J'étais au sommet d'une colline ,en face de moi nous pouvons voir le lac du château, sur ma droite la forêt, sur ma gauche, au loin, le château et un peu plus loin derrière moi les remparts. Le hibou se posa sur une branche:
- Tu vois cette petite fleur qui n'est encore qu'une pousse? dit il en montrant de l'aile une petite rose, qui n'avait pas encore poussée.
- Oui.
- Je veux que tu mettes tes mains au sol, que tu visualise l'objectif et que tu la fasse fleurir.
- Très bien.
Le but est de faire fleurir cette fleur: première étape: la tige ensuite le bourgeon et pour finir le déploiement des pétales. J'ai le visuel!
J'encrai mes mains dans le sol et dit:
- Terra.
La tige poussa.
-Terra.
Un bourgeon en fit surface.
Il ne reste plus que le déploiement des pétales.
- Terra!
Je sentis ma force encrée à la terre.
- Bravo. Tu as réussi très rapidement. Bon passons aux choses sérieuses.dit-il en déposant un gland devant moi.
- Un chêne? Vous voulez un chêne? demandais-je surprise
- Oui. Certes il est un peu plus imposant qu'une fleur mais je suis sûr que tu peux le faire.
Je m'assis à sur le sol, en tailleur.
Visualise: Il faut le planter, penser à faire pousser les racines en même temps que la pousse. Ensuite faire grossir les racines et le tronc. Faire pousser des branches et terminer par les feuilles.
- Vous êtes sur de vous? demandais-je à Merlin
- Je n'ai jamais vu Merlin douter de quoi que ce soit. dit Lancelot
- Tu vas y arriver Beth. dit Amanda
- Que faites-vous là? demanda mon mentor
- Le prince désirait rencontrer son enchanteur. dit le chevalier en laissant la place à un jeune homme blond , aux yeux verts, plutôt grand et bien bâtit, dans une armure de chevalier, je lui donnerais approximativement vingt ans.
- Je suis Arthur Pendragon, prince de Camelot, héritier du trône.
- Elizabeth Streeser, cousine d'Amanda Streeser et apprentie de Merlin. dis-je en faisant une révérence
- Cher conseiller. dit le prince: Pourrions-nous assister à cet entrainement? Afin d'évaluer le pouvoir de cette jeune demoiselle.
- Bien entendu. répondit mon mentor
Le prince, Lancelot et Amanda s'assirent alors sur des souches d'arbres derrière moi. Je retournais alors à mon gland et creusais avec mes mains un trou pour le mettre. Une fois recouvert, je m'assis dos à eux.
- Prends ton temps. dit mon mentor: Visualise et lance toi. Un chêne est à peine plus gros qu'une fleur.
Je ris intérieurement. Il est vrai qu'un chêne et une fleur on la même masse... Arrête tes bêtises et concentre-toi! Une pousse, les racines, un tronc, les racines, puis les branches et enfin les feuilles. J'ai le visuel .
- Terra. chuchotais-je. Je déploie les racine et la tige pousse.
De légères chatouilles vinrent piquer mes doigts.
-Terra. dis-je un peu plu fort. La pousse perce la terre et ses racines grandissent.
Une chaleur se rependit dans mes mains et gagnait peu à peu mes avants-bras.
-Terra. dis-je normalement. Les racines grossissent et le tronc se fortifie.
La chaleur semblait s'intensifier, je pourrait même dire qu'elle me brûler un peu les mains.
- Terra! criais-je. Les branches poussent rapidement. Un dernier effort et les feuilles seront là.
Les brûlures s'intensifièrent.
- TERRA!! hurlais-je. C'est finis!
Mes mains me lançaient des douleurs, je les retirais hâtivement de la terre et des marques de brûlures firent leurs apparitions sur mes paumes.
- Tu es brillante! me félicita Merlin: Tu as un grand avenir devant toi!
- C'est impressionnant! dit Amanda
Je levais les yeux face à ma création: un chêne se tenait devant moi, comme si il avait toujours était là. J'étais fière de moi, vraiment très fière.
- Impressionnant. murmura le prince: Ce soir il y aura un banquet pour le retour de ma sœur. dit-il: J'aimerais vous y conviez, vous et votre amie.
- Oh, je ne sais pas. Merlin qu'en dites-vous? Ne serait-il pas préférable que je continue à me renseigner sur les différents peuples et leurs pouvoirs? demandais-je
- Ma chère petite, je dois me rendre en visite aux peuples pour leurs parler de tes exploits et prendre des décisions. dit ce dernier: Tu peux aller à ce banquet mais je veux que tu dorme avant minuit pour te lever et t'entraîner aux autres éléments demain. Je veux qu'à mon retour tu es maîtriser les quatre élément primaires, les deux opposés, les absolus, la capacité et les trois secondaires.
- Dans combien de temps vous reverrais-je? lui demandais-je
- Au prochain solstice tu devras les maîtriser. Tu y arriveras, j'en suis certain.
Je sais pourquoi vous vous en aller et me laisser dans avec un délais de six mois. C'était dans "le pouvoir de l'enchanteur" son mentor doit lui apprendre la technique, les méthodes et le secret de la concentration mais pour les pouvoirs, il doit trouver sa voie seul.
- Je comprends. Bon voyage. lui dis-je
- Lancelot, Arthur je vous confie mon apprentie et sa protectrice, faites attention à elles. dit il
-Je vous le promet. dit le prince
- Au revoir. dit Merlin en s'envolant.
VOUS LISEZ
Merlin: l'enchanteresse
FantasyToutes les légendes sont fondées. Les destinées sont tracées, les chemins ne peuvent être déviés. Beth, une jeune fille de seize ans , a été choisie par Merlin. Elle doit donc se rendre à Camelot, dans une autre dimension, afin de la protéger. Son...