J'ouvre les yeux, le dos engourdit. Je regarde autour de moi et me rappelle m'être endormie dans la salle de bain. Bien joué championne.
Je me lève doucement puis jette un œil à la baignoire, cousue d'une longue trace épaisse et étalée de sang sec aux extrémités et coagulé plus au centre. Je passe un jet d'eau bouillante dessus pour l'enlever totalement. Après ça, je sors de la salle de bain et marche lentement jusqu'à ma chambre. Je me prépare comme d'habitude, plus lentement. Ma plaie me fait plus que mal, je décide donc de prendre des béquilles pour la journée et de m'injecter une fiole de Kétamine. Je sors de ma chambre le plus vite possible et tombait face à face avec Wanda qui me regardait de la tête au pied. Merde. J'ai vraiment pas envie de m'expliquer.- Je croyais que t'étais ivre pour faire autant de bruits. Il t'es arrivé quoi ? Elle demande, observant avec attention mes béquilles.
- Je... suis tombée dans l'allée. J'ai mal à la cheville. Dis-je avec un long sourire forcé qui n'était finalement qu'un rictus douloureux.Elle me rattrape rapidement en faisant quelques pas en arrière, sachant pertinemment qu'elle sait parfaitement déceler le mensonge chez moi, je lève les yeux au ciel en lâchant un soupir. Si mes jambes avaient encore un peu de réaction, je me serais vite enfuie pour éviter la conversation, comme je fais toujours lorsque c'est trop important et me concernant. La kétamine m'épargnait un peu de la douleur mais ma tête tournait légèrement. J'avais besoin de sortir. Maintenant.
Je marche tant bien que mal vers la porte, assaillie de ses questions que je laisse en suspens dans l'air. Je n'y arriverais pas, je ne pourrais pas la regarder dans les yeux et lui mentir sans fondre en larmes. Mon corps et mon cœur me font trop mal. Quand j'ouvre la porte d'entrée, mon visage fut attiré par un homme à la peau matte.
- Mon dieu ! Victoria. S'exclame Sam en me prenant aussitôt dans ses bras. Viens, tu n'es pas en sécurité ici. On doit te... il dévie son regard le long de mes béquilles puis suit son observation sur mon visage. On doit te faire partir d'ici rapidement. Je t'expliquerais en chemin. Il nous fait rentrer à nouveau en lançant un regard circulaire sur la rue. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je savais que quand Sam avait cet air, c'est que c'était plus que grave, plus qu'urgent.
Je prépare un sac rapidement. Ayant abandonnée mes béquilles momentanément grâce à une poussée d'adrénaline et un petit réveil médical. Je termine mon sac et me dirige vers l'entrée, mon sac sur l'épaule et envoyant au diable les béquilles même si ma démarche était bancale et que je peinais à tenir debout avec ma blessure s'étirant à chacun de mes pas.
- Je vais démarrer la voiture. On doit partir vite. dit-il en partant. Toi tu viens, on t'emmène chez une connaissance, en lieu sur. Glisse-t-il en marchant à reculons avec un regard sérieux.
Je me retourne vers Wanda, qui observait silencieusement la scène depuis le début et qui hoche la tête face à la dernière réplique de Sam avant qu'il ne sorte. J'avale doucement ma salive et la rejoins doucement pour la prendre dans mes bras.
- On t'emmène chez Vis' pour la semaine, c'est plus sûr. Je ne sais pas ce qui se passe. Je lui avoue en regardant Sam démarrer une grosse Mercedes noire. Mais il faut que tu ailles en lieu sûr. Je ne veux pas que quiconque te fasses du mal.
Elle hoche rapidement la tête et part vers sa chambre. J'attends qu'elle revienne avec son sac puis nous sortons toute les deux. Sam déverrouille la sécurité de la porte tandis que j'observe autour. Y'a-t-il une réelle menace ? Une autre ?
Cette idée me fait frissonner de la tête au pied. Je grimpe en passager de la voiture et fait un signe de tête à Sam qui me fait un petit sourire rassurant malgré son expression grave. Il nous conduit à l'adresse que je lui dicte et nous ne sommes bientôt que deux dans la voiture. Il roule avec un air sûr de lui et concentré, je m'interroge silencieusement sur la situation et sur le fait que ce soit lui qui soit venu me chercher, pour me protéger d'une menace inconnue pour moi.
VOUS LISEZ
𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳 [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅
FanficUne jeune policière new-yorkaise reprends une vieille enquête classée depuis déjà plusieurs mois. Réussira-t-elle à élucider tout ses meurtres orchestrés par un inconnu où finira-t-elle par se résoudre à accepter ce qu'elle ressent ?