Onzième chapitre

758 40 0
                                    

- Bon, on fait quoi du coup ? On file au QG d'Hydra et on descend tout le monde ? Demande T'Challa en m'adressant un grand sourire.

Je retiens mon souffle, en essuyant mes cheveux mouillés de la douche que je venais de prendre. J'avais presque oublié que Sam faisait parti d'un gang et nous revoilà dans le grand bain. Le même que mon frère juste avant sa mort.

- Non, ça serait du suicide. Souffle Sam, même si dans ses yeux, on voyait qu'il avait envie d'exécuter ce plan.
- Sinon on peut ramener des gens de votre gang, et les attaquer stratégiquement. Souris-je. Il suffirait qu'on soit sept pour détruire un gang de 100.
- Waw. Commente T'challa avec un long sourire. T'as fait des recherches ? Comment tu sais qu'on est sept ?
- Je l'ai dit au pif mais bref. Je fais un signe de main devant moi pour couper court à ce sujet. Si on se débrouille bien on les aura facilement. J'ai un plan potable. (j'hausse les épaules) A voir si vous me suivez.

- Il y a un problème. énonce logiquement T'Challa. Les autres, ils ne voudrons pas suivre les ordres d'une simple citoyenne. Tu ne fais parti d'aucun gang ?

- Non. Je réponds simplement.

- Tu peux toujours nous rejoindre? 8 membres, c'est pair, j'aime bien. Sourit-il avec un sourire étrange.

- Je...

- Il n'en est pas question ! grogne Sam qui venait de sortir de son silence pesant.

Je fronce les sourcils et tourne le regard vers lui vivement. Après un court silence alimenté par les pales du ventilateur tournant au plafond, je me racle la gorge.

- Si tu crois que tu as un quelconque droit sur moi, tu rêves. Grognais-je en le regardant dans les yeux, ce qui eut l'effet de l'énerver.

- Tu ne peux pas entrer dans un gang ! T'as oublié ce qu'il s'est passé il y a deux ans ? hurle-t-il.

- Non ! Je n'ai rien oublié mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui l'a vécu à la première personne ! Bordel Sam ! ( je me frotte les cheveux pour réduire ma colère qui est montée d'un coup ) Je suis adulte ! J'ai souffert aussi, autant que toi. Je hurle, à mon tour.

T'Challa, sentant que la conversation devenait trop personnelle, s'éclipse de la pièce et ferme doucement la porte. J'hésite à me lever, je vais peut-être retomber comme un merde mais ça vaut le coup, si je réussissais, j'aurais plus d'aplomb et d'ampleur.

- Je te l'interdis, ne fait pas la même connerie que ton frère. Souffle-t-il en passant les mains sur son crâne.

Je me lève rapidement et le pousse en arrière, aidée d'une force inconnue. Au lieu de répliquer, il se laisse faire et baisse même la tête. Je suis triste mais j'y besoin de faire disparaître cette colère contre lui. Parce que si les deux se mélangent, des éclaires vont naître et ne vaut mieux pas être dans mon champs de vision, ni dans mon passage. Je sens que sa tristesse percuter la mienne et au lieu de violemment le pousser une fois de plus, je le prends dans mes bras. Je fonds en larme et perds pied. Trop de souvenir en trop peu de temps.

- Sam, je suis désolée. pleurais-je en relevant la tête vers lui pour au final l'enfouir contre lui. Je suis tellement désolée.

Il resserre sa prise autour de moi et pose sa tête sur le sommet de mon crâne. Je suis épuisée. Je n'arrive plus à tenir. Je suis désolée.

𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳     [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant