Je suis devant la... la villa où se déroule la fête. Je sors doucement de ma voiture, une berline noire aux vitres teintées et à l'allure discrète de par sa couleur. En effet, on est la nuit et le noir est, pour l'instant, la couleur la plus discrète que j'ai trouvé.
Ma robe, une longue robe noire fendue à la cuisse droite, fait mine de rien plus sexy qu'autre chose. J'espère que je vais vite trouver ce que je cherche, même si je ne sais pas vraiment ce que c'est, pour pouvoir rentrer. En fermant la portière, je remarque qu'il y a des vigils. C'est dommage pour eux, je suis bien décidée à rentrer.
J'avance alors avec confiance. Ils me guettent et le plus costaud m'arrête.
- Un nom ? Demande-t-il.
Je sors ma carte d'identité.
- Rogers. Soufflais-je.
Ils se regardent une seconde puis se poussent pour me laisser entrer. Un brun me dépasse en me lorgnant au passage pour finalement aller parler aux vigils.
Je me dépêche de m'infiltrer dans la foule. Les visages présents ne me sont pas inconnus. J'ai déjà vu plusieurs fiches de recherche dans notre base de données sur
eux. Bordel, si je les dénonçaient tous, j'aurais sans doute un salaire au million. Voyant que je n'avais aucune véritable raison d'être ici, je baissais la tête avec un sourire amusé. M'insultant silencieusement pour ma propre stupidité. Steve devait être un peu connu, notre nom m'a permit de rentrer. C'est étrange et grisant, j'ai l'impression de ne pas connaître mon jumeau.Je me contente d'avancer silencieusement vers le bar et commande une boisson forte. Le brun de tout à l'heure s'installe pas loin de moi, à deux sièges exactement et je me mets à lui lancer des regards. J'ai beau essayer, je ne trouve pas son visage dans ma mémoire. Il n'est pas un trafiquant. Reste plus qu'à savoir dans laquelle des autres cases il est.
- Salut. Souffle-t-il en se rapprochant d'un siège.
- Salut. Répondis-je avec amusement.C'est un client. Il a les yeux rouges, il a forcément fumé.
Il me fit un petit sourire et commanda la même boisson que moi.
- Qu'es-ce-qu'une aussi belle femme que toi fait ici ? Demande-t-il, semblant intéressé à la réponse.
- Je cherche des vendeurs. Et toi ? Demandais-je avant de boire une gorgée de vodka.
- Je... je sais pas vraiment. Dit-il d'un ton amusant. Je...je m'enmerde pas mal à vrai dire ! Ça te dit de venir boire un verre avec moi. Ailleurs ?
- On finit celui là et on y va. Ça te vas ? Je lui demande, le sourire aux lèvres. Me maudissant de ne résister que très peu à prendre un verre avec un bel inconnu.
- Bien sûr. Dit-il en saisissant son verre qu'il boit cul sec. Je l'imite avec un sourire amusé.Il me fait signe de passer devant. Je passe et lui adresse un sourire courtois. Il est très mignon. Mais il a l'air très... je ne sais pas. Soit défoncé, soit très affligé. Dans les deux cas, c'est pas bon pour moi.
Je m'attendais à ce qu'on prenne une voiture mais non. Monsieur glisse son bras autour du mien et nous guide vers la suite de la rue. La forte musique de la villa ne devient vite qu'un écho dans un coin reculé de la ville.
- Pourquoi partir ? Demandais-je, son comportement étrange ayant piqué ma curiosité.
- Je te l'ai dit. Répondit-il avec un petit sourire. Je m'ennuyais fermement et, voir une si belle femme seule m'a donné le courage de fuir cet endroit sans véritable... tu sais... intérêt ? Dit-il, avançant à une vitesse normale.
- Je vois. Mentis-je. Je sais qu'il y a autre chose. La première fois que vous parlez a une personne, vous apprenez rapidement comment ment cette personne.
VOUS LISEZ
𝙲𝙻𝙰𝚂𝚂𝙸𝙵𝙸𝙴𝙳 [Bucky Barnes] TERMINÉ ✅
FanficUne jeune policière new-yorkaise reprends une vieille enquête classée depuis déjà plusieurs mois. Réussira-t-elle à élucider tout ses meurtres orchestrés par un inconnu où finira-t-elle par se résoudre à accepter ce qu'elle ressent ?