Selem aleykum ✨
______
15 années avant..
moi: Eh mais rend moi ça !
: Non c'est à moi !
moi: Je vais le dire a maman
: Si tu lui dis je dit que tu as cassé le vase !
moi: MAMAAAAAAAAAN *pleure*Mon grand frère m'a pris ma console ! Je déteste quand il fait ça, ma mère arrive un instant plus tard
maman: Qu'es qui ce passe ici ?!
moi: Il a pris ma console !
maman: Rayan pourquoi ta pris sa console !?
lui: Parce-que elle a dis à tout le monde que j'avais une amoureuse !Ma mère n'a pas pu s'empêcher de lâcher une petit rire qui ne durait que quelques secondes avant de reprendre son air sérieux
Maman: Bon écoutez moi, rayan tu lui rend sa console et sana tu fais attention à ce que tu dis !
moi: Mais c'est lui qui a commencé !
lui: Menteuse !
moi: c'est toi menteur !
Lui: Non c'est toi !
moi: c'est toi !
lui: c'est toi !
Maman: Bon arrêtez ! Je prend la console et personne y joue !
moi: MAIS POURQUOI !
lui: chehJ'ai pas pu lui mettre une gifle, il m'a trop énervé !
lui: D'où tu ose me toucher toi ?
moi: Ta geule tes moche !
lui: Tu verras quand je serais grand ce que je vais te faire !
moi: Ta geule tu pu du cul !Il a hausse des sourcils par ce que je venais de dire
lui: Depuis quand tu parle comme ça toi ?!
moi: C'est toi même qui la dit !
lui: tu rend fou wallah
moi: rireA cette époque la j'avais 6 ans et mon frère 11, c'était la routine, on s'entendait tous bien malgré les petites disputes comme ça, mon autre frère quant à lui, me calculez pas trop il préférait reste seul assis dans sa chambre, chacun ces délires.
Je n'avais pas pris au sérieux ce que m'avais dit mon frère, je n'aurais jamais imaginé ce qu'il me ferait 15 ans plus tard, parfois les ennemis sont tout prêt de toi, même ta propre famille peut te trahir.
Je ne savais pas encore que c'était mon cousin, mon vrais frère, mon seul et youness, malgré que rayan la conduit dans des mauvaises fréquentations, je l'aime autant, je le sais affond de moi qu'il sera toujours là pour moi.
15 année plus tard..
Toujours aussi pensive dans mon lit, sa fait 2 année que je passe dans ce putain de lit d'hôpital entre 4 murs blanc, ma mémoire est vide, je ne ressens plus rien, j'ai tout perdu que sa soit ma seul amie ou mon propre fils, mon fils.
Aujourd'hui je me suis un peu calmé, alors là fallait me voir des que j'ai appris la mort de Mohammed et de Naïla, j'étais jnouné, j'allais à deux doigts de me suicider, tout ça à cause de qui ? 𝓡𝓪𝔂𝓪𝓷
Je jure sur allah, quitte aller en enfer, soit ces moi soit ces lui qui parviendras à ces fins.
Cet homme, n'est qu'un monstre, le plus gros fils de pute, je dis bien fils de pute, car sa mère n'est qu'une pute comme lui.
J'étais trop dans les vagues, j'ai pas profité de chaque instant que j'étais à côté de lui pour le tuer, mais j'ai bien changé, cette fois ci mon plan va marcher.
Je ferais semblant d'avoir oublié ma mémoire, pour que petit à petit je récolte des informations supplémentaires, je vais lui faire croire que..
Hahaha ta cru que je t'aurais dit la fin ? Tu vas sûrement lui dire..
Normalement ils arrivent demain, hâte de jouer mon rôle, j'ai entendu que aymen était au bout de sa vie à entendre que sa sœur soit décédée, en vrais sa me fait un poids en moins.
Eh oui, j'ai changée n'es pas ? J'étais tellement naïve, je me faisait honte, mais cette fois ci c'est moi qui leur fera du mal.
Ma vie était tellement parfaite avant, tout ça a cause de lui, il ne mérite même pas de vivre. C'est mon cauchemar, ces 3 gars là. Mehdi rayan & Aymen vous allez payer pour ce que vous m'avais faites subir.
Vous allez être spectateur de mon bonheur comme vous avez été acteur de mon malheur.
~~~~~~@𝓐𝓹𝓸𝓵𝓲𝓷𝓪
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Teen FictionLa vie n'est qu'une partie d'échecs..