Selem aleykum 💕
______
moi: Naaan jure wallah ?
lui: Wallah, askip ils sont dans un hôpitalJ'ai lâché un rire nerveux, attend quoi ?! Naïla a l'hôpital ?! Nan impossible.
moi: Qu'est-ce que tu me dis toi ?! *en le prenant par le col*
Mehdi, quand à lui fais quelque pas en arrière pour se poser contre le mur.
lui: Eh frère, calme toi ! Qu'est-ce que j'en sais moi ! *en me lâchant*
J'ai continué à le regarde sans aucune expression, jusqu'à qu'il reprenne ces esprit et me répond
lui: Ils ont fait un accident de voiture, l'hôpital m'a appelé hi..
Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter une chaise contre le mur, comment sa « accident de voiture » putain j'ai même pas envie de terminer cette phrases de mes couilles.
moi: PUTAIN ! LA VIE DE MA MÈRE TES UN HMAR ! Tout ça à cause de toi, si on ne saurais pas partis elle saurait encore la putain !
lui: Eh frère, a croire que c'est à cause de moi ! Elle avaient qu'à pas partir.Je sais pas ce qu'il me retiens de l'étrangler.
Je souffle en passant ma main entre mes cheuveux et part en haut, je me laisse tomber dans mon lit.
Tellement que je n'arrêtais pas d'y pensé j'ai finis par m'endormir.
1 semaine plus tard...
Depuis notre discussion avec mon frère, on ne c'est plus adressé la parole et c'est mieux comme ça, je le revoit je lui explose le crâne, c'est un gamin de niveau 2.0
Comme chaque matin, je descends les escaliers, et me dirige vers la cuisine me faire à manger, après ça je me pose à la télé, c'était la routine je ne faisais rien, je passais mes journées devant la télé, tellement quand à tout fais, on a plus rien à faire.
Quand à Moussa il revient dans 1 semaine, hâte de voir ce mehboul, wallah son crâne on aurait dit un cœur.
Faut que je bouge, je peux pas rester comme ça à rien faire, j'appelle nebil qui lui était en dépression limite, depuis qu'il ne voit plus naïla, il ne fait plus rien, mamamia.
: Ouais ?
moi: habille toi
lui: On va ou ?
moi: tu pose trop de question toiIl me regarde de travers et part en haut, je comptais lui faire une petite surprise, on allait ce balader en.. jet ski bébé, je sais que c'est un de ces « rêves » si on peut dire ça comme ça.
Bah mais en vrais c'est foy, jet ski quoi, le feu, j'étais déjà surexcité, zehma moi faire du jet ski ? J'y aurai même pas cru, lol.
J'étais déjà prêt, j'attendais juste nebil, j'étais posé sur mon téléphone, y'a eu quelque info là que personne regarde, j'ai lu vite fais, quelques personnes sont mortes pas loin d'ici, c'est bizarre j'aurais du le savoir plus tôt, enfin bref nebil descends tout bg,
nebil: On y va ?
Malgré ce que Mehdi m'a raconter, j'essaye à tout pris d'oublier, le changer les esprits.
📍Jet Sky 🚤🏝
• 15h00 🕒 •J'étais entrain d'enlever mes affaires pour monter sur le jet, tellement longtemps que j'attends ça, et j'ai bien vu que nebil lui il faisait que de me remercier, ah mon petit si tu savais..
Bout d'un moment j'avais fait un rivage magnifique, digne d'un pris Nobel, je pense le jet sky c'est mon talent cachée
Nebil quant à lui s'amusait bien, on a rencontré quelques requins et des dauphins par la même occasion, c'était juste magnifique même si j'aurais aimé passer cette magnifique après midi avec elle.
• Narrateur •
Alors que les deux amis vivait leur meilleures vies sur les belles côtes, il ne sont pas au courant que au même moment, elle est entrain de risquer sa vie pour eux.
Qui sa pourrait bien être ?
Suite au prochaine épisode ;)
~~~~~~
Voilà à mes amours <3
Partie très courte je suis vraiment désolé !
Prochaine partie beaucoup plus longue promis! Je n'ai pas eu le temps d'en écrire plus, avec les cours et tout ça !J'espère que votre rentrée c'est bien passé ^^
Moi je rentre en 3ème, bonne chance à tous pour ce qui passe leur brevet !@Lepidaa
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Teen FictionLa vie n'est qu'une partie d'échecs..