La semaine était passée si vite. Trop vite même.
Bien que j'aie profité au maximum de la présence des jumelles à mes côtés, je me préparais avec un pincement au cœur à notre séparation d'ici peu. Je n'aurai plus eu l'occasion de les voir de nouveau, j'imagine.
Malgré le fait que je n'avais rien à faire dans cette meute, elles m'avaient acceptée et j'avais fini par les considérer comme mes sœurs. Peut-être qu'elles aussi n'avaient rien à faire ici ? Tyler ne méritait pas d'être l'Alpha de tels trésors.
Moi non plus je ne les méritais pas, à m'enfuir comme une sauvage. Sans dire au revoir.
Tyler avait été insupportable cette semaine, plus que d'habitude me semblait-il . Peut-être était-ce ma nervosité qui augmentait quand j'étais à ses côtés ? Ou tout simplement mon impatience de m'en aller et de retrouver ma famille ? Ou alors à cause de la fille si parfaite qui se glissait dans son lit le soir ?
Je n'étais pas sourde tout de même ! Mais j'avoue que ces derniers temps l'envie de le devenir m'assaillait de plus en plus. S'il n'y avait seulement que des bruits de pas et le son d'une porte se refermant...
Maïa ne m'avait pas spécialement embêtée, mais ces derniers jours, elle était devenue comme...possessive avec Tyler et il ne m'était pas bien compliqué de comprendre pourquoi d'ailleurs. Elle passait son temps libre à la maison avec ses amies et le collait telle une ombre. Finalement, ça m'arrangeait, plus elle l'occupait, moins ils étaient sur mon dos.
Alice était passée plusieurs fois, elle avait préparé des affaires pour moi et les gardait cachées jusqu'à ce soir. J'avais fini par avoir confiance en elle, en partie grâce à la lettre de ma mère. Et puis, si elle n'était pas de mon côté, j'aurai déjà été tuée.
Ma mère... J'avais tellement envie de serrer les membres de ma famille dans mes bras. Mes trois sœurs et mes parents. Peut-être mon frère, aussi. Et tous les autres loups de ma meute.
Mon âme sœur me manquait, comme si j'avais laissé un morceau de mon cœur en m'en allant sans lui avoir donné d'explication. Je n'avais aucune idée d'où il se trouvait, mais peut-être que je finirai par le retrouver. L'important était de d'abord me mettre à l'abri au sein de ma vraie meute.
Quant à mes nausées, elles venaient et repartaient, toujours au mauvais moment. Si bien que je devais seulement grignoter de temps en temps dans la journée. Tant pis pour ma ligne, ce n'était pas très important pour moi. Avec quelques efforts, je pourrais facilement perdre mes kilos superflus après la naissance de mes enfants. Ou pas. Me remplumer un peu ne m'aurait pas fait de mal.
J'imaginais un peu mes nausées comme les mouvements des vagues, à la plage, bien que je n'en ai jamais vu de mes propres yeux, seulement à la télé.
J'étais déjà fatiguée, mais impossible de dormir trop longtemps ici. J'avais hâte de me retrouver dans mon lit, de dormir jusqu'à pas d'heure, couvée par ma maman comme si je redevenais une petite fille.
La déesse, elle non plus ne m'avait pas laissé de répit. Elle me harcelait afin que j'accepte le destin qu'elle m'avait choisi. Destin qui ne me disait rien à vrai dire. Mais j'avais peur des conséquences d'un refus. Mettre une déesse en colère ? Lui dire non ? Il fallait être timbré pour cela.
Sa voix lointaine se propageait dans ma tête, essayant de me convaincre, mais hier, en pleine forêt, je lui avais hurlé de se taire. Depuis, elle m'avait laissée tranquille. Je prendrai seule ma décision. Il était hors de question que quelqu'un d'autre n'envahisse mon corps. Ça commençait déjà à faire beaucoup.
Parmi cette pagaille émotionnelle, je me perdais un peu. Quelle décision prendre ? Chaque choix aurait pu m'enfoncer six pieds sous terre.
Mais il y avait bien quelque chose dont j'étais sûre, c'est que si je n'arrivais pas à sortir, je serai d'abord étripée puis dépecée et... d'autres pratiques macabres du même genre.
Je jetai un dernier regard à ma chambre. Aux petites lucioles qui illuminaient le plafond telles des constellations étoilées. À mon lit, dont les coussins avaient si souvent épongé mes larmes. Aux murs sur lesquels Joy et Melody s'étaient exercées aux dessins, parfois avec succès. Mais, il fallait avouer qu'on voyait plus de graffitis que d'œuvres d'art. Pas grand-chose ne me manquerait même si j'avais passé deux ans de ma vie ici et j'avais fini par faire de cette pièce un petit cocon, mon refuge.
Jetant un regard à mon reflet dans le miroir, un sourire hésitant s'étira sur mes lèvres alors que je nouais mes cheveux en queue de cheval. Mes yeux ambrés brillaient de mille étoiles en découvrant mon ventre d'une forme imperceptiblement plus bombée que d'habitude, sous mon tee-shirt.
Gardant mon sourire, j'attrapai mon sac et descendai le plus discrètement possible les escaliers. Cette tâche me parut interminable, alors qu'il n'y avait que quelques marches. Je luttai contre moi-même pour ne pas dévaler celles-ci comme une sauvage. Comme la louve ancrée au fond de moi.
Sans un bruit, je me glissai dans l'air froid de la nuit, mes vêtements noirs m'assuraient un minimum de camouflage. Pas un bruit, seulement le bruissement des feuilles caressées par le vent. La météo tempétueuse de l'après-midi s'était plutôt calmée. En effet, il avait beaucoup neigé aujourd'hui, et cela continuait même si la rage du ciel n'était plus aussi déchaînée que ces dernières heures, où j'avais impatiemment attendu ce moment.
- Minuit passé, tu es en retard, ma belle, susurra une voix douce à mon oreille.
Je sursautai, un grand sourire s'afficha sur la mine triomphante de la louve capable de me tuer rien qu'avec son poids de baleine. Je ne comprenais toujours pas. Elle avait tellement insisté pour m'accompagner et m'aider, abandonnant sa famille et mettant ses bébés en danger. Mais je n'avais même pas eu le droit à essayer de la dissuader de me suivre, tant elle était déterminée. Le rôle que lui avait confié m'a mère lui tenait à cœur plus que je n'aurais pensé.
Mais qu'importe, c'était l'heure ; j'allais enfin être libre.
- Passe en première, je te suis, je fis un sourire enthousiaste, passant mon bras sous celui de ma nouvelle amie.
Nous nous enfonçâmes jusqu'aux endroits les plus reculés du territoire, à la fois nerveuses et pressées d'en sortir. Nos deux silhouettes emmitouflées dans des vêtements chauds disparurent dans l'obscurité parsemée de flocons blancs.
***Alors alors!
Désolée du retard, il faut avouer que les profs ne nous épargnent pas, et encore moins à Noël...
Bref!
Alors ce chapitre?
Comment imaginez vous la suite? Pensez-vous que tout va bien se passer pour Ava et Alice? 😅
Je vous laisse y réfléchir! A très bientôt 😘
Goutte_de_pluie ❤
VOUS LISEZ
Destins Liés, TOME 1: AVA
WerewolfMon nom est Ava. Ava Callagan. J'ai besoin d'aide. Je suis la compagne forcée de l'alpha Tyler, prisonnière de la puissante meute des Vasquez. Je m'efforce de faire profil bas pour survivre, attendant un quelconque secours ou une échappatoire. Mais...