Selem aleykum 💕
______
( mettez la musique en lisant cette partie)
Dans tout les cas, sa finit mal.
⚜️
moi: Pourquoi ?
lui: Quoi, pourquoi ?
moi: Pourquoi tu rigole ?
lui: Tu as de la sauce au coin de ta bouche, j'allais te l'enlever !Ouais c'est ça, t'es obligé de rapprocher de moi, tu vas l'enlever avec quoi ? avec ta langue peut-être !
lui: Oh calmaaa mama
Je hausse des sourcils, putain la honte ! Je prend un papier qui été devant moi et j'essuie ma bouche.
Et après ça on mange en silence, lui il restait que sur son téléphone, super..
[...]
lui: Vas-y monte
moi: ..
lui: Je te parle là !
moi: tu sais même pas où j'habite !
lui: passe l'adresse alorsJe soupire d'agacements, putain il me soule, toujours c'est comme ça avec lui.
je lui donne l'adresse de l'hôtel et puis démarre.
lui: pourquoi t'es dans un hôtel ?
moi: je sais pasJe voulais pas lui dire que je ne sais pas où habiter, il se moquera de moi j'en suis sure !
lui: Alors ? *en regardant sa montre*
moi: Mhh.. j'avais pris des vacances avec mon amie.C'est la seule chose que j'ai pu inventer en l'espace de quelque seconde.
lui: tu mens.
moi: pas du tout
lui: Je te connais ly.. Sana, pourquoi t'es dans un hôtel ?!
moi: ...
lui: Tu veux pas ?! Ok.Il s'arrête net en plein milieu de la route, et reste la à attendre.
moi: Mais t'es fou !
Il me calcule même pas, mais c'est quoi ce gars ?!
Les gens klaxonne de plus en plus, j'entends des insultes, putain pourquoi !!!
moi: OHH TU VOIS PAS LES GENS ILS KLAXONNE DEMARRE LA PUTAIN DE TOI !
Je sais pas ce qui m'a pris, mais j'en pouvais plus, sa faisait du bien de crier !
VOUS LISEZ
Tes ailes étaient prêtes, mais pas ton cœur.
Fiksi RemajaLa vie n'est qu'une partie d'échecs..