante que je lui tendais en remerciant de la lui avoir préparée puis commença à me questionner.
_ Pourquoi es-tu allée t'entraîner ?
_ Oh, c'est une habitude quotidienne depuis des années...Pour garder la forme, ricanai-je.
VOUS LISEZ
Destins Liés, TOME 1: AVA
Manusia SerigalaMon nom est Ava. Ava Callagan. J'ai besoin d'aide. Je suis la compagne forcée de l'alpha Tyler, prisonnière de la puissante meute des Vasquez. Je m'efforce de faire profil bas pour survivre, attendant un quelconque secours ou une échappatoire. Mais...