La soirée arriva rapidement. Les garçons ayant décidé de mettre un film pour détendre l'atmosphère, Jade avait préféré se réfugier dans sa chambre. Jason avait essayé d'aller parler à Noah, mais cela n'avait servi à rien.
Jade s'en voulait énormément d'avoir dit ça, mais elle ne savait pas qu'il réagirait aussi durement. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Lorenzo entra dans la pièce, il s'assit sur le lit au côté de son ami :
-Ça ne va pas fort ces derniers temps, n'est-ce pas ? Remarqua le jeune homme.
-Je ne fais que des conneries...
-Non, tu laisses juste les émotions que tu as enfouis en toi pendant tout ce temps ressortir.
-Noah me déteste et mon frère ne me reconnait plus. Pourquoi m'en veut-il autant ? Je me suis excusé pourtant.
-Tu sais Noah te considère comme sa petite sœur, mais il est aussi parfois jaloux en voyant la relation que tu as avec tes frères. Lui n'a pas eu l'occasion d'avoir ce lien avec la sienne. Il s'en veut d'être loin d'elle, de la laisser seule dans cet endroit.
Jade baissa la tête. Elle se rendit compte que les simples mots qu'elle avait sorti de sa bouche avait eu un impact beaucoup plus important que ce qu'elle aurait imaginé :
-J'ai l'impression de me mettre tout le monde à dos ces derniers temps.
Lorenzo prit la jeune femme dans ses bras, avant de l'attirer sur le lit. Ainsi elle déposa sa tête sur le torse du jeune homme :
-Moi je suis toujours là. Dit-il avant de lui ébouriffer les cheveux.
Jade ria, avant de faire mine de bouder. Lorenzo sourit, tout en caressant les cheveux de la jeune femme blottie contre lui. Il avait toujours ressenti ce besoin de la protéger et de la consoler.
Au moment où Tyler entra dans la chambre, il fut surpris de voir Jade dans les bras de son meilleur ami. Les deux personnes présentes sur le lit, dormaient profondément. La jalousie prit le dessus, mais malgré ce sentiment au fond de lui, il sortit de la pièce les laissant là paisiblement endormi.
Tyler avait appris à prendre sur lui. Il avait aussi sacrifié beaucoup de choses pour la jeune femme depuis qu'ils étaient ensemble. Mais en voyant Jade dans les bras d'un autre, qui plus ait son meilleur ami, ce fut comme un trop plein de patience. Néanmoins, il était trop tard pour faire une crise et cela n'aurait servi à rien. Il prit donc ses affaires avant de se rendre dans sa chambre, qu'il avait un peu délaissé depuis le début de sa relation avec Jade. Il eut beaucoup de mal à dormir, puisqu'il ne cessait de repenser à cette image. Il fut aussi réveillé au cours de la nuit, la chambre de Jade se trouvant entre celle de Noah et Tyler, ce dernier résista à l'envie d'aller consoler et calmer sa copine, lorsque les cauchemars l'envahirent durant son sommeil.
Après s'être douché et apprêté, Jade prit le chemin de la cuisine, où elle y trouva Lorenzo et Noah qui avait enfin décidé de quitter sa chambre. Elle salua les deux hommes présents, mais sans surprise elle ne reçut qu'une seule réponse. Elle s'assit auprès de Lorenzo, et commença à manger son petit-déjeuner.
Tyler descendit quelques minutes plus tard, habillé d'un survêtement noir, il ne prit qu'une bouteille d'eau avant de sortir de la pièce.
Jade ne comprenant pas son comportement se leva afin de le rattraper :
-Tu m'expliques ton cinéma dans la cuisine ? Demanda-t-elle.
Tyler continua sa route sans lui prêter attention. Jade attrapa alors son poignet mais le jeune homme se retira rapidement de son emprise avant de lui lancer :
VOUS LISEZ
L'Inévitable combat
Fiksi PenggemarLes gens comme le monde évoluent, changent et se développent. Le temps, les événements ou encore le passé d'une personne peut influencer son comportement futur. Jade Lewis n'a jamais vécu une vie facile, de son enfance à son adolescence, elle a touj...