Comme tous les soirs, la nuit fut agitée pour Jade, mais comme chaque soir, Tyler était là pour elle. Ses cauchemars n'avaient malheureusement rien à voir avec l'emprisonnement de ses frères. Cela fait bien longtemps que ces démons hantent ses nuits.
A son réveil, Jade était contente de retrouver Jason et Josh pour le petit-déjeuner. Tout le monde était assis autour de la table à rire et se chamailler, et cela eut le don de réjouir Jade. Cette dernière alla enlacer tout le monde afin de les saluer, et lorsqu'elle arriva face à Tyler, elle hésita mais finit par procéder de la même façon qu'avec les autres garçons de la maison, mais cela énerva son copain, qui se leva afin de quitter la pièce :
-Qu'est-ce qu'il lui prend ? Demanda Jason.
Noah lança à Jade un regard qui aurait pu tuer n'importe qui si cela était possible. Ce dernier avait compris tout comme le reste de la bande pour quelle raison Tyler avait quitté la pièce.
-Rien, il ne doit pas se sentir bien c'est tout. Tenta d'expliquer Lorenzo afin d'apaiser les tensions.
Le reste du petit-déjeuner se passa dans la bonne humeur, mais les pensées de la jeune femme étaient trop éloignées pour y prendre part. Une fois la table débarrassée, Jade se rendit à l'étage. Tyler était assis sur le lit, son téléphone à la main.
-Je suis désolé d'avoir agi ainsi. Mais comprends-moi, j'ai peur de la réaction de mes frères.
-Jade j'en ai assez d'être toujours le seul à faire des efforts. J'essaye de te comprendre, de ne pas me prendre la tête, mais si même annoncer notre couple à tes frères n'ait pas possible pour toi, alors je ne vois pas ce que nous faisons ensemble.
Ces mots eurent l'effet d'une bombe dans le cœur de la jeune femme. Elle regarda l'homme qui malgré tout ce qu'elle lui faisait subir, continuait à se battre pour elle. Elle ouvrit ses bras et vint l'enlacer avant de murmurer à son oreille :
-Je suis désolé de ne pas être la fille de tes rêves. Je suis désolé d'être tellement brisée. Je suis désolé d'être une encre que tu dois sans cesse trainer derrière toi. Je te promets de leur parler rapidement de tout cela.
Tyler la prit dans ses bras, avant de la déposer sur ses genoux. Il plongea son regard dans les yeux noisette de Jade, puis délicatement comme-ci il craignait de la briser, il déposa ses lèvres sur ceux de celle qu'il aimait le plus au monde.
Une fois les réconciliations terminées, ils se rendirent au salon où étaient réunis toute la bande. Jason était debout face aux autres garçons. Lorsque Jade entendit les paroles de son frère, elle sut immédiatement quelle était le sujet de cette réunion :
-Ne me dis pas que tu vas recommencer. Répliqua-t-elle.
-Jade, ce n'est pas tes affaires. Lui répondit son frère.
-Pardon ? Ce n'est pas mes affaires ? Tu as passé deux ans de ta vie derrière les barreaux. Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi, pour me protéger, mais durant ces années tu as failli à ta promesse.
La colère qu'avait emmagasinée Jade durant ces deux dernières années commençait à ressortir. Lors de l'arrestation de Jason, la jeune femme n'avait que quinze ans, ainsi il avait été très difficile pour elle de vivre loin de sa famille, même si les garçons qui l'avaient accompagné tout le long de cette épreuve avaient su être un pilier dans sa vie.
-Ecoute Jade, il nous faut de l'argent pour nourrir les sept bouches de cette maison. Alors oui j'ai fait une erreur dans le passé, mais elle ne se reproduira pas.
-Il y'a un million de façon de gagner de l'argent sur Terre...
-Oui mais tu sais aussi bien que moi combien la vie est injuste. J'ai promis de te protéger et de toujours être là pour toi Jade, et s'il faut que je me sacrifie pour cela alors je le ferais. Tenta d'expliquer Jason
VOUS LISEZ
L'Inévitable combat
FanfictionLes gens comme le monde évoluent, changent et se développent. Le temps, les événements ou encore le passé d'une personne peut influencer son comportement futur. Jade Lewis n'a jamais vécu une vie facile, de son enfance à son adolescence, elle a touj...