Parfois, nous aimerions être quelqu'un d'autre juste pour quelques instants, afin de visualiser ce que serait notre vie si nous étions une autre personne avec un passé différent et donc forcément un destin différent. Jade y avait déjà pensé, elle espérait encore se réincarner en une meilleure personne.
-Alors, tu comptes faire ce que je t'ai demandé ?
-Et si je refuse ? Demanda-t-elle perdue.
-Tes frères plongeront à nouveau, mais cette fois ils ne seront pas les seuls.
Jade se retrouvait face à un mur, elle savait qu'ils risquaient tous gros, si quelqu'un venait à apprendre d'où leur venait leur argent.
-Tu les veux quand ?
-J'organise une fête ce week-end donc avant la fin de la semaine.
-Je vais voir ce que je peux faire.
Un sourire apparut sur les lèvres de Will. Il se pencha et murmura à l'oreille de Jade :
-En passant, tu es aussi invitée à la fête, si jamais tu veux t'amuser.
-Je m'en passerai. Dit-elle mal à l'aise.
Il déposa un baiser sur sa joue, et s'éloigna sans même se retourner. Quant à elle, elle s'adossa au mur, en se demandant dans quoi elle s'était encore fourrée.
La fin de la journée arriva assez vite, Jade fut surprise de voir Tyler à l'entrée du lycée :
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Merci pour l'accueil. Je me suis dit que tu préfèrerais faire le trajet accompagné.
Jade avait la tête encore plongée dans la discussion qu'elle avait eu avec Will, cette après-midi. Elle se demandait comment elle pourrait avoir la dose dont il avait besoin, sachant que Jason cachait ses stocks dans un endroit où seul lui et la bande avaient accès.
-Non, je suis vraiment content que tu sois venu.
Tyler déposa alors un baiser sur les lèvres de Jade, avant de déposer son bras sur ses épaules. Le trajet fut assez silencieux, Tyler tentait de créer une discussion, mais Jade avait la tête ailleurs et elle ne répondait que vaguement aux questions de son copain.
Elle prit à peine le temps de déposer ses affaires en rentrant avant de rejoindre son frère au sous-sol :
-Hey Jade, je ne savais pas que tu étais rentrée. Ça s'est bien passé le premier jour de cours.
-Bof, comme d'habitude.
Jade ne savait pas trop comment aborder la question. Cela était évident, qu'elle ne pouvait lui poser directement. Jason qui connaissait assez sa sœur depuis toute ses années à vivre avec elle, remarqua que quelque chose n'allait pas :
-Tu veux me demander quelque chose ?
Jade hésita, mais finit par se lancer :
-Je voulais savoir par rapport à... « votre travail », est-ce que votre marchandise est bien cachée ? Je veux dire est-ce que quelqu'un risquerait de la trouver ?
Jason resta un instant perplexe face à la question de sa sœur :
-Depuis quand tu t'intéresses à ça ?
-Je ne sais pas, je me posais juste la question. Imagine que quelqu'un découvre ce que vous faites, notre vie sera détruite.
Jason déposa les poids qu'il avait dans les mains, afin de se rapprocha de Jade :
VOUS LISEZ
L'Inévitable combat
FanfictionLes gens comme le monde évoluent, changent et se développent. Le temps, les événements ou encore le passé d'une personne peut influencer son comportement futur. Jade Lewis n'a jamais vécu une vie facile, de son enfance à son adolescence, elle a touj...