Selem aleykum 💕
______
moi: Non mais je rêve la ! Tu m'emmène à un endroit inconnue à 01h00 du matin pour me faire la morale ?!
lui: Mais ta..
moi: -en le coupant- Non toi ta geule, tu crois que j'étais à ta dispo ? Si j'aurais su j'aurais même pas acceptée !Je me lève et commence à marcher quelques seconde, mais je sens un poids sur main, bien sur il m'a pris fermement le bras !
moi: *en me retournant* Tu veux quoi !
lui: Tu crie sur qui là ?!
moi: à ta mer..
lui: -en me coupant- vas-y termine ta phrase.
moi: *souffle*
lui: Déjà de 1 tu vas commencer par poser tes petites ailes au sol, je sens que tu prend trop la confiance avec moi toi ?! J'ai été trop gentil avec toi et sayez sa fait la meuf ?! Écoute moi bien ta internet à rester calme, cette fois je vais pas me contrôler.
moi: Mais lâche moi ! C'est moi la conne à venir te voir avec ta sale tête là ! Laisse moi rentrer seule ! J'ai pas besoin de ton aide putain !!Il lâche mon bras, et s'en va.
Tamps mieux !! Crève même, sale fou le mec me fait venir à 01h00 pour me faire la morale pour me dire « nanana, t'es faible tu c'est rien faire seule nanana » mais vas-y ferme ta mère !
Je fait Demi-tour et m'assoir sur le banc de tout à l'heure, mais ce con reste à me regarder !
moi: Dégage !
lui: T'es sure ?
moi: Et certaine !Il se retourne sans même pas avoir eu une réponse, et tamp mieux si il allait redire quelque chose j'allais le boxer !
Je le voit partir avec sa voiture là, les bruits de la voiture se faisait de moins en moins entendre et c'est mieux comme ça !
Après quelques minutes j'ai commencer par me détendre, en fait sa fait un bien fou de sortir le soir quand il y a personne ! Mais il y avait des petites lumières qui éclairait la zone mais pas plus c'était très faible on voyait à peine.
Alors que j'étais à deux doigt de m'endormir j'entends des pas qui se faisait de plus en plus entendre, oh putain..
Je frotte mes yeux pour mieux voir et en fait c'était juste un couple bourré, c'est bizarre c'est isolé ici et il y n'y a pas de boîte, mais bon chacun son délire.
Je l'ai voit s'éloigner de plus en plus, et je commence à réfléchir.
moi: Oh putain ! Mais putain Sana tes conne comment tu vas faire pour rentrer maintenant !
Oui je parle tout seule quand je suis stressés et paniquée, mais qui va me raccompagner ? Ma maison est à 2h d'ici ! Mais lui aussi pourquoi il m'emmène dans des endroits pareil ce cons !
J'ai essayer d'appeler Naïla, mais avec quel téléphone ? Putain j'ai eu le temps d'acheter juste du maquillage et quelques habits, mais pas de téléphone j'ai pas assez, en y repensant mon compte va viré très vite au rouge si sa continue comme ça !
Putain je me déteste !
Il faisait nuit noir je pense qu'il été 02h00 du matin, putain je suis grave fatiguée je vais tomber au sol les gens vont croire que je suis morte !Alors que je marchais en espérant de trouver une voiture mais rien.
Alors que je cherchais mon sommeil à finir par gagner et je m'accroupis au sol, j'en pouvais plus mes yeux étaient lourd et se refermer tout seul, j'avais plus la force de marcher.
Quelques minutes plus tard...
: Putain elle s'est vraiment endormie cette folle !
moi: mhh
: Réveille toi zbi ! Tu fais quoi au milieu de la route à 02h00 du matin !Je me réveille petit à petit, mais je rêve c'est Salah ! Il est revenu !
moi: Dégage me touche pas !
lui: Mais viens zbi, je t'ai attendu depuis tout à l'heure, viens ou jte bifle.
moi: Orghh c'est bon !Je me lève j'avais grave au cul, beh ouais les gars ! Essayer de dormir au sol en plein milieu de la route !
j'ouvre la portière et m'installe dedans j'ai direct taper un coma, j'étais ko !
Alors que j'étais dans un sommeil profond, Salah klaxonne sur une voiture !
Salah: OH TU FOU QUOI TOI YA ZBI !
Il était entrain de gueler sur une mamie, wahh la pauvre !
Elle traversait la route avec un caddie, mais qu'es qu'elle fait à 02h du mat elle ?
moi: Oh mais c'est une mamie arrête !
Je n'ai rien compris et je me reçois une grosse gifle de sa part !
...
Par le choc, je me réveille en sursaut ! Putaain ce n'étais qu'un rêve ! J'ai vraiment dormi à la rue ! Putain j'ai trop mal au cul.
Le soleil commençait à se lever, et aucune putain de voiture s'est arrêter pour m'aider ? Ces quoi ces gens là sérieux !
Le pire c'est Salah, le mec me laisse comme ça en plein milieu de la nuit ! Je le déteste putain ! JE LE DÉTESTE !!
J'ai trop faim sa mère ! La première chose que je vais en me réveillant c'est de manger ! C'est la base des bases du basages !
Je suis restée assise la à côté de la route en attendant une voiture qui passe, c'est quoi cette vie de merde que j'ai ? Franchement je ne souhaite à personne de l'avoir ! Même à mes ennemis.
Je me demande comment j'ai pu rester aussi forte, une fille comme moi saurait déjà morte en pleurent tellement tu sais..
j'étais dans mes pensées, mais un bruit se faisait entendre c'était le bruit d'une voiture ! Oui enfin ! Dieu a entendu mes prières !
Je me met en plein milieu de la route et commence à faire des mouvements bizarre avec mes mains !
On aurait une fille psychopathe! J'étais décoiffer, les habilles sales le maquillage, laisse tomber !
La voiture s'arrête et une tête sort, c'est un garçon j'aurais dit de mon âge, il avait une belle voiture ! Il me regarde travers super..
Alors que je lui faisait signe de s'arrêter le mec me contourne et s'en va ? Non mais sérieux !!!
La voiture est passés à côté de moi, moi sana me laisser faire ? JAMAIS !
Je prend son miroir là, ce qu'il y a dehors dans la voiture un rétroviseur non ?
Et vu qu'il a rouler vite, sa c'est arraché ! Aller CHEH petit pd !!
La voiture s'arrête net, yes je pourrais monter !
Moi: -en montant dans la voiture- Merci pour la place !
Je prends un paquet de chips qui été devant moi et commence, ah ouais j'avais la dalle moi !Alors que je mangeais oklm, je me sens pousser et je tombe par terre ? Mais avec mon réflexe avant de tomber j'ai pris une bouteille d'oasis et la prend avec moi !
Le mec referme la portière et s'en va, bon mais d'où il ose pousser la reine lui d'où il ose déjà ?! Faut vraiment être un gamin pour se comporter comme ça ! Je m'en fou j'ai de la bouffe maintenant c'est l'essentiel !
Des heures sont passés, et hors de question que j'allais marcher ! Ce mec m'a vraiment laisser moi qui croyait que c'était juste une blague ! Tfou tfou tfou.
Alors que je dégustais mes délicieux chips quelque me klaxonne, putain c'est qui encore !
La voiture s'arrête à mon hauteur, et la, non non je rêve AAAHHH OUIIII !! TROP CONTENTE !!
~~~~~~
Voilà mes amoooours <3
@Lepidaa
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Novela JuvenilLa vie n'est qu'une partie d'échecs..