Penser à l'avenir est souvent difficile, lorsque le présent n'est que cauchemar. Mais la vie est souvent un combat qu'il faut mener pour pouvoir atteindre les objectifs fixés.
Jason s'était enfermé dans sa chambre. Allongé sur son lit, il se demandait ce qu'il avait pu faire dans sa vie pour mériter cela. Tout ce qu'il avait accompli aujourd'hui c'était uniquement dans le but d'offrir la meilleure vie possible à son frère et à sa sœur. Et aujourd'hui il se retrouvait seul. Lorenzo entra sans même frapper, il s'assied lui aussi sur le lit :
-Tu sais aussi bien que moi que ce n'était pas Josh qui parlait. Dit-il sans réellement attendre de réponse.
-Il m'en veut de l'avoir mise dehors. Mais il m'en veut encore plus car elle ne donne aucune nouvelle.
-Pourquoi ne mets-tu pas ta fierté de côtés quelques minutes ? Je ne sais pas pourquoi Jade a fait ce qu'elle a fait, mais je suis sûre qu'elle avait une bonne raison de le faire.
-Tu étais prêt à payer à sa place. Tu t'es retrouvé face à la mort, mais tu as quand même gardé la tête haute. Pourquoi as-tu fait cela ?
-Parce que Jade est importante pour moi. J'aurais fait la même chose pour chacun d'entre vous.
Jason se redressa. Assis sur le lit, il essayait de trouver un moyen de régler cette histoire. Josh n'avait jamais touché à la drogue. Jade et lui avait toujours été fusionnel. Comment avaient-ils pu se retrouver dans cette situation.
-Tyler et Noah sont partis à la recherche de Josh. Quant à toi tu devrais te reposer. Lança Lorenzo avant de sortir de la pièce.
2semaines plus tard :
-Je suis KO.
Jade était affalée sur le ring. Layton quant à lui était debout, la surplombant et attendant qu'elle se relève :
-Est-ce que j'ai dit que c'était fini ? Non, alors debout !
Deux semaines à s'entrainer sans relâche. Elle commençait sérieusement à saturer. Elle avait constamment cette impression que Layton l'épuisait par pur plaisir.
-Je suis fatiguée. Dit-elle encore à terre.
-Arrête de te plaindre sans cesse. Tu es censé devenir une guerrière et à ce rythme-là tu n'es pas prête d'y arriver.
Jade serra les poings, se retenant encore une fois de lui répondre, c'est le conseil que lui avait donné Justin afin d'éviter d'énerver le jeune homme. Elle se releva et fit à nouveau face à Layton.
Les coups pleuvaient encore. Jade devait sans cesse les éviter, mais elle devait surtout contrattaquer :
-Allez plus d'énergie, ce n'est pas comme ça que tu réussiras à me mettre à terre.
Layton essayait de la motiver afin de voir jusqu'où elle pourrait aller, et surtout si elle pouvait tenir sur le terrain.
-Combien de temps tu vas tenir loin de chez toi. Vas-y plus fort, tu ne ferais pas mal à une mouche avec ces coups.
Jade tentait de donner le maximum, mais son corps n'avait pas envie de coopérer, il souhaitait qu'une chose : du repos. Mais elle continuait, parce qu'elle n'avait pas le choix. Quant à Layton il continuait d'essayer de trouver le point faible de la jeune femme en face de lui :
-Depuis le premier jour j'ai su que tu n'étais qu'une fille à papa.
A l'entente de cette phrase, les coups de Jade se multipliaient, tentant de blesser le jeune homme devant comme lui essayait de le faire à l'aide de simples paroles :
VOUS LISEZ
L'Inévitable combat
Fiksi PenggemarLes gens comme le monde évoluent, changent et se développent. Le temps, les événements ou encore le passé d'une personne peut influencer son comportement futur. Jade Lewis n'a jamais vécu une vie facile, de son enfance à son adolescence, elle a touj...