Jade mit du temps avant de se remettre suite à l'histoire de son frère. Elle ne réalisait toujours pas qu'il était possible de faire autant de mal à une personne, juste par envie.
-Pourquoi me l'as-tu raconté maintenant ? Demanda-t-elle.
-Je pense qu'il est important que tu saches que les gens vont sans cesse chercher à te rabaisser et parfois même à te faire du mal, mais ce n'est pas une raison d'arrêter de te battre. Après cet événement, j'ai plusieurs fois pensé à un moyen de mettre fin à mes jours, mais à chaque fois, je me disais que ce n'était que deux ans à passer et qu'après je pourrais retrouver ma vie d'avant.
Jade hocha la tête, pensant aux paroles de son frère :
-Tu penses que je devrais retourner au lycée ?
-C'est important. Jason et moi n'avons pas forcément eu la possibilité de continuer nos études. Aujourd'hui, nous faisons des choses pas vraiment légales pour survivre, et on ne veut pas que tu finisses comme nous.
-Ok, je vais y réfléchir.
Josh sourit et prit sa sœur dans ses bras :
-Je t'aime petit monstre.
Josh était sur le point de s'en aller, lorsque Jason entra dans la pièce :
-Je suis désolé Jade, je ne pensais pas que cela t'avais suivi jusqu'au lycée.
Jason s'en voulait vraiment, il espérait qu'un jour, il rendrait son frère et sa sœur fier de lui et qui leur permettrait de vivre convenablement sans pour autant être envahi par un monde si dangereux et sombre.
-Ce n'est pas grave Jason. Mais après avoir discuté avec Josh, je suis prête à retourner au lycée.
-Tu en es sûre ? Demanda Jason, surpris par le changement d'avis de sa sœur.
-Oui.
-D'accord, on ira la semaine prochaine alors. Josh, j'aurais besoin de te parler par contre.
Jason et Josh laissèrent alors Jade dans sa chambre. Ils se dirigèrent vers celle du grand frère :
-J'ai fait mes recherches et tu avais raison. Il veut la récupérer. Tu sais aussi bien que moi, que ce ne sera pas facile.
-Oui, mais depuis le jour où nous avons fuis, il n'a que cette idée en tête.
-Nous devons le retrouver, avant qu'il nous retrouve. Mais Jade ne doit absolument pas être au courant de cette histoire.
-Oui c'est sûr.
Jason passa toute la nuit dans son bureau, face à son ordinateur, à essayer de trouver un moyen de se sortir de ce problème.
Vers 2h du matin, il se dirigea vers la cuisine, dans le but de manger quelque chose. Il fut surpris de voir que la lumière du jardin était allumée.
Assise sur les marches, une couverture enveloppée autour de son corps. Jade regardait au loin, perdue dans ses pensées, elle repensait à son cauchemar. Tous les soirs, elle se revoyait allongée dans cette pièce sombre et humide, attachée face au diable en personne qui ne pouvait s'empêcher de la torturer malgré son jeune âge. Elle baissa alors la tête et caressa le tatouage sur son poignet : un petit diable qui lui rappelait toutes les horreurs qu'elle a pu vivre par sa faute.
Jason s'assit à ses côtés, ce qui la fit sursauter :
-A quoi pensais-tu ?
-A rien.
VOUS LISEZ
L'Inévitable combat
Fiksi PenggemarLes gens comme le monde évoluent, changent et se développent. Le temps, les événements ou encore le passé d'une personne peut influencer son comportement futur. Jade Lewis n'a jamais vécu une vie facile, de son enfance à son adolescence, elle a touj...