35

579 41 5
                                    

Selem aleykum 💕


______


01:49




Moi: C'est même toi qui m'a conseiller le surn..
lui: -en me coupant- Oui oui.. croit se que tu veut je m'en bats les couilles.
moi: ..
lui: J'en été à où déjà ? Ah oui, sans oublier que tu as aussi menti sur tes origin..
moi: -en le coupant- C'est bon tu vas pas tout sortir non plus.
lui: Beh quoi ? Il faut bien que nos petits lecteurs savent un peu plus sur cette menteuse non ?
moi: tss..
lui: Me coupe pas. Bon je vais la faire vite histoire que les petits chers lecteurs ne soit pas perdu..
moi: -en le coupant- Mais..
lui: -en me coupant- Ta geule, tu c'est que tu ma vraiment manqué ? Et dire que t'allais me tuer pour ton vieux frère qui t'a trahi *rire* la honte quoi ! *rire*

Il commençait à partir dans un fou rire comme un psychopathe, comme si un jnoun a possédé son corps, mais bon, il a pas changer à ce que je voit.

Méfiante je lui demande

moi: Bon tu veux quoi ?!
lui: Calmos Bella, pas besoin de m'agresser *rire*

Son rire commence déjà à me soûler, c'est pas un rire comme les autres non c'est vraiment un rire de possédé, il faisaient vraiment peur.

lui: J'en été à où ? Ah oue les origines ! Tu c'est.. c'est pas bien de mentir.. *en carréssant ma joue*

J'enlève brusquement sa main de ma joue à fin de lui dire

moi: J'ai pas ton temps. Tu veux quoi ?!

Il me regarde en haussant les sourcils, en faisant semblant d'être surpris de ma réaction.

lui: Sa fait longtemps que j'ai pas goûté à ton corps. *regard pervers*
moi: N'y pense même pas.
lui: De toute façon j'allais pas le faire, même si j'en ai une forte envie je sais me retenir comparer a ton vieux gars.

De qui il parle la ? Mehdi ? Je comprend plus rien.

moi: de qui tu parle là ?
lui: arrête de faire ton ignorante, tu c'est très bien que je parle de t..

Il allait continuer mais son téléphone à sonné, il m'a regardé et m'a donné un petit papier contentant sûrement son numéro, je lève ma tête pour lui dire quelque chose mais il n'est plus là.

Je regarde autour de moi, mais aucune trace.

-

Je me réveille affolé, j'étais en sueur, je repense au cauchemar, et heureusement s'en été un. Je regarde l'heure il est 02:01 du matin, j'ai été vraiment soulagée que sa ne soit juste un rêve.

Je me lève me dirige vers ma salle de bain pour passer de l'eau froide dans mon visage histoire d'oublier ce cauchemar mais des que j'ai enlevée ma serviette de ma tête pour m'essuyer, j'ai regarder le miroir face à moi pour me voir vite fais et je vis un homme derrière moi cagoulé, mon cœur a fait un bond on le voyant, mais je faisait toujours semblant de nettoyer mon visage avec la serviette histoire de me préparer à comment le maîtriser sachant qu'il a un schlass, bizarre.. comme dans le rêve.

A peine je finis de m'essuyer le visage je me retourne rapidement pour prendre le schlass de ces mains, mais il a été plus vifs que moi et ma pris par le coup en me poussant contre le mur, vu qu'il fait une tête plus que moi, j'étais entrain de voler.

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant