Selem aleykum 💕
______
Le fait que je trouve un papier par terre, et que le destinateur de la lettres est destiné à moi, je commence vraiment à flipper sans le montrer.
Qui peut bien être cette personne ?
: Bien beau le bonsoir Aymen...
Sa me dit quelque chose mais pas plus, je laisse de côté, je le jette par terre, et décide de remonter dans ma chambre, je jette un coup d'œil vite fais vers la chambre de sana, et je vois que les lumières de cet dernière sont éteints.
J'ouvre la porte, et je l'admire entrain de dormir, elle a un visage de bébé quand elle dort, je lui dépose un bisou sur le front et ferme doucement la porte et m'en vais.
[...]
Je ne sais ps il est quel heure, mais les reflets du soleil commence à apparaître, je me lève du lit, je m'étire aussi, ce qui me fait réveiller.
Je descends en bas à moitié endormis, je selem les gars de vu qui eux été tous au salon moitié endormi, je me dirige vers la cuisine et j'aperçois Naïla de dos, je pose mes mains sur ces épaules et pose un bisou sur sa joue.
Sa lui a mit des frissons le fait que je m'approche d'elle comme ça, mdrr elle est trop mignonne
Elle se retourne surpris de me voir aussi matinal je suppose.
naïla: Oh selem, je t'avais même pas vu !
moi: Selem, tu fais quoi ?
naïla: Je sais pas, propose moi quelque chose à préparer
moi: heuu.. je sais pas moi..
naïla: Ah oui ! C'est bon je sais, tu vas adorer !
moi: Ah ouais ? C'est quoi ?
naila: Tu verra par toi même *clin d'œil*Mdrr voyons ça.
Je la laisse préparer, et me pose au salon, en attendant que quelqu'un parle.
[...]
10 minutes passe, et personne parlait, tous rivés sur leurs téléphones.
Je décide donc de prendre la parole mais, quelqu'un le fait avant moi.
yanis: Nebil ?
Nebil qui était sur son téléphone, leve ces yeux sur ce dernier.
nebil: mhh ?
yanis: C'est pour quand le hlel vous deux là ? *rire*Vous voyez ça ? Sa a le don de m'énerver en 2 secondes chrono. Je sais très bien qu'il fait exprès pour me fait réagir, ce qu'il attend c'est juste une réaction de ma part, mais il peut bien se mettre son doigt dans le cul, je suis bien plus intelligent que lui.
Je hausse des sourcils en le dévisageant et allume la télé, quand à nebil n'arrêtait pas de me regardé comme si j'allais le gronder.
Sa se voyait qu'il été gêné, et j'aurai pas aimé être à sa place.
Nebil fait mine de pas avoir écouté ce qu'il lui a dit et repose ces yeux sur son téléphone, je regarde du coin de l'œil yanis qui lui était dégoûté de notre réaction, allez cheh.
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Ficção AdolescenteLa vie n'est qu'une partie d'échecs..