Chapitre 5

69 2 0
                                    

Jade se contenta de mettre cette discussion dans un coin de sa tête. Une fois ses deux frères à l'intérieur, elle demanda à Jason si elle pouvait dormir avec lui comme lorsqu'ils étaient plus jeune, et évidemment il accepta.

-Tu ne dors pas avec moi ? Dit Tyler en voyant Jade prendre ses affaires et se diriger vers la sortie.

-Non, je passe la nuit avec mon frère.

-Je vois. Répondit-il légèrement déçu.

Elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme assis sur le lit.

-Ne t'inquiète pas, je reviens vite.

Il sourit, avant d'ajouter :

-Et si tu fais des cauchemars ?

-Jason les gérait bien avant que nous soyons ensemble.

Tyler hocha la tête, et lorsqu'il comprit que rien ne la ferait changer d'avis, il la prit dans ses bras avant de lui dire combien il l'aimait.

Une fois installée dans la chambre de celui qui l'hébergerait pour la nuit, Jade se blottit dans les draps attendant l'arrivée de son frère. Au bout d'une heure d'attente, elle s'endormit, épuisée par la journée qu'elle venait de passer.

Jason était dans l'une des pièces du sous-sol, tentant de se défouler sur les différentes machines autour de lui. Le sport était sa façon de se vider la tête, il aimait cette sensation d'adrénaline lorsqu'il portait un poids imposant, ou encore cette fatigue qui le submergeait à la fin de son entrainement.

Après plusieurs heures à enchainer pompes, tapis et boxe, Jason jeta enfin un coup d'œil à son téléphone qui affichait 23h45. La douche terminée, il se dirigea vers sa chambre, et c'est à ce moment que des pleurs se firent entendre.

Jason avait pensé que durant ces deux ans, elle serait passée au-dessus de tout cela, mais en la voyant là, assise et recroquevillée sur elle-même, il réalisa que malgré toute la force dont elle faisait preuve, malgré le temps qui passait et les gens qui l'entouraient, le passé restait présent en elle. Il regrettait tellement ces années où il n'avait pas su être à la hauteur, il avait essayé, il s'était donné à fond mais lui aussi avait eu un passé difficile, lui aussi était marqué à vie autant physiquement que mentalement et lui aussi était brisé.

Il prit sa sœur dans ses bras et la berça sans dire un mot. Il savait que quand les cauchemars revenaient la hanter, aucun mot ne pouvait la consoler, il suffisait d'attendre. Au bout d'un moment, la respiration de Jade fut plus régulière, et Jason comprit que sa sœur venait de se rendormir. Il s'allongea alors à ses côtés toujours ses bras entourés autour du corps de la jeune femme.

A son réveil, Jason remarqua l'absence de sa sœur, et c'est en regardant l'heure qu'il comprit la raison : il était 12h.

Une fois habillé et douché, il retrouva Alex et Lorenzo dans le salon. Il leur demanda où se trouvaient les autres :

-Noah et Josh sont sortis pour régler des affaires, et Tyler a proposé à Jade de passer l'après-midi ensemble. L'informa Alex.

A l'entente de la deuxième partie de la phrase, Jason se raidit. Il savait que sa sœur devait sortir, qu'elle devait apprendre à faire face aux garçons et à vivre sa vie. Mais il était aussi un frère surprotecteur, et il refusait que quiconque face à nouveau du mal à sa sœur.

-Tu sais Tyler aime énormément Jade, et c'est un de tes meilleurs amis, tu devrais être content qu'elle soit avec lui plutôt que quelqu'un que tu ne connais pas. Tenta d'expliquer Lorenzo.

L'Inévitable combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant