Selem aleykum ✨
______
Je veux mourir, rien que ça.
Je savais très bien que je n'étais toujours pas monté au ciel, encore en vie, dans ce bas monde.
Je n'attendais juste une chose, quand prenne soin de moi, pour une fois, qu'on s'intéresse,
que je me sens aimé.Ma vision devenait de plus en plus flou, plein de lumière m'aveugler la vue, j'entendais des cris, des pleurs, je voulais juste qu'on me laisse tranquille, quand me laisse dans mon monde.
Pour une fois que je suis bien, là par terre.
Je n'est juste pas envie de réfléchir, j'ai tout perdu, absolument tout, que sa soit social ou mental, ce n'est plus la Sana que je connais, moi qui aurais cru que changer de nom m'aurait apporté moins de problème.
Rire
Quel idiote.
Je me sens emporté, je n'avais plus la force de réfléchir, je sentais un liquide chaud dans ma tête, sa doit sûrement être du sang.
Et dire que dieu ne veut pas que je me meurs ?
Diable: Patience..
Je me demande pourquoi moi. Pourquoi sérieusement, je n'ai rien fais à personne, tout cela a cause d'un stupide mariage.
Et si j'aurais dit oui ? Si j'aurais accepté, rien de tout ça ne saurait passé, et si c'était ma faute ?
Si c'était moi le problème ? Je suis complètement perdue.
Peut être que mon arrêt de mort n'est pas encore présent, mais je voudrais mourir en restant vivante.
Je voudrais juste qu'on me laisse tranquille.
NARRATEUR
Sana a complètement perdu la tête, les 3 garçons lui ont lavé le cerveau.
Sana se retrouve complètement morte, intérieurement que extérieurement, elle ne souhaite qu'une chose : mourir
Au côté des 3 garçons, ils ne sont toujours pas au courant de la grave situation qui ont causé.
Ils se sont rejoins, dans un parc, pour discuter de tout ça, de leur décision.
Je savais très bien ce que j'avais causé à Sana, je le sais qu'elle va jamais me pardonnez, mais je fais toujours le sourd celui qui ne comprend pas.Je lui ai causé de mal, et j'assume.
Mehdi: Tu penses à quoi ?
Je le regard du coin de l'œil, et souffle.
Rayan: Les gars, je perd la tête la.
On était perdu, complètement perdu.
Nous avons fais du mal à celle qu'on aimait le plus.
Mehdi: J'ai eu des nouvelles de Sana.
Mon sang n'a fait qu'un tour en entendant cette phrase, je me suis directement retourné vers lui en l'instant du regard.
J'avais une sueur en moi, je voulais tout casser, un coup d'adrénaline est apparu.
Il ne faisait que durer le suspens avec son sourire narquois, il aime jouer avec le feu.
Mehdi: Elle c'est jetée par la fenêtre.
Je l'ai pris, je les enchaîné.
Pas de pitié, ma haine se relâchait sur lui, et bizarrement il ne se défendait même pas comme si il me remerciait d'être frappé.
On aurait dit qu'ils n'attendait que ça, d'être frappé.
Il le mérite.
Rayan lui, ne fait que de regarder la scène avec aucune expression, apprendre que sa sœ.. cousine viens d'être jetée par la fenêtre.
Après les longues minutes, j'ai arrêté. Pas parce que j'avais plus de force, parce que j'en avais plus envie.
A quoi sert de frapper quelqu'un si il ne ressent aucune émotion ?
je l'ai laissé au sol, à fin de partir tête capuché, en regardant le sol.
J'ai même pas fait attention à rayan, qui lui était entrain de me suivre.
Nous nous sommes séparé.
Notre trio c'est envolé comme des poussières.
Une sonnerie familière m'est avenu à l'esprit, c'était mon téléphone, quelqu'un m'appeler, bizarre.
Je prends mon téléphone et décroche sans voir le nom.
?: Allô ?
J'ai eu un coup d'adrénaline en entendant cette voix.
______
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Teen FictionLa vie n'est qu'une partie d'échecs..