Dix neuvième chapitre

745 36 12
                                    


Je me lève rapidement, en entendant mon réveil. Je l'éteindre presque instantanément et reste quelques secondes immobile à me frotter les yeux.

Je remarque que James a un sommeil mouvementé à côté de moi. Son visage est plié en une sorte d'expression douloureux et il murmure quelques gémissements plaintifs.

Je me rapproche de lui et caresse son visage, il ouvre doucement les yeux.

- Bien dormi ? Demandais-je avec une expression inquiète.

Il hoche la tête et se relève. Je voyais bien qu'il tremblait. Je le serrais contre moi quelques secondes jusqu'à sentir les battements rapides de son cœur s'apaiser et ralentir.

Je m'habillais et sortie de la pièce. Habillée de mon pantalon de yoga et d'un t-shirt blanc, je regagnais la cuisine où presque tout le monde était déjà présent. Il ne manquait que James et Shuri.

- Shuri met du temps à se lever, un vrai combat pour la sortir de son lit. Me dit T'Challa en voyant mon expression inquiète.

Il me sourit et vint me faire une accolade. Je salue tout le monde avant de me mettre derrière Tony pour la queue jusqu'à la cafetière.

Je prends un pain au lait sur la table et le grignote en parlant avec Tony de nouvelles basiques et complètements aléatoires.

Scott termine enfin son café, Tony me laisse passer mais je refuse poliment, grignotant encore mon pain au lait.

James arrive comme un zombie dans la cuisine. Ce qui me fait pouffer mais il le remarque et soupire avec un sourire amusé.
Je prépare mon café et laisse la place à James qui me le vole en passant. Je remarque que la file de la cafetière est à nouveau pleine. Je cours vers lui et me hisse sur mes orteils pour essayer de chopper la tasse mais rien à faire, je n'y arrive pas. Une main sacrée arrive derrière et prends ma tasse. Je me détourne pour observer le visage de mon sauveur. C'est Shuri, dieu merci.

Elle me rends ma tasse alors que je tire la langue à James. Il soupire et entre dans la file.

- Sorry Bro' , girl power ! Sourit-elle à James en me serrant contre elle.
- Après vous êtes en sous-effectifs donc bon... conclu Tony.
- Le nombre ne fait pas la force, tant qu'on est unies, on a plus de chances que vous de gagner. Conclus-je.
- Notre dernière membre est enfin là ! S'écrie Scott, depuis le couloir de l'entrée.

Je fronce les sourcils.

- On est 7, je te l'avais dit. Sourit T'Challa.

J'hoche la tête, prête à faire connaissance avec ce dernier membre.

Quand elle rentre dans la cuisine, un rire de stress m'échappe.

- Le destin est amusant, n'es-Ce-pas Wanda ? Souris-je en l'approchant.
- Effectivement. Sourit-elle en me prenant dans ses bras.

On se sépare en rigolant, devant tout les autres membres, complètement perdus.

- Vous vous connaissez ? Demande Tony, absorbé par un sudoku sur le journal du jour.
- Oui, on est amies et colocataires. Souris-je.

On prit ensuite notre petit déjeuner. Tony envoyant sans arrêt Scott bouler car il faisait du bruit et que Tony essayait de se concentrer pour les jeux du journal. Il les terminait rapidement en spécifiant que c'était trop facile pour lui.

On se réunit tous finalement dans le salon, il était 5 heures et tout le monde était bien réveillés, prêts pour la mission.

Après les dernières planifications, on se retrouva à ce plan:
- James est l'infiltré ; il m'aidera à me libérer si besoin.
- Je suis la prisonnière, je vais ouvrir derrière pour lancer l'assault, nettoyer l'arrière et leurs ouvrir.
- Les autres (donc Tony, Shuri, T'Challa, Sam, Wanda, Scott et Carol (la blonde qui parle peu))  sont derrière et attendent que je leurs ouvres pour rentrer et donner l'assault.
- Les gendarmes + l'armée : sont devant et donne un assault frontal et direct.

𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳     [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant