Ça fait bientôt deux semaines que je suis enfermée chez moi. Fury m'a forcée à prendre un arrêt maladie, je prends un traitement et je ne sors pas de chez moi. Wanda, ma coloc, est revenue de ses vacances avec son copain, qui est reparti chez lui, et essaye de me parler mais je ne parle plus, plus beaucoup. Je me sens vide et tout peut m'attirer, un couteau, une fenêtre, mon arme de service, et la liste est longue. J'ai envie d'en finir, je ne supporte plus ses mauvais sentiments qui s'infusent en moi comme de l'infusion dans de l'eau. Je commence à devenir parano, persuadée de voir des ombres, Steve ou mes parents dans l'appart. C'est l'effet secondaire de mon traitement contre les crises d'angoisses. Je commence à m'en lasser, comme de cette vie. J'ai besoin de sortir, d'arrêter de pleurer et d'aller de l'avant. Je le pense, il ne reste plus qu'à l'appliquer. Malheureusement, le passé est difficile à dégager de son esprit.
Malgré mon arrêt de travail, je retourne dans ma chambre et ouvre le dossier classé sans suite que j'avais "volé". Je m'installe sur ma table de bureau et ouvre le carnet de Steve. Je n'avais pas vu mais à la fin, il y a des portraits des gens qu'il connaissait. Leurs noms figurent en dessous avec leurs rôles. Il y a des acheteurs, des clients et des membres d'Hydra. Analyser tout ça me passionne depuis quelques jours. Et le portrait de James encore plus. Je ne sais pas pourquoi mais je continu d'espérer qu'on reprenne contacte. Il m'a plu et j'aimerais le revoir. Ses yeux, je veux qu'ils me regardent encore. Sa bouche, je veux qu'elle s'arque encore d'un grand sourire ou de forme sensuelles involontaires. Je veux, je veux revoir son visage, qui malgré les cernes et la rougeur de ses yeux, éveille en moi une flamme indescriptible s'alimentant de désir et... de paix. J'avais l'impression qu'il me comprenait. La mort de Steve nous "rapprochait". On avait tout les deux perdus un être très cher et on n'arrivait pas vraiment à s'en remettre durablement. J'ai peur. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je deviens folle. Suis-je vraiment en train de créer ces sentiments ou les ressentais-je déjà avant que son visage tourne dans ma tête ? J'ai juste besoin de quelqu'un qui me comprends. C'est égoïste mais ça m'est vraiment vital, pour l'instant.
Je me lève et m'habille, il faut que je sorte, que je vive.
J'ouvre la porte de ma chambre et pars chercher Wanda. C'est assise sur le canapé, jouant avec une de ses mèches de cheveux que je la trouve.
- Hey, tu veux venir ? Demandais-je en montrant mon sac.
- Ouais ! Sourit-elle en se levant du canapé.
VOUS LISEZ
𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳 [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅
FanfictionUne jeune policière new-yorkaise reprends une vieille enquête classée depuis déjà plusieurs mois. Réussira-t-elle à élucider tout ses meurtres orchestrés par un inconnu où finira-t-elle par se résoudre à accepter ce qu'elle ressent ?