Une nuit de pleine lune, le calme régnait dans les bois au Nord du Montana. Les bruissements des feuilles caressées par la brise et le ruissellement des cours d'eau diffusaient une atmosphère sereine. Les arbres étaient si hauts que l'on n'en voyait pas la cime. Une forme plus sombre que la nuit, dont on ne distinguait que les fabuleux yeux verts, progressait silencieusement entre les troncs.
Ce loup au regard brillant d'une intelligence bien plus qu'animale déambulait tranquillement dans les bois. Seul. Un loup solitaire de toute évidence, du moins ce soir là. Progressant majestueusement jusqu'au ruisseau, il lappa l'eau, en restant sur ses gardes. Il devait être à la limite du territoire vu les odeurs déposées sur les troncs d'arbres.
Une seconde forme, plus claire, avançait d'un pas hésitant. L'air nerveuse, une jeune louve, au pelage crème, arrivait tout juste dans une clairière près du ruisseau auquel se désaltérait l'oméga. Sauf qu'elle, était en sécurité dans le territoire de sa meute.
Repérant elle aussi le son du ruisseau qui s'écoulait, elle s'y dirigea à son tour et plongea son museau dans celui-ci. Elle voulait apaiser la douleur de ses griffures. Le museau enfoncé dans le courant d'eau fraîche, elle ne levait les yeux que pour respirer et ne se méfiait pas des potentielles menaces aux alentours.
L'air beaucoup plus aux aguets, le grand loup noir ne mit pas longtemps à repérer l'odeur d'un de ses semblables. Curieux mais méfiant il s'en approcha en restant caché dans l'ombre.
Il plissa le museau mais, au lieu de grogner, il resta là, à la regarder. Si jolie, même échouée au bord du cours d'eau. Comme une otarie flemmarde, se dit-il, amusé. Attiré vers elle par une force invisible, il se rapprocha silencieusement et s'arrêta sur l'autre rive.
Était-ce un piège de la part de la meute pour le faire rentrer dans le territoire qui n'était plus le sien et le réduire en pièce pour avoir troublé leur boisson ? Pour régler un différend ? Ou est-ce que cette louve ne se sentait réellement pas bien dans sa propre meute, à en croire les marques sanglantes sur son museau ?
Repoussant la foule de questions qui l'assaillait, le jeune loup traversa le cours d'eau et s'approcha d'elle. Cela le troublait de s'inquiéter autant pour une personne dont il n'avait jamais vu le visage -il ne l'aurait jamais oublié- et de vouloir la protéger.
Quand elle releva le museau vers lui et ancra ses yeux dorés dans les siens, il comprit pourquoi. Pourquoi il n'arrivait plus à regarder autre chose qu'elle. Pourquoi il n'aimerait jamais une autre qu'elle. À en voir la surprise dans l'ambre de ses yeux, elle aussi réalisait cela.
Un nom résonna dans sa tête et il sut que c'était celui de son âme sœur. N'importe qui tuerait pour connaître la sienne. Mais lui venait de tomber dessus par hasard.
Évidemment, ça le rendait heureux, émerveillé même, et il l'aimait déjà bien plus que tout au monde. Grâce à ce lien précieux qui se tissait rapidement entre eux, il pouvait désormais sentir les émotions les plus fortes de la louve. Beaucoup de joie mais aussi un peu de peur.
A la regarder attentivement, elle ressemblait bien plus à une adorable peluche qu'à une otarie flemmarde. Le coup de foudre avait beau être un mythe, un idéal, chez les humains, le lien, lui, était réel et réunissait deux loups pour toujours.
Attendrit, il réduisit le peu d'espace restant entre eux et lécha son museau avec tendresse, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ce geste avait beau signifier la soumission au sein d'une meute, il exprimait aussi l'affection entre deux amants.
La jeune blonde emprisonnée temporairement sous forme lupine mordilla l'oreille du mâle au pelage sombre. Elle avait envie d'oublier ses problèmes. D'oublier Tyler. Et d'être heureuse.
Amusé il lui rendit son geste pour jouer, ayant bien comprit que ce soir ils ne seraient que deux loups. Que deux âmes sœurs. Mais ça ne semblait pas le déranger. Ils n'avaient pas besoin de se parler, puisqu'ils ressentaient les émotions de l'autre, leur lien étant renforcé par leur proximité.
Jouant comme des louveteaux, l'un courait après l'autre et vice versa. Après de longues minutes éreintantes, la jeune louve, essoufflée, ralentit dans sa course. Se retournant, elle remarqua qu'il ne la suivait plus.
Elle n'eut pas le temps de lever le museau pour le chercher, qu'une masse lourde de muscles lui bondit sur le dos et l'écrasa au sol. Elle grogna légèrement de frustration, ayant sentit une vague d'enthousiasme la submerger à travers leur lien. Il jubilait d'avoir gagné une nouvelle fois, elle le savait.
Elle oublia assez vite sa piètre prestation en le sentant lécher affectueusement ses oreilles, son museau. Quand il posa sa tête dans son cou et qu'il le mordilla doucement, elle oublia aussi pourquoi elle s'était isolée de sa meute, ainsi que la saison des amours et ses chaleurs. Elle se rallongea et le laissa grimper sur son dos alors qu'elle l'avait refusé à Tyler, plus tôt dans la soirée.
Ils s'unirent pour toujours sous un clair de lune rassurant et dormirent blottis l'un contre l'autre. Au lever du soleil, elle avait disparu.
***
Me revoilà!
Alors? Des heureux?
J'avoue que des histoires de loups, y'en a pas mal mais voilà, j'avais très envie d'en faire une, originale si possible et j'espère avoir réussi.
Moi oui en tout cas! J'avais tellement hâte d'enfin pouvoir vous partager cette histoire et j'avoue que cette histoire me tient beaucoup à coeur!
Donnez moi des avis, commentez, et merci à tous ceux qui me soutiennent en laissant une étoile sur leur passage, ça me fait vraiment plaisir! 😍
On se retrouve très vite c'est promis ❤
Goutte_de_pluie
VOUS LISEZ
Destins Liés, TOME 1: AVA
مستذئبMon nom est Ava. Ava Callagan. J'ai besoin d'aide. Je suis la compagne forcée de l'alpha Tyler, prisonnière de la puissante meute des Vasquez. Je m'efforce de faire profil bas pour survivre, attendant un quelconque secours ou une échappatoire. Mais...