Selem aleykum 💕
______
Je regarde autour de moi, et plein de photo étaient accroché au mur, je me suis rapproché, mais rayan a mis son bras devant moi pour ps que j'avance.
rayan: tu regarde de la.
moi: c'est aussi précieux que ça ?Il me regarde en haussant les sourcils et en tirant une latte.
je commence à regarder les photo une par une,
j'y étais à chaque fois, sa me faisait flipper, il y avait des photo de moi avec Mohammed, quand j'étais à l'hôpital, quand j'ai fait un câlin à ilyes, quand j'étais au souk, sa veut dire qu'il m'espionne ? Une boule au ventre s'est installé directement après avoir ces photos.moi: Tout ca pourquoi ?
rayan: réfléchis un peu..J'ai commencer à réfléchir mes rien, j'ai pas compris.
rayan: bon
Je le regarde en attendant un réponse, il écrase sa cigarette et me regarde.
lui: Tu as simplement gâché ma vie.
moi: hein ?
lui: Tu as gâché ma vie. Et je gâcherai la tienne.
moi: Qu'est-ce-que je t'ai fait ?
lui: Ton père.
moi: quoi mon père ?
lui: tu savais qu'il est mort ?Je suis restée choquée par ce qu'il vient de me dire. Mon père ? Celui que je vous ai présenter au début de la chronique ? Non impossible.
moi: tu mens.
Il me regarde d'un air surpris et me répond :
lui: Beh me croix pas, j'ai cru c'était ton vrais père mais nan je me suis tromper, tu c'est que c'était ps réellement ton père ? Ton vrais père c'est moustapha, qui est mon oncle.
J'ai plus rien senti la. Il y'a eu trop de chose sur j'étais pas censé savoir. Mon vrais père est moustapha ? Mais c'est qui lui déjà ? Et mon beau-pere qui est mort.. non je sais qu'il est vivant impossible.
moi: comment il est mort ?
lui: Aymen la tué.😨
moi: ...
lui: Moustapha ma fait la misère. Il m'a fait la misère tu comprend ! Toi tu as vécu ta meilleure vie mais moi j'étais là, personne se préoccupais même pas ta putain de mère, j'ai ps de parents tu le c'est ça ?! Younès c'est le seul qui m'a aidé, c'est lui qui m'a proposer de venir vivre avec vous, y'a mère voulait pas mais à finit par accepter. Le jour où je suis venu j'avais 7 ans. Tu étais encore trop petite et le seul moyen je me suis fait passer pour ton frère. Yousra elle était pas encore née elle.
Quand moustapha a appris que j'ai commencer à vivre avec vous il m'a fait la misère il m'a violer ce fils de chien, aucune pitié ! Il m'a frapper comme un bonhomme, et j'avais que 7 ans ! Et toi t'éteins la chaque soir que je rentrais khabat tu t'en foutais tu rester avec ta pute de mère qui elle elle s'en battez les couilles de moi ! Quand youness a grandit c'est lui qui m'a aidé, et grâce à lui j'en suis arrivé à la, je le considère comme mon vrais frère même si c'est juste mon cousin, et toi ! *en me pointant du doigt* Tu as même rigoler quand tu m'as vu comme ça ! Tout ça j'oublie pas. Et c'est à ton tour de souffrir.Wow, j'ai été choquée par tout ce qui vient de me dire ! Je comprend mieux maintenant pourquoi il me déteste, mais à vrais dire c'est ps ma faute j'étais encore toute petite ouesh.
moi: Tu as déjà assez gâcher la vie non ? Tu m'as mis dans le coma, tu m'as kidnapper Mohammed, mon père est mort, ma mère veut plus de moi, ma meilleure amie ma fait un coup de pute ! Tu veut quoi de plus !!?
lui: que tu crève. Mais avant ça faut que tu souffres non ? Sinon c'est pas marrant
moi: Très bien, sache que toi aussi tu mourra et j'en rigolerai comme à mon habitude !A peine il a entendu ce que je venais de dire il s'apprêtait à me defoncer, mais youness le calme et l'attrape or la nuque est le fait reculer
Rayan: SUR LA TOMBE DE MES PARENTS QUE MAINTENET TES UNE FEMME MORTE CEST BON ?! JVAIS BROYER TES OS SALE PUTE
moi: un chien qui abboit ne mord pas.Après ça, je suis partie m'assoir. Sur le coup je n'arrivais plus à réaliser vraiment ce qu'il m'a dit, tellement de chose sur je narrive même plus à pleurer. Je déteste cette sensation.
Tellement triste que tu pleure même plus.
j'ai commencée à penser à tout ce qui va m'arriver, sans me rendre compte je me suis endormie sur un canapé qui se trouvais au salon.
[...]
14h58
Je me réveille par les douleurs que j'ai eu, j'ouvre mes yeux et je me retrouve attachée ! Wtf d'où jsuis attaché ??! Je me retourne vers la gauche et j'aperçois rayan et youness qui me regarde en fumant. Sa me fait mal de le voir fumer youness, tout ça pour son cousin de mes couilles.
Younès: Ah t'es réveillée !
moi: encore heureux.
Younès: bon je te laisse.
moi: Quoi ? Mais t'es sérieux ?? Tu vas pas me laisser avec ce chein de la casse !!Rayan me fusille du regard avant de me mettre une grosse gifle
Ouaah ma tête elle a tourner ouesh.
rayan: ferme ta chatte, ou jte boxe sans pitié.
moi: ...
lui: voilà ferme ta geule c'est mieux.
moi: niama va.
lui: ta dis quoi ?!
moi: ...Et je me rendors encore quelques heures avant d' être réveiller cette fois- ci dans ma chambre toujours attaché, putain sa fait juste 2 jours que je suis ici et j'en peut plus. Je me demande comment ils vont les gars et surtout naïla et ahsad.
[...]
moi: putaain j'ai trop mal à la tête
Rayan: Ce n'est que le début
moi: hein ?!
lui: regarde à ta droite.Je me retourne méfiante et la..
NOOOOON !! CHOQUÉE WALLLAH !!!!
IMAGINEZ JE REVOIT QUI ?M....
~~~~~~
Voilà mes amours, partie courte
Vos avis sur cette partie ?@Lepidaa
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Teen FictionLa vie n'est qu'une partie d'échecs..