Quatrième chapitre

1.1K 72 9
                                    

Je jette mes clefs dans leur bol sur le meuble de l'entrée. L'homme derrière moi suit mes mouvements avec un sourire amusé.

- Je ne t'ai même pas demandé ! Tu t'appelles comment ? Steve m'avait beaucoup parlé de toi mais il ne m'a jamais dit ton prénom. Demande-t-il en se frottant la nuque.
- Victoria, et toi ? Demandais-je, profitant d'être devant le miroir pour voir à quoi je ressemble et remettre une mèche de mes en place.
- James. Souffle-t-il, passant derrière moi, regardant mon visage dans le reflet de la glace.

Je me retourne vers lui, quelque peu tendue à cause de son rapprochement.

- Et dis moi James, souriais-je en m'assaillant sur le canapé, que savais-tu de mon frère ?
- Tout. Il lève les yeux au ciel comme si c'était évident.
- Alors t'as des trucs à me raconter. Soufflais-je en enlevant la paille et en collant le goulot de la bouteille à ma bouche. Je bois une gorgée et relève un regard plus que triste sur lui. J'ai manqué énormément de choses.
- Tu as manqué le pire. Dit-il en s'assaillant.

Je fronce les sourcils mais il a soudainement l'air triste. Très triste.

- C'est-à-dire ? Demandais-je.

- C'est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est... compliqué. Souffle-t-il. On a traîné dans de sales affaires.
- Ça je sais...
- Non, t'en sais rien. Me coupe-t-il avec certitude. Ce n'est pas que la drogue. Y'a eu pire mais... j'ai promis à Steve de ne jamais t'en parler. Dit-il en relevant un regard triste sur moi.

Je me ravise mais il voit que ça m'énerve. Il sourit en tournant la tête.

- Ça te dérange de dormir sur le canapé ? Même si ma coloc est partie pour la semaine, j'ose pas faire dormir des gens dans sa chambre. Demandais-je en me levant, bouteille à la main.
- Non, c'est bon. Je devrais te remercier mais t'as pas l'air du genre à prendre ce que je peux t'offrir. Sourit-il.
- Tu rigoles ? J'en ai le sac rempli. Riais-je. Mais c'est pas sûr que j'y touche un jour. C'était à Steve. J'ai été chez nos parents aujourd'hui et j'ai récupérer ça. Je lui dis, lui montrant de loin les paquets remplis. Peut-être un jour. Soufflais-je.
- On peut s'en faire un maintenant. Supposait James en s'allongeant sur le canapé.
- Je sais pas. C'est peut-être pas une bonne idée. Hésitais-je en observant longuement le sachet.
- Je suis sûr que t'as besoin de te détendre. C'est un bon moyen. Sourit-il. T'en a jamais prit ?
- Si. Mais... bon d'accord. Une fois de plus, à quoi bon lutter ? Souriais-je en m'assaillant sur le canapé à côté de lui. Toi d'abord ! Lui dis-je en lui tendant les sachets.
- Ok... il en ouvre un et dépose un cachet sur sa langue. Tu veux quoi ?

Avant qu'il n'ai finit sa question, j'avais déjà mit le même que lui sur ma langue.

Il riait d'une voix claire et mit les sachets dans la table, à l'abri des regards.

𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳     [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant