Seizième chapitre

687 34 1
                                    

VICTORIA

Cette scène tourne dans ma tête indéfiniment tandis que je finis mon apaisante cigarette. J'aurais aimé avoir un autre moyen de calmer mon stress mais je n'en ai trouvé aucun.

Après l'avoir terminée, je remets les pieds sur terre et m'étire doucement, baillant.

- Tu devrais aller te reposer. Souffle Sam avant de rentrer.

Je me retourne vers la ville pour qu'il sorte de mon champs de vision.

J'en allume une autre avant de finalement rentrer. Les autres me regardent curieusement et Shuri vient me prendre dans ses bras.

- Merci. Je murmure, avant de me reculer en lui adressant un sourire.

Je vais ranger mon paquet et m'installe sur la canapé en reprenant mon schéma où je l'avais laissé en interposant les informations que j'avais récupérées.

- Fini. Soufflais-je en jetant la feuille et la trousse sur la table.

Tony m'interroge du regard et j'hoche la tête en signe d'approbation. Il saisit la feuille, l'observe pendant de longues secondes, puis se tourne vers moi avec un sourire fier et chaleureux.

- Parfait. On organise ça quand ?
- Arrête, on dirait que tu parles d'une soirée. Sourit Shuri derrière.
- Il faut bien une date. Réponds Tony.
- Après-demain. Soufflais-je. En ce moment, le commissariat et la gendarmerie sont occupées avec la fusillade, demain j'irais voir les nouvelles et veillerais à la suite du plan. Il nous faut du matériel.
- Viens. Sourit Shuri, entraînant mon bras avec elle et Tony a nos trousses.

Elle ouvre la dernière porte au fond du couloir. J'observe l'intérieur avec un grand sourire.

- Et vous avez toutes ses armes là ici... C'est génial. Soufflais-je en m'approchant pour regarder les models de plus près.

- Ça, ça serait parfait pour l'infiltration. C'est discret si tu le ranges... tu sais.. (il fait des grands signes autour de la poitrine) si tu le ranges entre les deux bonnets d'un soutien-gorge. Ils ne fouillerons sans doute pas. Dit Tony, les joues presque rouge-sang.
- Bonne idée. Soufflais-je en rangeant le pistolet sous l'attache liant les deux bonnets. Je mettrai un haut ample.

Le pistolet ne se voit pas.

Je continue mon observation après l'avoir enlevé et mit dans ma poche arrière.

- C'est parfait. Commentais-je, les yeux brillants.
- Je savais que tu allais aimer. Sourit Shuri en posant sa main sur mon épaule.

J'hoche la tête avec un sourire, incontrôlé, émerveillé.

-

Ce matin, je me suis réveillée tôt. Il est 6 heures et je bois actuellement mon café dans la cuisine, sur une des chaises hautes du bar.

Une série de pas s'approchant de cette pièce me font relever la tête de mon téléphone. La silhouette de James se dessine à l'entrée de la porte. Quand il rentre, il me fait un sourire avant de se prendre un café et de venir s'installer en face de moi.

- Bonjour. T'as bien dormi ? Il me demande, me faisant stopper monter le rouge au joue, oubliant que j'étais fixée sur lui, et son torse nu.
- Très bien, et toi ? Je demande, baissant mon regard sur ma tasse.
- Bien.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais du mensonge dans sa voix.

- Tes plaies te font mal ? Demandais-je, répondant au message de Nat', me demandant si je venais au travail aujourd'hui.
- Non. Il réponds franchement. J'ai pas l'impression de les sentir.

𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳     [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant