37

426 38 2
                                    

Selem aleykum 💕



______


07h39



Je me réveille avec difficulté après ce qu'il s'est passé la nuit dernière, je sais pas du tout si il dit vrais mais j'ai pas envie de prendre des risques, je vais prévenir les gars.

J'étais habillé d'une survet Lacoste blanche avec des claquettes Nike blanche basique. Je vais pas me mettre en robe, talon alors que dans même pas 1 heure sa sera la guérilla.

Je passe de l'eau fraîche dans mon visage histoire de me réveiller, je fais ma petite routine je fais un chignon pété et je pars prendre ahsad qui lui était presque réveiller.

j'étais entrain de descendre les escaliers quand une voix dit

bébé: mamaaan veut ça !
moi: Je suis pas maman je suis tata
bébé: maman maman maman ! Tata méchante !!
moi: tata méchante ?
bébé: ouiiiii

Mdrr il dit quoi la ? C'est qui cette fameuse tata méchante ? Peut être sa mère, je sais pas.

moi: fais bisou
bébé: mouaah (bisous)
moi: gentil garçon
bébé: hihi

Mdrr ne vous moquez pas mais j'aime trop parler comme ça avec des Bébés
En vrais il est grave chou, fin il fait pas trop de caprice quoi, mais j'aurai préférée que sa soit Mohammed..

[...]

moi:*en descendant les escaliers* oh les gars réunions familiale !

Moussa: Ze3ma " réunion familiale "
nebil: ta cru quand été des pd nous ? Ma bite réunions familiale
moi: mais de vrais je rigole pas *en pointant du doigt moussa* toi tu ferme ta guele !
yanis: sa fait la daronne 2.0
moi: Nique ta mère la reine des putes c'est bon ?

Je les ai pas écoutés encore plus et j'ai attendu que tout le monde soit en bas, sa a pris au moins 10 minutes.

J'étais là en face a la télé, tout le monde étaient assis sur le canapé en m'attendant.

moi: bon je vais la faire rapide, alors, *en regard ma montre* A 08:13, il y aura des gars qui vont débarqu..
Mehdi: -en me coupant- c'est qui les gars ?
moi: C'est ta mère, laisse moi finir, C'est Rayan et un autre mais je sais pas qu..

J'allais continuer ma phrase mais j'ai vu le visage de aymen qui s'est décomposé après avoir dit " rayan " il a fais exprès d'être comme ça pour faire genre ou il le fait vraiment ? La première chose que j'ai fais c'est de direct regarder mehdi et j'ai vu un sourire se dessiner sur ses lèvres.. je le savais ! Il manigance tout depuis le début ce chien, des qu'il m'a vu le regarder il a fait genre d'être dégoûté, pff n'importe quoi Wallah

_
moussa: beh continue non ?
moi: ah ouais, bref prenez des armes fin chp j'en connais rien moi mais juste histoire de se protéger et tuer personne, j'ai pas envie de meurtre.
Yanis: juste psc c ton frère.

Tout le monde m'a regarder en attendant une réponse de sa part

moi: ouais et ? C'est mon putain de frère même si il m'a torturée j'ai pas envie qu'il meurt c'est bon ?!

Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant