- Ça va... ça va... haletais-je. Partez, sinon vous irez en garde à vu. Alors allez-y.
- Elle a raison. Passez par derrière. Dit Nat', à genoux à côté de moi.Le sang s'étalait autour de moi. Je crois que je ne vais pas tenir longtemps.
L'ambulance m'emporte dans la foulée. Nat' à mon chevet. La diversion de Rumlow a permis aux autres de se barrer même si James avait été en larmes à se battre avec T'Challa et Tony qui le retenaient. Mais ils ont réussi à l'emmener.
Mon esprit est en paix.
Là passe le temps, oh, oui, le temps. Il passe rapidement. Ma vie dépasse la barrière de mes yeux pour se projeter devant moi. Je ne sais combien de temps passa. J'étais bloquée dans le long fil de ma vie.
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je tente de bouger mais mon dos craque et ma blessure me fait atrocement mal, de plus, mon corps est engourdi par le sommeil.
- Ne bougez pas, mademoiselle Rogers. Sourit poliment une infirmière que je reconnais.
- Comment allez vous ? Demandais-je. A vrai dire, j'espérais ne jamais vous revoir. Pas contre vous mais, vous travaillez à l'hôpital. Souris-je, un peu à l'ouest.
- Je comprends. Elle continue de sourire. Vous avez mal ?
- Ouais, j'arrive pas à me lever de ce putain de lit. Grognais-je en me replaçant correctement.
- C'est normal, la balle à touché votre bassin, vous allez mettre trois mois à vous rétablir.
- Quoi ? C'est une blague ?
- Le directeur Fury vous offre des congés payés, voyez le bon côté des choses. Dit-elle en m'administrant un produit par intraveineuse. Vous venez de passer deux mois dans un coma artificiel pendant qu'on vous sauvait en soins intensif, il ne vous en reste plus qu'un. Dit-elle gentiment en haussant les épaules.
- D'accord. Mais un mois c'est quand même long. Et puis merde, comment ça deux mois ?
- Ça fait deux mois que nous vous avons plongée dans un coma artificiel pour que vous ne lâchiez pas. Votre corps a eut beaucoup de mal à se remettre de cette balle, mademoiselle Rogers.Je n'en reviens pas.
- Et comment va Sam Wilson ? Demandais-je.
- Très bien, il est sorti il y a un mois.
- D'accord, merci.
- Mais de rien, mademoiselle Rogers.
- C'est lassant mademoiselle Rogers, appelez moi Victoria, je vous en prie. Dis-je avec un petit rire en observant mon poignet perfusé.
- Bien, Victoria. Attendez vous à recevoir beaucoup de visites aujourd'hui. Vos amis ont désespérément passés ses deux mois ici à espérer que vous vous réveillez. Les visites commencent à 10 heures.J'hoche la tête et la regarde sortir.
Je sais que si je me lève, les plaies vont s'ouvrir. Mais que faire ? Compter les stores ?J'allume la télé en lâchant un soupire d'ennui. Ils montrent l'incident !
« L'incident qui s'est produit deux mois auparavant restera gravé dans les mémoires. Ce jour sera connu comme celui où le gang terroriste entier d'Hydra a chuté. Nous devons cela a un petit groupe de personnes. En effet, l'entièreté d'un gang désormais connu sous le nom des Avengers à vengé toutes les terribles victimes de ce gang. Nous les remercions tous, ils seront, dans un mois, conviés à une soirée organisée à leur honneur où le ministre de l'armée et de la police, Tony Stark, fera un discours accompagné de tout les autres membres. Donc de tout cœur, merci, merci à ses jeunes gens pour le service qu'ils ont rendus à New York, que dis-je, à l'Amérique entière. »
Je crois que j'ai mal entendu.
« au cours de cette mission, deux membres se sont fait touchés par les balles malfétrices d'Hydra. Sam Wilson, ancien soldat de l'armée de l'air. Et Victoria Rogers dont les balles d'Hydra lui avaient déjà prit son frère jumeaux, Steve Rogers. »
VOUS LISEZ
𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳 [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅
FanfictionUne jeune policière new-yorkaise reprends une vieille enquête classée depuis déjà plusieurs mois. Réussira-t-elle à élucider tout ses meurtres orchestrés par un inconnu où finira-t-elle par se résoudre à accepter ce qu'elle ressent ?